LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une fois n'est pas coutume mais, peut être que...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sacplastique

Sacplastique

Coucou !!! C'est moi !!! Je vous ai manqué ??? ("non pas du tout" dit le public) Bon tant pis, je suis là, je reste Very Happy

Je profite de l'hiver pour montrer quelques une de mes très nombreuse acquisition de ces dernières semaines (J'ai remplacé mes crises de boulimie des crises de shopping Very Happy)

Donc... je profite de mon poste que j'ai fait pour les bas pour inaugurer des ensembles entiers que j'ai acheté (les premiers).

En résumé: les deux premiers sont trop petits et les deux suivant vont bien Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà un dérivé de la marque triumph !!!
J'y ai acheté un ensemble vert et crème (je n'ai pas pu résisté Very Happy)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le haut est beaucoup trop petit: il me manque une taille en tour et deux taille de bonnets (il est en 105B). Le bas est trop petit aussi, je l'ai pris en 46 (le plus grand que j'ai trouvé)
Même si je ne le mettrais pas avant un moment (probablement un an le temps que je continue de perdre du poids Very Happy), je le garde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un ensemble triumph en solde: j'avais des vu sur ce modèle quand il venait de sortir donc en solde, mes vues se sont matérialisées Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soutien gorge en 105B trop petit... Un 110 aurait été mieux (voir même un 115) et la culotte va presque (taille 48)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même si je suis pas encore à l'aise la dedant, c'est une question de patience comme pour le premier.

Les autres viennent de Vet'affaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit modèle à poids. Le bas va niquel (50/52) et le haut est coupé bizarrement ce qui fait qu'il est un petit peu comprimant (105D). (petite pointe humoristique au rabais sur ma photo, Il faut bien que j'y appose ma marque Very Happy)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré tout, cet ensemble est passé dans mon tiroir Very Happy

Et enfin le dernier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soutien gorge en 105D et bas en 50/52. Il va niquel et ce bleu ressort bien ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour une partie des ensembles (encore beaucoup de photo a prendre et à venir ^^)

Invité


Invité

Moi je vois bien les photos ! Wink

Et ta perte de poids est impressionnante ! à tel point que tu peux te passer de tes "artifices", c'est chouette !

Sacplastique

Sacplastique

Visiblement, il y a un problème avec le site qui héberge les photos

Sacplastique

Sacplastique

Aujourd'hui, en mettant un peu d'ordre (en fait en déplaçant mon désordre et en le changeant de forme Very Happy)
J'ai retrouvé un sac avec toutes mes culottes accumulé pendant ces années.
J'ai tout réessayer pour voir ce que je gardais et ce que je ne garderai pas.

Ensemble trouvé à mistigriffe, j'ai donnée le haut à une pote, il ne m'allait pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trouvé dans une friperie de mon quartier quand je vivais à chambéry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idem pour celle là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamais deux sans trois Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensemble acheté à body one, j'ai donné le haut car il étais un peu juste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle qui n'ont pas été retenues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sacplastique

Sacplastique

Oui, c'est vrai. En retouchant la taille des photos, j'avais pas passé que je pouvais enlevé la partie élastique du dessus... Ce sera pour la prochaine fois Very Happy

Pour ce qui est de la perte du poids: c'est une renaissance, lente, mais quotidienne. Je m'aime bien gros mais c'était pas l'avis de ma santé qui s'est littérallement dégradée l'année dernière. (entre les douleur articulaires, de dos, apparition de l'asthme, le coeur qui s'y mettait sans parler de la tention: les conséquence d'une IMC de 46 avec le poids approchant les 150 :O) Donc, j'avoue que plus je perds de poids plus ma santé revient et que je me laisse déborder et j'en parle beaucoup Very Happy

Heaven_S

Heaven_S
Admin

D'accord avec Seb_R : j'aimerais avoir dans ma collection tous les modèles que tu présentes.
Une petite suggestion pour tes photos à venir : si tu as la possibilité de les recadrer, tu peux couper l'image juste au-dessus de l'élastique de la culotte ; ça occultera les "coulisses de l'exploit".
Bravo pour tes efforts destinés à perdre du poids. Apparemment ça a de l'importance pour toi, et je suis heureux de voir que tu remportes des succès, dans ce domaine, et que ça t'apporte de la satisfaction.

Invité


Invité

Très bien tout ça ! Smile et ce collant satiné est du plus bel effet ! Wink

Sacplastique

Sacplastique

Bon, j'ai pas encore trouver ce que je voulais mais je m'approche du but petit à petit.
En passant, j'ai trouvé encore quelques bas en liquidation pendant une séance lèche vitrine donc, je me suis dis: pourquoi pas Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un pack de deux avec un modèle en dentelle en noir et en rose Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une culotte C&A, j'ai acheté l'ensemble mais je n'arrive pas a mettre le haut (le soutien gorge est pas aussi élastique que je le pensais)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin une culotte passionata que je trouve très sympa Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout en taille L ou 46/48 ( avant mon régime, je faisais du 64/66, ça fait du bien de mincir quand l'éventail de la mode s'aggrandit devant nous Very Happy)

Sacplastique

Sacplastique

Ah ben oui, un collant couleur peau opaque ça cachera mon dispositif Very Happy

(plus qu'a en trouver un à ma taille Very Happy)

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Sacplastique.
Cf. mon sujet "Quel harnachement !" pour te convaincre que nous sommes tou(te)s obligé(e)s de tricher pour nous rapprocher au plus près de la morphologie pour laquelle ces dessous et dessus sont prévus.
Merci pour ton activité en ces temps de farniente estival !
Heaven.

Invité


Invité

Félicitations Sacplastique ! déjà pour avoir dépasser tes peurs et complexes !  cheers  et pour ces photos qui sont loin d'être ridicules ! Wink

Ma préferée est, sans surprise, l'avant-dernière, la pourpre qui me parait satinée Smile
En effet le "dispositif" est bien visible Smile mais je pense que tu pourrais tenter le coup avec un collant foncé pour le masquer Wink

Encore félicitations ! la culotte est pour moi, avec la nuisette, le symbole même de la lingerie féminine, dans toute sa splendeur.

Sacplastique

Sacplastique

Voilà déjà quelque temps que je poste des photos de ma grande collection de soutien-gorge.
Il m'a été demandé si j'avais des bas qui vont avec.
Je n'en ai jamais porté car comme je l'ai dit: c'est vraiment horrible sur moi.

Après que notre admin m'est rappelé qu'il existait de la lingerie modelante, l'idée de retenté des culottes m'a retenté.

Donc j'ai acheté deux cullotes gainante qui mise l'une sur l'autre transforme mon gros ventre tombant en gros ventre qui semble ne plus tombé et un peu plus fin Very Happy

Ce qui a confirmé que je retenterai ma chance avec le bas est ce bikini trouvé sur un marché en espagne et comme le bas était indisociable du haut, je me suis dit: pourquoi pas essayé la total avec mon dispositif pour le ventre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le haut plus en détail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certe, j'avoue que le dispositif pour mon ventre fait un peu "tâche" mais, c'est pour le moment le seul truc qui me fait me sentir a l'aise physiquement avec la lingerie du bas Smile

Après l'essai avec ce bikini, je me suis laissé tenté par quelque culotte en dernière démarque pour essayer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Culotte couleur taupe sympa un peu petite j'avoue Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'avant d'un shorty noir tout simple mais complêtement transparant, ici l'avant
Et tentative de prise de photo de l'arrière Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, c'est des culottes un peu plus classique mais que j'aime bien Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'avant ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une tentative de prise de vue à l'arrière Very Happy

Et la dernière ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que je ne vous ai pas fait saigner des yeux.
Soyez indulgent, c'est vraiment pas une partie du corps ou je suis méga à l'aise  Embarassed 
(Bon si c'est moche: c'est moche, je vous demande pas de mentir mais si possible d'enrubanner vos propos si possible Smile)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum