LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seb_r, devinette en photos 3

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 3 Dim 14 Sep 2014 - 22:45

Invité

Invité

Merci à vous ! Smile

Cette couleur rend vraiment bien oui ! et l'autre de la collection, le "corail" doit être très chouette aussi.

J'ai juste un problème avec le tanga : dès que je bouge, il se transforme en "string" devant, si vous voyez ce que je veux dire... Sad Rolling Eyes c'est moche et en plus assez désagréable...

2 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 3 Mar 2 Sep 2014 - 19:48

Heaven_S

Heaven_S
Admin

nicky a écrit:
J'adore, mais je n'ai plus trop le loisir de poser pour vous en proposer de nouveau. No

Moi pareil ; mais ça va peut-être s'améliorer.
En tous cas, moi aussi je suis enchanté par cet ensemble. La couleur, c'est l'une de mes toutes préférées ! Bravo et merci, Seb cheers

3 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 3 Lun 1 Sep 2014 - 15:30

nicky

nicky

Hello,

Franchement l'ensemble est très sympa.
Merci de nous en faire profiter et merci pour le jeu.
J'adore, mais je n'ai plus trop le loisir de poser pour vous en proposer de nouveau. No

Bisous.

4 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 3 Sam 30 Aoû 2014 - 15:58

Invité

Invité

merci ! Wink

5 Seb_r, devinette en photos 3 Empty J'adore. Ven 29 Aoû 2014 - 0:40

Invité

Invité

Je suis complètement fan de cette tenue....
Bravo à toi.

6 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 3 Jeu 28 Aoû 2014 - 23:04

Invité

Invité

Voici donc quelques photos de la réponse à la devinette Very Happy

Hé, vous avez vu, j'ai mis le tanga par-dessus les jarretelles ce coup-ci ! Razz

Seb_r, devinette en photos 3 14860248559_8c5786bf33_c  Seb_r, devinette en photos 3 14880037517_7ff976a10f_c

Seb_r, devinette en photos 3 15066236092_9486d23e81_c  Seb_r, devinette en photos 3 14880008258_3a4ed607f1_c

7 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 3 Jeu 28 Aoû 2014 - 21:41

Invité

Invité

DENT_LL a écrit:Du coup... Il ne reste plus que le tanga comme solution ...
tout à fait, bien vu pour le tanga Wink
et félicitations à François1511 pour avoir deviné la couleur et la dentelle incrustée !

j'essaye donc de mettre la "solution" en photo ici ce soir.

Dernière édition par Seb_R le Jeu 28 Aoû 2014 - 23:04, édité 1 fois

8 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 3 Jeu 28 Aoû 2014 - 17:32

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Du coup... Il ne reste plus que le tanga comme solution ...

9 Seb_r, devinette en photos 3 Empty A mon tour d'essayer Jeu 28 Aoû 2014 - 13:33

Invité

Invité

Un string satin assorti bleu turquoise et dentelle blanche incrustée.

10 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 3 Mer 27 Aoû 2014 - 23:05

Invité

Invité

pas de jarretière non... Smile

@Nicky : pas de mni-string ni de shorty Wink

11 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 3 Mer 27 Aoû 2014 - 10:09

nicky

nicky

Hello,

Je rattrape les wagons du train en route, désolée!!
Serait-il possible que tu portes un mini string en dessous d'un shorty un peu ample par exemple? Very Happy

J'ai bon? bounce

Bisous à tou(te)s.

12 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 3 Mer 27 Aoû 2014 - 5:35

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Il manque une jarretière .., bleu et dentelles blanches ..!!!

13 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 3 Mar 26 Aoû 2014 - 23:13

Invité

Invité

Alors pas tout à fait, tout n'a pas été trouvé :
- il s'agit bien d'une guèpière bleu, mais pas bleu nuit. Par contre il s'agit bien d'un bleu turquoise, bravo Heaven_S ! Very Happy
- la bas assorti est bien en satin (même pas en soie Sad ), de la même couleur que la guèpière et possède bien de la dentelle. Mais ça n'est pas une culotte Wink
- pour les jambes, il s'agit bien de bas, mais pas du tout ce que propose Lacelover.
- il manquera une 4e pièce... encore plus dessous Smile

quelques photos de vos bonnes réponses :
 Seb_r, devinette en photos 3 14860200749_2bc461b952_c  Seb_r, devinette en photos 3 15023905236_092f2c5dbe_c

Seb_r, devinette en photos 3 14860381298_bb5f83f71a_c  Seb_r, devinette en photos 3 14860381608_85703821ae_c

Seb_r, devinette en photos 3 15023968156_9780fa9f36_c  Seb_r, devinette en photos 3 15046964055_83efe5273a_c

14 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 3 Mar 26 Aoû 2014 - 9:57

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:
c'est juste pour la guépière (même si le ton du bleu n'est pas juste...
c'est juste aussi pour la matière du bas, la présence de dentelle et le "mêmes tons"...
c'est juste pour les bas...

Bravo dent_ll pour autant de bonnes réponse en une seule proposition !

Donc, si je comprends bien, il ne reste plus qu'à découvrir la couleur de tes énigmatiques dessous, puisque toutes les pièces, ainsi que leur matière, ont été trouvées par Dent_LL (et Lacelover pour les bas) ?
Moi, je pencherais pour un bleu plus clair ; un bleu turquoise ...
Quant à la matière exacte de ta culotte, connaissant tes goûts, c'est de la soie, n'est-ce pas ; et non une matière synthétique.
Verdict  Neutral Question

15 Seb_r, devinette en photos 3 Empty FAIR PLAY Lun 25 Aoû 2014 - 23:16

Invité

Invité

Zut, je me suis planté !

Bon tant pis, je me console au lit enveloppé d'une douce nuisette de satin et d'une culotte large en satin et dentelle....

Je suis allé voir sur La Redoute ; J'ai des pulsions pour une petite jupe, une nuisette et des bottines....
C'est grave docteur ?

16 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 3 Lun 25 Aoû 2014 - 22:45

Invité

Invité

DENT_LL a écrit:Que rajouter de plus en compliments sur ta tenue et prestance...!!!
Pour les dessous, je pencherais pour une guêpière dans les tons bleu nuit avec une jolie culotte satin dans les mêmes tons agrémentée de dentelle....
J'admets que les bas ne sont pas assortis avec ma proposition , je crains donc d'avoir tout faux ....!!!
pourtant tu as une bonne partie de la réponse !
c'est juste pour la guèpière (même si le ton du bleu n'est pas juste...
c'est juste aussi pour la matière du bas, la présence de dentelle et le "mêmes tons"...
c'est juste pour les bas...

Bravo dent_ll pour autant de bonnes réponse en une seule proposition !

17 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 3 Lun 25 Aoû 2014 - 19:28

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Que rajouter de plus en compliments sur ta tenue et prestance...!!!
Pour les dessous, je pencherais pour une guêpière dans les tons bleu nuit avec une jolie culotte satin dans les mêmes tons agrémentée de dentelle....
J'admets que les bas ne sont pas assortis avec ma proposition , je crains donc d'avoir tout faux ....!!!

18 Seb_r, devinette en photos 3 Empty REPONSES Lun 25 Aoû 2014 - 19:09

Invité

Invité

Bonjour Seb,

Tout d'abord, félicitations pour ta tenue complète portée avec beaucoup de goût et une certaine classe.
Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion encore de me trouver de ces superbes escarpins qui te vont si bien (je fais un 44, alors pas simple...)

Pour tes dessous, je me risquerais à :
- Une culotte haute (mode) de chez Lise Charmel ou Aubade avec le soutif assorti. Le tout en Satin et dentelle noire ou bleu nuit (assortis à ta tenue)
- Une paire de bas Stay Up en voile 15 D couleur chair.

Au fait : qu'est ce que je gagne si j'ai tout bon ?

Amicalement,
Lacelover

19 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 3 Dim 24 Aoû 2014 - 15:02

Invité

Invité

Merci beaucoup pour ces compliments ! Smile
J'avais l'habitude de faire des photos sans trop porter d'attention à la pose et j'essaye de m'y mettre. Et tu n'y es pas pour rien dans cette démarche Wink
Il est vrai que soigner la pose change complètement le rendu de la photo !

Place aux propositions sur les dessous !  Very Happy 

J'ai lancé le jeu maintenant, ça n'était pas forcément le meilleur moment puisque je ne pourrai pas répondre, si ce n'est ce soir, avant mercredi et je ne serai pas beaucoup là la semaine suivante...
Espérons que vous trouverez rapidement... ou à défaut que vous serez patients Very Happy

20 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 3 Dim 24 Aoû 2014 - 11:50

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonne idée !
Avant de me risquer à des hypothèses quant à tes "dessous", laisse-moi d'abord te dire que ces deux photos sont magnifiques ! Belle pose, silhouette pleine de prestance et magnifiques "dessus" : le chemisier satiné est de toute beauté, et la jupe, satinée elle aussi, très seyante cyclops  !

21 Seb_r, devinette en photos 3 Empty Seb_r, devinette en photos 3 Sam 23 Aoû 2014 - 15:24

Invité

Invité

Nouvelle petite devinette en photo, histoire de remotiver les troupes ! Smile

Devinez ce que je porte en-dessous (type de vêtement, couleur et matière) ? Wink

Seb_r, devinette en photos 3 15007993142_a38fb7c0a7_c  Seb_r, devinette en photos 3 15005354711_76b42d9326_c

Dernière édition par Seb_R le Dim 12 Juil 2015 - 15:37, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]