Comme je le précisais dans mon message d'aujourd'hui sous la rubrique "que portez vous aujourd'hui" j'avais RV avec mon médecin traitant. Sans déroger au port de lingerie féminine comme il est au courant, j'avais mis une culotte bleue basique en coton sa féminité étant visible par la discrète dentelle à la ceinture.
J'avais pris RV en lui spécifiant qu'outre le traditionnel renouvellement de mes médicaments, j'avais une légère douleur au genou droit.
Comme d'habitude, je me suis installé dans la salle d'attente et, surprise, c'est une femme qui est venue chercher la personne qui attendait avant moi.
Un moment de panique mais, après tout, je ne parlerai pas de mon genou ce qui m'évitera de toute évidence de retirer mon pantalon et me retrouver en culotte devant cette médecin femme.
Mon tour est venu, après sa présentation comme remplaçante, cela a été la traditionnelle oscultation, tension, stétoscope, puis, elle m'a demandé quel était mon problème au genou. Mon médecin, très consciencieux, l'avait mise au courant de mon problème !
Panique, j'allais me retrouver en culotte devant cette femme. Mon médecin l'avait elle prévenu que je metteais de la lingerie ?
"Enlevez votre pantalon et allonger vous sur la table d'oscultation"
J'étais un peu paniqué mais ne pouvait reculer et il fallait que j'assume le choix de ma lingerie.
J'ai enlevé mon pantalon et me suis très naturellement dirigé et allongé sur la table en contenant ma gêne dans le dialogue qui s'en suivi entre elle et moi sur les circonstances et effets de ces douleurs au genou.
Elle n'a pas marqué le moindre état de surprise ni regard suspicieux ou interrogatif envers un homme en culotte. Peut être a t elle pensé que j'étais un peu original ou dérangé mais, a priori, ce n'était pas là sa préoccupation.
Voilà, cette situation vécue, me conforte dans le fait que porter de la lingerie féminine basique au quotidien, n'est pas susceptible de déranger les personnes qui peuvent être amener à nous voir ainsi vêtu.
A+