LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'assumer ou l'occulter ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'assumer ou l'occulter ?   Empty Re: L'assumer ou l'occulter ? Sam 5 Juil 2014 - 11:38

Heaven_S

Heaven_S
Admin

LeBonPlaisir a écrit:je sais qu'une fois l'APN rangé dans son tiroir, HeavenS est un monsieur qui a une épouse et des enfants et un métier et des responsabilités, toutes choses que je suis enclin à respecter. [...] Nous vivons des moments bien à nous, nos moments de filles. A nous de faire que ce ne soit pas dans une douloureuse solitude.

Je souscris tout à fait à ces sages paroles. Et j'ajouterai que dans ce forum, les uns vivent leur part de féminité de manière décomplexée, les autres de manière plus douloureuse ; d'autres encore de manière épisodique et plus ou moins latente et ludique (c'est mon cas) ; d'autres enfin de manière refoulée, ou "inexistante" dans la mesure où ils se sentent pleinement virils et n'ont avec la lingerie féminine qu'un rapport érotique, ou esthétique, ou même sensuel (plusieurs considèrent que les slips ou caleçons masculins sont fabriqués dans une matière grossière et/ou rêche, tandis que les étoffes soyeuses ou ouatées des culottes de filles sont bien plus agréables.)

Donc que personne n'ait peur que le forum "change de tournure". Il y en a pour tous les goûts. Après tout, un forum a la teinte que lui donnent ses contributeurs. Celui qui veut en infléchir la tendance n'a qu'à poster de nouveaux sujets, pas vrai  Wink 
Bon weekend à tous, et bel été qui commence !
Heaven.

2L'assumer ou l'occulter ?   Empty Re: L'assumer ou l'occulter ? Ven 4 Juil 2014 - 17:06

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Absolument, tu as raison... Cependant, je ne sais toujours pas pourquoi, et si il y a vraiment une cause...!!!! Elles peuvent être multiples ...!!! Et dans mon cas, rien ne laisse penser qu'il ait eu un facteur déclencheur . Ma compagne et moi sommes donc restés sur cette particularité que j'ai sans aller chercher plus loin.
Quand a la psy. Elle m'a tout de même explique que ce n'était pas un problème , par des exemples des explications ... Etc... Bien trop longues à expliquer ici... L'entrevue à durer tout de même un peu moins d'une heure tout même . Je considère donc que sa prestation était de valeur. Je t'accorde effectivement que inconsciemment je devais espérer au plus profond de moi cette issue.
Maintenant je me pose bcp moins de questions, et je peux ainsi vivre ma passion bien plus sereinement ...!!! Et surtout sans devoir me cacher...

3L'assumer ou l'occulter ?   Empty Re: L'assumer ou l'occulter ? Ven 4 Juil 2014 - 10:32

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 9:57, édité 1 fois

4L'assumer ou l'occulter ?   Empty Re: L'assumer ou l'occulter ? Jeu 3 Juil 2014 - 18:45

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Une chose que je n'ai pas dite sur ce forum.... Avant de divulguer ouvertement à ma compagne mon besoin de porter de la lingerie quand bon me semble, j'avais déjà eu 1 ou 2 discutions à ce sujet avec elle... Et par 2 fois elle me fit remarquer que ce serait intéressant d'en connaître l'origine.... Je me suis donc exécuter après un long moment de réflexion ( qq mois), et sans lui en parler .
Je pris donc RDV avec une sexologue; très gêne, je lui explique le pourquoi de ma venue, de ma profonde passion pour la lingerie féminine dont je n'arrive plus à me passer.... Elle m'écouta donc attentivement, puis prit la parole, et la ... Surprise...: "c'est tout me dit-elle ? Vous n'avez pas d'autres problèmes ? "
Et moi, scie ... Je lui dit : " Ben non..."
Bref, elle me souligna que beaucoup d'hommes pratiquent le port de la lingerie féminine sans aucune déviance quelqu'elle soit, et que si cela n'entrave pas la vie du couple, il n'y a rien à redire, voir d'anormal ...
60€ quand même, mais soulage d'un autre côté ... La suite, vous la connaissez ..... Environ 1 an plus tard ( c.-à-d. Il y a 1 an et demi), j'avouais à ma compagne mon mal être et mon besoin de ne plus me cacher.....  Et maintenant , tout va bien je porte mes culottes qd bon me semble. Mais pas encore mes nuisettes ou caraco.... Seulement en déplacement ... Peut que cela viendra un jour....
Tout ça pour vous dire , qu'une professionnelle de la sexo. M'a bien confirme la pseudo normalité de notre passion ....

5L'assumer ou l'occulter ?   Empty Re: L'assumer ou l'occulter ? Jeu 3 Juil 2014 - 7:55

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 9:57, édité 1 fois

6L'assumer ou l'occulter ?   Empty Re: L'assumer ou l'occulter ? Mer 2 Juil 2014 - 18:38

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Vous êtes vraiment au top .... Agrémenter votre prose par de magnifiques photos... Transcende vos interventions.... Bravo à tous les 2, et merci à vous car vous lire s'apparente à de la gourmandise ... !!!

7L'assumer ou l'occulter ?   Empty Re: L'assumer ou l'occulter ? Mer 2 Juil 2014 - 10:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Tes photos sont ô combien plus troublantes, LeBonPlaisir : tu es doté d'une plastique irréprochable, servie par un grain de peau sans défaut, vierge de toute pilosité inopportune !
    L'image dévoilant le calice des plaisirs proscrits, accompagnée par ton commentaire au sens à peine voilé par une suave poésie, me plonge dans une rêverie sans fin ...

Être à la fois l'aimée et l'amant ... tout est là.
S'apprêter, en une parure à la fois candide et suave, pour éveiller le désir de l'autre ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se couvrir de subtiles étoffes pour, en somme, mieux se dévoiler :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Se soumettre à l'approbation de l'élu :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et, que l' "option" imprévue provoque le coup de sang ou l'effarement ... :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... dans tous les cas, tourner le dos !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Biz,
Heaven.  

8L'assumer ou l'occulter ?   Empty Re: L'assumer ou l'occulter ? Mar 1 Juil 2014 - 12:55

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 9:56, édité 1 fois

9L'assumer ou l'occulter ?   Empty Re: L'assumer ou l'occulter ? Sam 28 Juin 2014 - 18:51

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Magnifiques photos, comme toujours ! J'adore surtout la dernière, laissant entrevoir un délicieux "ticket de métro" sur une petite motte rebondie, au travers du tulle.

Moi aussi je me suis pris à rêver, parfois, de me trouver débarrassé de ce qui encombre ma culotte de fille :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ces quelques photos maladroites ne donnent hélas que peu de consistance à ce rêve. La consistance de l'appendice en question, elle, se rappelle constamment à moi  Rolling Eyes  Smile 

Bon weekend !
Heaven_S

10L'assumer ou l'occulter ?   Empty L'assumer ou l'occulter ? Mer 25 Juin 2014 - 9:01

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 9:56, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum