LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

... débutante du Nord

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1... débutante du Nord Empty Re: ... débutante du Nord Dim 14 Sep 2014 - 22:55

Invité


Invité

Ce que je pense de tout ça : le ton sur ce forum est ce qu'il est, il semble convenir au plus grand nombre et surtout rassurer certains.
Donc après, on ne peut pas plaire à tout le monde et si Sophielop59 ne se sent pas bien ici ou se trouve frustré, nous n'allons pas pour autant changer notre philosophie Wink

Et non, je ne suis pas choqué par ses propos, mais je ne les trouve pas convenables. J'édte donc moi-même le titre Wink

2... débutante du Nord Empty Re: ... débutante du Nord Mar 2 Sep 2014 - 19:52

Heaven_S

Heaven_S
Admin

dentelles a écrit:
de la a la clouer au pilori de la bienseance c'est peut etre un peu fort

Qui songerait à faire une chose pareille Smile  ?

3... débutante du Nord Empty Re: ... débutante du Nord Dim 31 Aoû 2014 - 19:18

dentelles

dentelles

coucou les amies
certe la presentation de sophie de prime abord peut paraitre un brin abrupte
de la a la clouer au pilori de la bienseance c'est peut etre un peu fort
tout le monde n'a pas forcement envie de s'extasier a regarder et commenter les gardes robe des menbres du forum  (en ce qui me concerne je les regarde avec un tres grand plaisir) ni encore de lire les sempiternelles conversations philosophique souvent tres interessante mais pas toujours sur notre addiction a la dentelle
bref tout cela pour vous dire que ce n'est qu'une broutille dans la vie de ce forum voire comme le dit si bien seb une BETISE de cambrai bien sur

bisous les amies
francette Embarassed

4... débutante du Nord Empty Re: ... débutante du Nord Dim 31 Aoû 2014 - 0:23

Invité


Invité

ok desole de vous avoir choquer, si rien que cela vous choques, on ne peut pas dire ce que l'on pensse ce que l'on cherche librement, je ne me sent pas au bonne endroit.
je comprend le tres peut de membres sur le forum.

5... débutante du Nord Empty Re: ... débutante du Nord Sam 30 Aoû 2014 - 16:06

Invité


Invité

En fait je disais que c'était une bêtise juste par rapport à ta localisation Wink Very Happy

Et je trouvais ton entrée un peu trop sèche, donc je ne voulais pas faire d'effort non plus de mon coté Wink
Mais Je t'invite à te présenter dans la section ad'hoc et comme le dit Heaven_S, à changer le titre de ce message. On essaie au maximum de rester correct au niveau du langage pour que tout le monde se sente bien et pas sur un site grossier Wink

6... débutante du Nord Empty Re: ... débutante du Nord Sam 30 Aoû 2014 - 14:53

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Sophie  cheers  !

Ce que veut dire Seb, je crois, c'est qu'on n'est pas obligé(e) d'être une salope, ni d'accepter de subir les derniers outrages, pour avoir le droit d'apprécier la lingerie !

Je ne suis qu'un membre de ce forum parmi les autres. A ce titre, je n'ai pas de conseil à te donner. Mais je me permets quand même de te demander s'il serait possible changer (si c'est possible) l'intitulé de ton sujet (le mot "salope" me gêne : s'il n'y avait que les salopes qui portaient de la lingerie sexy sur elles, la vie serait bien triste Wink  !).

Et, rassure-toi : on n'est pas obligé de se résoudre aux dernières extrémités pour se procurer dessous et escarpins : il y a des magasins pour ça, dont les vendeurs et vendeuses sont en général de charmantes personnes, nullement enclines à abuser de leurs client(e)s en échange des articles sus-nommés No .

Biz pirat ,
Heaven.

7... débutante du Nord Empty Re: ... débutante du Nord Ven 29 Aoû 2014 - 9:06

Invité


Invité

non ce n'est pas une betise, lol

8... débutante du Nord Empty Re: ... débutante du Nord Jeu 28 Aoû 2014 - 23:10

Invité


Invité

c'est une bêtise !

9... débutante du Nord Empty ... débutante du Nord Mar 26 Aoû 2014 - 10:39

Invité


Invité

Bonjour je suis prête a tout pour dessous féminin et chaussures.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum