Bonjour à toutes et tous ,
Hier soir je me suis rendu chez une podologue pour des semelles .
Ne pensant pas être obliger de me dévêtir, j'ai pris un slip en microfibre de Dim rouge avec de la dentelle à la taille, après analyse des papiers et quelques échanges , elle me demande de quitter chaussures , chaussettes, pantalon et le pull, le sang n'a fait qu'un tour et je me suis exécuter en gardant le pull, bien-sur elle me le rappelle et donc lui tournant le dos je m'exécute, bien sur le tee-shirt se relève et j'imagine ça vue direct sur mes fesses, je tire sur mon vêtement restant et faisant comme si de rien n'était je poursuis la consultation.
Elle me demande ensuite de monter sur un appareil et elle se poste juste derrière moi pour analyser mon dos , elle remonte mon tee-shirt et me commente mon bassin. Je ne me rappelle pas ce qu'elle m'a dit tellement j'étais troublé, mais quel plaisir d'être dans cette situation!!!!
Et tout d'un coup, je sens deux doigts passer qui me caresse la fesse gauche sur ma culotte, là je suis aux anges mais ne bronche pas, je lui parle du coté droit, elle passe encore ses doigts mais là sur ma peau au niveau de la cuisse.
La consultation se termine sans aucune allusion par un sourire et un RDV dans 15 jours
Moi je me suis régalé, que de bons Souvenirs et vivement le 14/03
PS : je ne poste pas de photos car je ne sais pas comment faire. bisous à toutes et tous.