LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En consultation .... Ouuuupsssss...!!!!

+10
clement
champagnacpaca
DOM94
Culotterose
Culottenoire
mec en lingerie
ipanema
Sacplastique
Heaven_S
DENT_LL
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité


Invité

Bonsoir à tous je voulais juste vous partager une petite aventure! Il y a une semaine j'avais rendez vous chez le podologue. Je pensant pas que j'allais devoir ôter le pantalon mais seulement le remonter comme d'habitude je choisi donc donc un string noir avec une grosse ceinture élastique dorée aux inscriptions"hot" tout le tour. J'y allais avec ma compagne. On entre dans le cabinet et là le médecin me dit on enlève chaussures chaussettes et pantalon. Ma copine me regarde se demandant ce que j'allais faire car Elle savait que je portais un string. J'hesita un peu attendant en pantalon et il me redit on retire le pantalon. Je décide donc je me jeter à l'eau et d'assumer. J'ai comme même passé trente minutes dans son cabinet à devoir faire des allers-retours, me pencher en avant avec ses deux mains sur mes hanches etc... Je pense que j'y retournerais en string une nouvelle fois ! Aucune remarque, il m'a laissé nu pendant tout l'examen et en a même rit en disant que ma compagne en a profité pour me mater !

Culottenoire

Culottenoire

Excuses moi culotterose, j'ai oublié de te répondre.
La remplaçante de mon médecin avait entre 30 et 35 ans. Je pense qu'elle n'étaît pas très vieille dans le "métier"! Smile

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Salut Culottenoire.
Je confirme : c'est incontestablement une jolie petite culotte, et pas un vulgaire slibard Smile ! Et à moi, la couleur me va complètement cyclops cyclops cyclops !

Mais pourquoi changer tes habitudes, dès lors que tu ne t'attires aucune remarque, encore moins de l'hostilité ?
On en a déjà parlé sur ce forum, ce me semble : il y a bien plus de gens dans notre cas qu'on ne le soupçonne. Et à mon avis, les médecins voient tellement de trucs bizarres qu'ils ne relèvent plus. Pourquoi le feraient-ils ? Pour s'attirer des ennuis ? Pour perdre leur patientèle ? Bien heureux s'ils n'ont que ça comme problème : de doux dingues qui préfèrent porter d'élégants dessous féminins plutôt que de rudes sous-vêtements masculins.
Et je ne doute pas que certains apprécieront la délicatesse, le raffinement et l'élégance que sous-tend la démarche.
Biz à toi, et merci de nous avoir partagé cette expérience, rigolote et flippante à la fois !
Biz,
Heaven

Culottenoire

Culottenoire

Cette petite mésaventure m'a un peu troublé et je me pose la question s'il faut que je continue à porter de la lingerie féminine au quotidien.
Soutiengorgehomme, comme tu le dis, la doctoresse remplaçante n'a fait aucune remarque mais cela ne l'empêchera pas, en tant que femme, éventuellement de rigoler et d'en parler autour d'elle.
Face à cette situation, il y a deux attitudes possibles :
soit on continue d'être pionner ou précurseur pour faire admettre dans le droit et les meurs le port de lingerie féminine par les hommes et continuons à vivre notre plaisir au quotidien en espérant qu'un jour, comme le mariage homosexuel, sans être vu comme un pervers, désaxé sexuel, ce type de sous vêtement pour les hommes selon leurs choix soit naturel pour les hommes et les femmes.
soit on renonce à ce plaisir dans la peur d'être confronté à une situation imprévue où l'on va se sentir ridicule face à un tiers qui va penser quoi de notre tenue ? Dans cette option, la lingerie féminine se réduira au cercle familial et il s'en suivra une certaine frustration (en tout cas pour moi).
Je repense à ces vendeuses de chaussures qui ont pu voir mes collants ou bas aux pieds et chevilles en me passant les chaussures lors des essayages et ces vendeuses de prêt à porter pour le réglage de la longueur des pantalons.
Je n'ai pas souvenance de réactions, mais qu'ont elles pensé après ? La prochaine fois, je pense que j'irai "en homme"
Voilà mon état d'esprit actuel et mes réflexions "philosophiques".
Je n'ai pas encore pris de décision sur ma poursuite ou non du port de lingerie féminine au quotidien.
A+



Invité


Invité

Un médecin ne fera jamais de remarque devant toi. Dans le contexte de sa fonction, il restera neutre a fortiori s'il (ou elle) est seul.
Par contre, de façon anonyme, cela ne l'empêchera pas de rigoler et d'en parler autour de lui.

Culotterose

Culotterose

Bonjour culottenoire,
Voilà, bien qu'inattendue, une belle expérience, quant à cette culotte, elle est tout de même marquée féminine il n'y a aucun doute, surtout devant une femme. Ce n'est pas ma couleur préférée mais elle est élégante. Quel est approximativement l'âge de cette personne ? Bisous.
Culotterose.

Culottenoire

Culottenoire

J'ai oublié de vous montrer "l'objet de ma gêne" Evil or Very Mad


En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 2 Culott10

C'était quand même "mettable", non ? scratch

Culottenoire

Culottenoire

Comme je le précisais dans mon message d'aujourd'hui sous la rubrique "que portez vous aujourd'hui" j'avais RV avec mon médecin traitant. Sans déroger au port de lingerie féminine comme il est au courant, j'avais mis une culotte bleue basique en coton sa féminité étant visible par la discrète dentelle à la ceinture.
J'avais pris RV en lui spécifiant qu'outre le traditionnel renouvellement de mes médicaments, j'avais une légère douleur au genou droit.
Comme d'habitude, je me suis installé dans la salle d'attente et, surprise, c'est une femme qui est venue chercher la personne qui attendait avant moi.
Un moment de panique mais, après tout, je ne parlerai pas de mon genou ce qui m'évitera de toute évidence de retirer mon pantalon et me retrouver en culotte devant cette médecin femme.
Mon tour est venu, après sa présentation comme remplaçante, cela a été la traditionnelle oscultation, tension, stétoscope, puis, elle m'a demandé quel était mon problème au genou. Mon médecin, très consciencieux, l'avait mise au courant de mon problème !
Panique, j'allais me retrouver en culotte devant cette femme. Mon médecin l'avait elle prévenu que je metteais de la lingerie ?
"Enlevez votre pantalon et allonger vous sur la table d'oscultation"
J'étais un peu paniqué mais ne pouvait reculer et il fallait que j'assume le choix de ma lingerie.
J'ai enlevé mon pantalon et me suis très naturellement dirigé et allongé sur la table en contenant ma gêne dans le dialogue qui s'en suivi entre elle et moi sur les circonstances et effets de ces douleurs au genou.
Elle n'a pas marqué le moindre état de surprise ni regard suspicieux ou interrogatif envers un homme en culotte. Peut être a t elle pensé que j'étais un peu original ou dérangé mais, a priori, ce n'était pas là sa préoccupation.
Voilà, cette situation vécue, me conforte dans le fait que porter de la lingerie féminine basique au quotidien, n'est pas susceptible de déranger les personnes qui peuvent être amener à nous voir ainsi vêtu.
A+

Invité


Invité

erika13000 a écrit:Oui, je suis allée à la visite médicale professionnelle. Le médecin était une femme. Après les quelques questions de santé depuis la visite précédente, elle m'a demandé de me déshabiller pour l'oscultation.  Je me suis donc déshabille et j'étais en petite culotte rose transparente et avec de la dentelle. Le médecin ne m'a pas fait de remarques. Je ne me suis pas sentie génée.

bonsoir, erika
j aurai etait a la place de la doctoresse j aurai ete excité
bis

Invité


Invité

x



Dernière édition par culottemiscuisse le Lun 5 Mar 2018 - 17:03, édité 1 fois

36En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 2 Empty En consultation Jeu 25 Aoû 2016 - 22:51

Culottenoire

Culottenoire

Heaven_S a écrit:
Culottenoire a écrit:Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ton message.
Tu as été voir une dermatologue en bas, porte jarretelle sans culotte sachant que tu devrais te déshabiller pour l'examen ?
Non non Culottenoire, la photo, c'est justement pour dire que jamais je me présenterai ainsi devant un toubib.
Mais dans la suite, je disais qu'une fois tout nu devant la dermato, celle-ci a forcément remarqué que j'étais intégralement épilé, mais n'en a rien dit. Bon, je te le concède, il n'y a pas que les porteurs de dessous ou de dessus féminins qui s'épilent entièrement.
J'ai bien aimé la suite de ton message, comment de l'idée de collant tu as évolué vers l'adoption du porte-jarretelles Smile Bravo cheers !

Bonsoir,
Excuses moi, mais je n'avais pas bien saisi le sens de ton message.
Mais, comme je le disais, je vais chez mon médecin traitant en collant porte jarretelle en l'abandonnant, comme les femmes abandonnent les bas ou collants, lorsqu'il fait trop chaud.
Je n'y suis et n'irai pas en bas et porte jarretelles. Ce serait osé et provocateur de ma part avec la connotation du PJ chez la femme.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Culottenoire a écrit:Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ton message.
Tu as été voir une dermatologue en bas, porte jarretelle sans culotte sachant que tu devrais te déshabiller pour l'examen ?
Non non Culottenoire, la photo, c'est justement pour dire que jamais je me présenterai ainsi devant un toubib.
Mais dans la suite, je disais qu'une fois tout nu devant la dermato, celle-ci a forcément remarqué que j'étais intégralement épilé, mais n'en a rien dit. Bon, je te le concède, il n'y a pas que les porteurs de dessous ou de dessus féminins qui s'épilent entièrement.
J'ai bien aimé la suite de ton message, comment de l'idée de collant tu as évolué vers l'adoption du porte-jarretelles Smile Bravo cheers !

38En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 2 Empty En consultation Mar 2 Aoû 2016 - 21:24

Culottenoire

Culottenoire

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, c'était une première, consultation chez mon médecin traitant en culotte comme je m'étais promis de le faire dans mon précédent message. Je n'avais pas mis de collant.
Comme à chaque consultation je me suis déshabillé pour ne rester qu'en sous vêtement.
Seule remarque du médecin : "vous avez arrêté de mettre un collant, et vos jambes ?"
- Oui docteur, car j'ai un peu chaud dedans, je verrais bien pour mes jambes.
C'était aussi la visite pour la vérification de la grosseur de ma prostate (eh oui, on n'échappe pas à ce petit problème à partir d'un certain âge !)
"enlevez votre slip et allonger vous sur la table médicale"
Je ne sais s'il a remarqué que c'était une culotte de femme, certes très basique (voir photo dans mon message précédent), mais qui pouvait se reconnaître au fin liseré à la ceinture et autour des cuisses mais surtout au doublage du fond mais s'il s'en est aperçu, cela n'a pas été le moindre de ses soucis.
Cette "expérience" m'encourage à penser qu'en étant naturel, sans être provocateur et raisonnable on peut mettre des culottes de femme et vivre son plaisir sans problème.
A+
Culottenoire

39En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 2 Empty En consultation Mar 26 Juil 2016 - 16:19

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Mardi prochain, visite chez mon médecin traitant pour le renouvellement de mes médicaments.
Comme à chaque consultation, il y aura un "chekup" complet dont certainement un examen de la prostate.
J'ai décidé cette fois d'abandonner mon mini slip "Hom" et de mettre une culotte de femme en coton classique sans fioriture, juste un petit liseret, celle de la photo.
A+
CulottenoireEn consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 2 Culott18

40En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 2 Empty En consultation Sam 23 Juil 2016 - 17:56

Culottenoire

Culottenoire

Pour compléter mon message d'hier, une photo, toujours dans le même décor, illustrant ma lingerie en consultation, collant porte jarretelle, slip "HEn consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 2 Culott17
om" couleur chair, assez féminin.
Allez, n'ayez pas peur de vous présenter naturellement en dessous féminins mais petit à petit.
A+

41En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 2 Empty En consultation ... Ven 22 Juil 2016 - 15:20

Culottenoire

Culottenoire

Heaven_S a écrit:Hello !

Ne vous attendez pas à ce que je vous raconte que je me suis présenté ainsi devant un médecin :

En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 2 17092462997_b36ee6b6d3_z

N’empêche que ce matin j'ai eu droit à un examen minutieux, par une dermatologue à la recherche de grains de beauté cancéreux, de mon anatomie complètement dénudée (et donc sans culotte, comme sur la photo). Elle n'a pas pu ne pas remarquer que j'étais entièrement épilé, hormis une petite couronne de poils autour de l'appendice masculin, difficile à éradiquer avec un appareil électrique. Mais elle n'a fait aucune remarque, posé aucune question.

Pas même une petite claque sur les fesses, au moment où elle m'a dit que je pouvais me rhabiller ... Smile


Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ton message.
Tu as été voir une dermatologue en bas, porte jarretelle sans culotte sachant que tu devrais te déshabiller pour l'examen ?
C'est un peu osé à moins que tu ne lui fais intégrer le fait que tu ne portais plus que de la lingerie féminine.
Je pense qu'il faut faire intégrer à nos interlocuteurs que les sous vêtements féminins peuvent être portés naturellement par des hommes. Cette lingerie est tellement agréable !
Pour ma part, depuis mon adoption de lingerie féminine ( ou très proche) je pense que mon médecin traitant déclaré a intégré dans son esprit mon port de lingerie non masculine.
Mais ceci ne s'est pas fait du jour au lendemain.
Lors d'une consultation pour le renouvellement de médicaments pour ma femme et moi, je me suis plaint d'une certaine lourdeur des jambes. Le médecin m'a osculté mais n'a rien trouvé d'anormal et n'a pas jugé utile le port de bas de contention comme je lui suggérais.
Je lui ai demandé si des collants traditionnels pouvaient m'être utile comme ma femme le proposait.
"Si cela ne vous gêne pas, essayez, vous verrez bien "
La fois suivante, j'étais devant lui en collant de femme, noir et opaque.
Bien sûr, il m'a demandé comment je me sentais dans ces collantts.
Je lui ai répondu que je sentais mes jambes moins lourdes, mais que les collants de femme n'étaient pas très pratiques pour nous les hommes !, ce qu'il admis volontiers.
La fois suivante, j'étais en collant porte jarretelle et avec humour le médecin me dit : "avec ce collant, pas de problème ...!
J'avoue que je n'ai pas encore osé me présenter, avec mon collant, en petite culotte très féminine, mais seulement en mini slip couleur chair.
Mais c'est une question que je pose : allez vous systématiquement chez votre médecin traitant en culotte, bas, collant ...
A+

Invité


Invité

Pour ce qui me concerne que ce soit a la médecine du travail , ou de ville ,ou encore a l'hôpital je suis toujours en lingerie, a aucun moment je n'ai eu droit a des commentaires quelconques de la part des soignants , ils sont la pour soigné en plus après quelques année de pratique , elles en ont vu de toutes les couleurs cela tout les jours , alors les hommes en lingerie ils sans foutes comme de leurs premières chemises ou premier soutif , avec ma médecin que je connais depuis plus de 25 ans, nous en avons jamais parlé de cette chose, mais surtout elle ma toujours vu en lingerie , sauf une fois ou jetait en porte jarretelles a la place de collant ouvert , elle ma dit avec un sourire complice je voie que vous sorte ce soire , nous avons éclatés de rire en cœur

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Cool ..!!! J'aimerais bien avoir ce courage...
Je dois moi aussi aller à la visite médicale la semaine prochaine, c'est une toubib...!!! J'ai effectivement pense à y aller avec une petite culotte ...!! Mais j'ose pas...
J'ai imaginé un scénario , du style ... Ouuips puis-je garder mon pantalon car j'ai oublié cette visite... Etc.... Pas facile de se présenter ainsi...!!!!
En tout cas bravo à toi..!!!

44En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 2 Empty medecine du travail Mar 29 Mar 2016 - 17:33

Invité


Invité

Embarassed la semaine derniere je suis aller a la medecine du travail avec un slip sloogy et des dim up
la medecin ne rien dit elle a meme caressé mes mollets pour prendre mes reflexes.....
bises a toutes

45En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 2 Empty Ongles peints Sam 19 Mar 2016 - 8:55

Invité


Invité

Ma dermatologue me suit régulièrement. La dernière fois, comme d'habitude, je fais attention à changer mes sous vêtements à l'avance, (pas de marque de soutien gorge !) et pour la première fois, elle me demande d'enlever mes chaussettes... et j'avais mes ongles de pied joliment peint en un beau rouge ! Avec embarras, je lui ai expliqué que j'avais été à un bal costumé... je pense qu'elle ne m'a pas cru et elle m'a dit que ça m'allait bien !

mec en lingerie

mec en lingerie

J'ai le même problème que toi, DENT ELL, j'envie nos collègues de site d'avoir le cran de s'exhiber en lingerie féminine, j'en suis pour l'heure incapable. J'en bave d'envie et de rage de n'avoir pas leur courage !

mec en lingerie

mec en lingerie

admin,

La dernière photo de ton montage est craquante ! Superbe guépière, petite culotte coquinement ajourée, il n'y a que les bas qui auraient mérités d'être blancs comme le reste de la tenue. Mais il serait impossible de voir la beauté de ces sous-vêtements s'il ne cindait pas un corps de rêve.
Bises ma belle

Invité


Invité

Merci pour tes commentaires, je t'en courage vivement à tenter l'expérience.
Avant de me revêtir, j'ai du marcher en slip et tee-shirt devant elle, quel PLAISIR!!!,

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Super récit, merci à toi... J'ai toujours rêvé de vivre une situation identique... Mais je n'ai jamais osé...!!! La médecine du travail est une femme, pas mal d'ailleurs, et j'aimerais bien me retrouver ainsi devant elle...!!! Peut être une jour qui sait...!!!
En tout cas nous attendons ta prochaine visite... Bise

50En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 2 Empty Visite chez la podologue Mar 1 Mar 2016 - 18:35

Invité


Invité

Bonjour à toutes et tous ,
Hier soir je me suis rendu chez une podologue pour des semelles .
Ne pensant pas être obliger de me dévêtir, j'ai pris un slip en microfibre de Dim rouge avec de la dentelle à la taille, après analyse des papiers et quelques échanges , elle me demande de quitter chaussures , chaussettes, pantalon et le pull, le sang n'a fait qu'un tour et je me suis exécuter en gardant le pull, bien-sur elle me le rappelle et donc lui tournant le dos je m'exécute, bien sur le tee-shirt se relève et j'imagine ça vue direct sur mes fesses, je tire sur mon vêtement restant et faisant comme si de rien n'était je poursuis la consultation.
Elle me demande ensuite de monter sur un appareil et elle se poste juste derrière moi pour analyser mon dos , elle remonte mon tee-shirt et me commente mon bassin. Je ne me rappelle pas ce qu'elle m'a dit tellement j'étais troublé, mais quel plaisir d'être dans cette situation!!!!
Et tout d'un coup, je sens deux doigts passer qui me caresse la fesse gauche sur ma culotte, là je suis aux anges mais ne bronche pas, je lui parle du coté droit, elle passe encore ses doigts mais là sur ma peau au niveau de la cuisse.
La consultation se termine sans aucune allusion par un sourire et un RDV dans 15 jours
Moi je me suis régalé, que de bons Souvenirs et vivement le 14/03
PS : je ne poste pas de photos car je ne sais pas comment faire. bisous à toutes et tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum