LeBonPlaisir a écrit:je sais qu'une fois l'APN rangé dans son tiroir, HeavenS est un monsieur qui a une épouse et des enfants et un métier et des responsabilités, toutes choses que je suis enclin à respecter. [...] Nous vivons des moments bien à nous, nos moments de filles. A nous de faire que ce ne soit pas dans une douloureuse solitude.
Je souscris tout à fait à ces sages paroles. Et j'ajouterai que dans ce forum, les uns vivent leur part de féminité de manière décomplexée, les autres de manière plus douloureuse ; d'autres encore de manière épisodique et plus ou moins latente et ludique (c'est mon cas) ; d'autres enfin de manière refoulée, ou "inexistante" dans la mesure où ils se sentent pleinement virils et n'ont avec la lingerie féminine qu'un rapport érotique, ou esthétique, ou même sensuel (plusieurs considèrent que les slips ou caleçons masculins sont fabriqués dans une matière grossière et/ou rêche, tandis que les étoffes soyeuses ou ouatées des culottes de filles sont bien plus agréables.)
Donc que personne n'ait peur que le forum "change de tournure". Il y en a pour tous les goûts. Après tout, un forum a la teinte que lui donnent ses contributeurs. Celui qui veut en infléchir la tendance n'a qu'à poster de nouveaux sujets, pas vrai
Bon weekend à tous, et bel été qui commence !
Heaven.