LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En consultation .... Ouuuupsssss...!!!!

+10
clement
champagnacpaca
DOM94
Culotterose
Culottenoire
mec en lingerie
ipanema
Sacplastique
Heaven_S
DENT_LL
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

clement



BJR récemment a ma visite au urgence de hôpital, j'ai été désailer par des infirmières, je n'est jamais eu de commentaires perverses ou mal odorant , et j'ai retrouver mes affaires bien plier sur la chaise, come c'était un imprévu , j'avais la total culotte , bas ,pg et stg, quand je suis retourné pour un contrôle j'était avec ma femme et je me suis déshabiller avec la même lingerie la médecin a jamais eu l'air surpris

2En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! Empty En consultation Mer 17 Avr 2024 - 0:06

DOM94

DOM94

Bjr Dentelle
Bravo pour ton sang-froid et ton sérieux
Elle n’a rien il car elle en a vu d’autres et une vraie professionnelle de la santé ne fait, en général pas de réflexion sur nos tenues
C’est ce qu’elles ont appris

Yolaine

Yolaine

Bravo dentell32, magnifique moment, mais ma docteur n est pas aussi comprehensive..

Dentell32

Dentell32

Ce lundi j'avais ma consultation chez la dermatologue.
Je portais cette culotte En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! Img_2060
En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! Img_2061
Dès le début elle me dit de me dévêtir le haut et le bas. Ce que je fais sans appréhension. Je m'assois sur la table d'auscultation. Elle examine mon visage, puis mon dos et elle baisse ma culotte pour découvrir le haut de mes fesses. Ensuite elle examine mon torse et pareil, elle baisse un peu ma culotte pour examiner le haut du pubis. Elle me fait m'allonger pour continuer l'examen.
Une fois terminé elle me dit que je peux me mettre mes vêtements.
Je suis en face d'elle qui est assise à son bureau. Juste en culotte. Je m'habille. On discute de ce qu'elle a vue sur ma peau, et je règle la consultation. L'examen a duré environ 20 minutes.
Aucune remarque. Et de mon côté j'étais ravi de cette étape.

clement



je passe en méssagerie

Yolaine

Yolaine

merci,
c'est vrai que je n'y vais plus..
mais des situations comme celle la j'en ai vecu... d'autre.
avec des amies tres tres proche depuis ma plus tendre enfance ou on n'a jamais eu de secrets,
avec mon petit copain de mes 12 ans a mes 18ans accepter par ses parents je passai l'été chez lui. mais c'etais dans un tout petit village on etait 15 gosses a s'amuser ensemble.
dans le placard de notre chambre sa mere me ranger mes affaires ( jupe, culottes, soutient gorge de type caraco et autre tee shirt de type top que je poratai tous les jours) j'avais de couettes etc..et un jour vers 18ans il a voulu etre mon premier a me déflorer de façon un peu brusque j'ai pa voulu et la il a montrer les photos et a dit a tous les jeunes du village que j'etais une P.......e et qu'on pouvai m'utilliser comme test..
et bien d'autre encore...
meme il y a quelques mois ou en me mettant mon maillot sur la plage une jeune femme m'a souris et a fait en sorte de me cacher lorsque j'etais assis pour me changer en utilisant sa serviette mais son copain m'a vue et je me suis fait insulté..

clement



surtout pas très pro, elle avait peu étire oublier un bout de son serment d'hypocrate

jupons



Le cardiologue de Yolaine ne devait pas avoir ....beaucoup de coeur pour faire de telles remarques !

Dentell32

Dentell32

Je fais des examens cardio tout les ans généralement en octobre. L'été je porte un maillot 1 pièce et le bronzage ne laisse pas de doute non plus. Je n'ai jamais de remarque.
Il y a de nombreuses années j'avais porte un maillot de bain 2 pièces tout l'été et en septembre visite médicale du travail. La femme médecin m'a juste dit que ce n'était pas courant mais que j'avais raison car les hommes peuvent avoir un cancer du sein après un coup de soleil.

clement



Tu a raison gemar2, en plus je viens de passer deux jours au urgence, j'était comme d'habitude enculotte porte jarretelles , soutient gorge et petit haut transparent, et je n'est eux aucun commentaires du personnelles soignants, avec mes affaires bien ranger dans le placards de la chambres, cette un peu pour cela que je ne comprend pas les commentaires du cardio de Yolaine, il devrait changer de cardio,

gemar2



Yolaine a écrit:en octobre je suis allez faire un test a l'effort chez mon cardio, et en me mettant torse nue et en enlevant mon pantalon pour mettre mon short il a vue ma petite culotte en dentelle, j'ai vue ces grand yeux s'écarquillés..
et j'ai réaliser que j'avait passer mon été comme à mon habitude en maillot deux pièces et donc il y a des marque de bronzage..
il m'a fait tout un laüs sur le fait que je suis un homme.. et que je dios me comporter comme cela, que je dois faire des sport de combat etc.....

des larmes me sont montées, j'ai fait le test, puis en sortant je me suis effondrer en pleurant....
ce fut un moment très difficile.
Mais de quoi se mêle ce médecin.Il n'a aucun droit pour tenir ces propos, Ta vie privée ne le regarde pas. Il va peut-être te dire ce que tu dois manger, quel boulot tu dois faire et te dire où habiter peut-être ? C'est ahurissant d'entendre ces propos de la part d'un médecin. Moi je changerai rapidement de cardio.

12En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! Empty mon cardio Sam 16 Mar 2024 - 10:41

Yolaine

Yolaine

en octobre je suis allez faire un test a l'effort chez mon cardio, et en me mettant torse nue et en enlevant mon pantalon pour mettre mon short il a vue ma petite culotte en dentelle, j'ai vue ces grand yeux s'écarquillés..
et j'ai réaliser que j'avait passer mon été comme à mon habitude en maillot deux pièces et donc il y a des marque de bronzage..
il m'a fait tout un laüs sur le fait que je suis un homme.. et que je dios me comporter comme cela, que je dois faire des sport de combat etc.....

des larmes me sont montées, j'ai fait le test, puis en sortant je me suis effondrer en pleurant....
ce fut un moment très difficile.

clement



les débiles pas de problèmes tu tombera toujours sur un médiocre au cerveau restreint, vie ta vie cela t'appartient en propre, a part quelques cul pincer , du moment que tu respecte les lois de la république, moi sais ma femme qui me freine un peu, car parfois je vais un peu loin dans la provoque

gemar2



Oh moi je m'en fous.J'assume ce que je suis et j'aurais répondu à celui qui m'aurait fait une remarque. Pas méchamment, mais juste pour bien faire comprendre mon point de vue et que la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres.
Si je n'avais pas peur de tomber sur des débiles, je sortirais bien en jupe et talons. Mais, bon, vu le nombre de personnes intolérantes qu'on risque de croiser... je m'abstiens.

clement



pas grave gemar2 , cela est ta vie pas la leurs, aujourd'hui j'ai été a l'hôpital pour une consultation, Jai du me déshabiller totalement, si au début j'ai vu les yeux de la médecin aller dans tout les sens, avec un sourire de la secrétaire a ma femme, j'était en culotte en soie glacé , et collant sans pieds, et brassière, sans commantaires

gemar2



Enfin, moi je l'ai su,parce que ma petite fille faisait partie du personnel, sinon je n'avais rien entendu.

clement



Bien sur comme partout parfois nous tombons sur des esprit restreint, en ce qui me concerne je n'est jamais eux affaires a ce genre de médecin homme ou femme

18En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! Empty Aux urgences Dim 14 Nov 2021 - 7:38

gemar2



Bonjour,
Autre situation. Hier matin, j'ai été réveillé par une douleur à la poitrine. Ma femme a appelé les urgences qui ont envoyé le Samu et une ambulance et j'ai été conduit à l'hôpital. Rassurez-vous, rien de grave, je suis rentré chez moi en fin de matinée, aucun problème cardiaque.
Là où ça se corse c'est que j'avais mis un maillot de corps féminin et une petite culotte avec un peu de dentelle.
J'ai été envoyé dans un hôpital où travaille la petite fille (je l'appellerai L) de ma femme.
Elle est venue me voir à mon arrivée, donc le service des urgences savait que nous nous connaissions et certaines personnes savaient quel était notre lien.
Dans ma vie, je suis en jupe, bas et talons tous les soirs chez moi, ma femme est donc au courant.
L est aussi au courant puisqu’elle a passé 2 ans chez nous avec son compagnon, le temps d'aménager la maison qu'ils venaient d’acheter et que la Covid a rallongé la durée des travaux. Ces deux "squatteurs" m'ont donc vu tous les soirs dans mes tenues préférées. Elle a même fait quelques lessives où se trouvaient mes affaires, tout le monde est donc au courant.

A l'hôpital, je n'ai eu aucune remarque. Le plus marrant s'est déroulé dans la salle de garde.
Le médecin qui m'avait ausculté a dit qu'il trouvait son patient bizarre, imaginez, 65 ans et culotte féminine (qu'il appelait string !)
Bref, il a été choqué de me découvrir ainsi. L était avec une autre aide-soignante qui savait que j'étais le grand-père de L.
Elles ont laissé le médecin déblatérer à mon sujet.
A un moment, le médecin a posé une question à L : "Mais tu le connais, ce patient ?"
L répond "Oui, c'est mon grand-père !"
Le médecin a eu un grand moment de détresse. Qu'est-ce que je viens de déclencher ? Qu'est-ce que j'ai lâché comme "bombe"?
L l'a laissé un peu patauger.
Le médecin lui a demandé, un peu paniqué "Mais tu savais, dis-moi ? Et sa femme, elle est au courant ?"
L répond : "Oui, je savais, sa femme est au courant, bien sûr. Et qu'est-ce que ça change ? Où est le problème ?"
Le médecin a été très surpris. L'autre aide-soignante a rajouté "Chez L, c'est un peu spécial !"
Il est vrai que L a une sœur bipolaire, une mère dont le mari a des problème de santé et travaille à Paris, alors ils ont décidée ensemble qu'elle pouvait rencontrer d'autres hommes et avoir des relations avec. Et en famille, on parle ouvertement de nos situations, il n'y a pas beaucoup de sujets tabous.

Donc, quand on dit que le milieu médical est très ouvert d'esprit, pourquoi pas. Mais certains soignants ont encore du mal à accepter certaines situations. Certes, devant le patient, ils ont un comportement très correct, mais ils sont quand même surpris par ce qu'il peuvent voir parfois.

clement



DOM 94, que le médecin soit au courant ou pas , cela ne change rien a sa prestation ,ni rien a son analyse, ni rien a sa prescription, ni rien a son attention de bien te soignée, après quelques années de métier nos médecin hommes ou femmes doivent en voir de toutes les couleurs , de touts les genres, leurs but est de prescrire des soins appropries a leurs patientèles, pas de faire de commentaires sur la façon de vive des gens . en étant médecin obligatoirement ils ont prononcé le serment d'Hippocrate, évitons de prendre les gens de professions médicale pour des truffes, dom94 excuse moi de ce petit commentaires, mais parfois ils y a des écries pas très adultes, a ce sujet.
De fait si ont veux aller chez son médecin en lingerie, allons y! la semaine dernier j'était en consultation en porte jarretelle, et ce vendredi toujours en consultation pour une lecture de radio je serai avec un collant ouvert,

20En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! Empty En consultation Lun 7 Juin 2021 - 0:25

DOM94

DOM94

Moi j’ai pris l’habitude d’aller chez ma toubib femme en dessous féminins et elle est au courant et ça ne la choque pas car elle est au courant et elle m’avait dit qu’en 38 ans de carrière elle en avait vu bien d’autres

clement



Les médecins, au bout de 10 ans d'étude plus 2 ou 3 ans de spécialisation, en ont vu de toutes les couleurs, alors ne fantasmez pas, ils sont là pour soigner, pas pour faire des commentaires sur votre façon de vivre.
Je porte de la lingerie depuis mon début d'adolescence, ma femme est ma complice. Ma médecin me connait depuis plus de 30 ans et m'a vu en lingerie, je n'ai pas eu de remarque désobligeante, ni de commentaire réprobateur de sa part. Je viens de faire quelques mois d’hôpital, tout en lingerie et je n'ai eu aucun commentaire de la part du personnel de l'hosto. Ma façon de vivre NE regarde que mon couple et personne d'autre.

22En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! Empty bonjour Mar 5 Jan 2021 - 18:37

champagnacpaca

champagnacpaca

j ai qq photos sur ce site , tu dois pouvoir les voir

http://lerouxj.blogs.fr

DOM94

DOM94

Champagnapaca bonjour , il est 2h15

Merci pour ton récit avec tes tenues féminines portées
je te dis bravo et je te félicite
Continue et envoie moi ,SVP une photo de toi avec une de tes tenues que je puisse t'admirer avec
D'avance, merci

24En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! Empty chez le kiné Lun 4 Jan 2021 - 17:16

champagnacpaca

champagnacpaca

je porte bas up collant et strings tous les jours ; donc chez le medecin , le kiné je ne change rien .

LE DERNIERE FOIS , comme je suis radiologue elle m a demandé un avis sur un scanner , je me suis levé de la table et suis passé dans son bureau pour regarder ce dossier , elle en blose et moi en string coton blanc ..... VISIBLEMENT PERSONE N ETAIT GENE
AU PLAISIR

http://lerouxj.blogs.fr

DOM94

DOM94

je suis allé ,dernièrement en consultation chez ma toubib avec mon top à dentelles
En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! P1060914

je ne me doutais pas qu'elle allait m'ausculter le coeur et les poumons et quand je l'ai vue prendre son stéthoscope, j'ai ouvert ma chemise et elle aperçu mon caraco, elle a été surprise mais s'est vite ratrappée en me disant: c'est vrai que tu es un habitué du port de ce genre de choses et elle a continué comme si elle n'avait rien vu, mais je crois que je l'ai troublée elle ne s'attendait pas à me voir ainsi vêtu, moi de mon côté j'étais calme et détendu, cependant il faut ajouter qu'elle est au courant de la passion que j'ai à porter des dessous féminins,
nous en avions déjà discuté ensemble et elle m'a surtout recommandé de ne pas la dévoiler en dehors de mon entourage(ma femme est au courant) pour ne pas gêner les gens et les mettre en position de dénigrement envers moi et qu'ils me traitent de dégénéré ou de travelo, ce qui n'est pas mon genre
Enfin je suis content que ça se soit bien passé car j'ai osé le faire et j'ai réussi sans difficulté, car je me sens très à l'aise avec elle, elle me tutoie et me fais la bise comme à tou(te)s les autres patient(e)s et elle ne s'occupe pas uniquement du corps elle pense aussi à mon bien-être mental

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum