LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes derniers achats

+32
Soiedouce
Dentell32
DOM94
Minou973
Dimi
domdom49
Miss Arthur
ophelie
ericb.
halfface
Mon_Beau_Satin...
Culottenoire
Culotte2Bridget
alexandra62
mec en lingerie
Decadre
waspman
Bénédicte
Culotterose
DENT_LL
Dentelle32
dentelles
louis44
rivolie84
Collantophile
jennybhose
Rudy83
nylonman
champagnacpaca
ipanema
Heaven_S
nicky
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 18]

26mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Mar 26 Sep 2023 - 20:31

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Très jolie, bien couvrante sur une plage ça doit passer.

27mes derniers achats - Page 2 Empty Nouveaux dessous 2 Mar 26 Sep 2023 - 12:07

DOM94

DOM94

voici ma derniere acquisition  Je suis allé à la plage avec, il n'y avait pas bcp de personnes j'en ai profité pour faire une photo, puis rentré à la location j'ai pris des photos sur la terrasse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28mes derniers achats - Page 2 Empty nNouveaux dessous2 Lun 25 Sep 2023 - 17:39

DOM94

DOM94

[Bjr Saskiabelle1

très content de te revoir car ta présence sur le forum me manquait bcp et je me demandais si tu n'avais pas abandonné l'idée de t'exhiber sur le forum, ce qui serait dommage
Tes tenues sont toujours super car elles te vont bien et tu les portes bien
Celle d'aujourd'hui est parfaite, sauf que qqe chose de non prévu apparaisse, mais ce n'est pas grave et je ,ne t'en tiens pas rigueur

jMoi j'ai été absent car j'étais privé d'internet pendant un mois vu que j'ai fait des conneries sur le web et que Madame n'a pas apprécié

Je suis de retour et vais pouvoir envoyer des photos prises pendant mes vacances dans le sud-est de la France et il y en aura bcp à regarder

29mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Lun 25 Sep 2023 - 7:27

Dentell32

Dentell32

Très joli.

30mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Dim 24 Sep 2023 - 18:31

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Très bel ensemble.

Bravo

31mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Dim 24 Sep 2023 - 17:16

ophelie

ophelie

Coucou à toi, j'aime beaucoup ton petit ensemble, il est ravissant

32mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Dim 24 Sep 2023 - 12:20

Lucas08



très belle ensemble il te rend très sexy

33mes derniers achats - Page 2 Empty Nouveau dessous 2 Sam 23 Sep 2023 - 16:20

Saskiabelle1

Saskiabelle1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

34mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Dim 12 Mar 2023 - 15:53

domdom49

domdom49

Salut Dom, j'aime beaucoup ta guêpière, tu aurais pu faire un effort pour la photo et tout agrafer, petit paresseux (je sais, ce n'est pas facile sans camériste, le petit personnel se fait rare!)

35mes derniers achats - Page 2 Empty Mes derniers achats Dim 12 Mar 2023 - 4:34

br

br

Stg bandeau blanc et deux lots de culotte dentelle et micro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

36mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Lun 6 Mar 2023 - 17:40

DOM94

DOM94

"Soiedouce"] la culotte à fleurs,
Elle de la collection Brigitte Bardot

Merci pour les compliments

37mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Lun 6 Mar 2023 - 11:16

Soiedouce

Soiedouce

J'aime bien la culotte à fleurs, ça annonce le printemps Rolling Eyes

38mes derniers achats - Page 2 Empty Mes derniers achatd Sam 4 Mar 2023 - 16:44

DOM94

DOM94

Merci Dentell32
Tout ça vient de chez Modz
J'en en ai eu pour 82€
Ce ne sont que des grandes marques à prix soldes
Il y a Bardot, Chantelle, Implicite
et Valege pour ma guêpière

Encore merci pour tes compliments

39mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Ven 3 Mar 2023 - 18:27

Dentell32

Dentell32

Très joli tout ça. Félicitations

40mes derniers achats - Page 2 Empty mES DERNIERS ACHATS Ven 3 Mar 2023 - 17:28

DOM94

DOM94

Bonjour voici ce que j'avais commandé et que j'ai reçu hier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

41mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Mer 19 Jan 2022 - 22:40

Dentell32

Dentell32

Merci

42mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Mer 19 Jan 2022 - 15:12

Minou973

Minou973

Bonjour
Grâce à tes photos je sais ce qu’est un teddy. Il te va très bien et il est très joli. Merci

43mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Mer 19 Jan 2022 - 15:06

Dentell32

Dentell32

Et ce samedi, j'irai certainement faire des boutiques type GEMO, Halle au vêtements, Kiaby ou autre avec mon épouse. Du coup, généralement quand on est à 2, c'est elle qui m'offre mes "trouvailles"; parfois c'est elle qui me choisi des pièces et si je suis d'accord sur son choix, elle me l'offre.

44mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Mer 19 Jan 2022 - 15:04

Dentell32

Dentell32

Merci
je profites des soldes pour regarder s'il y a quelque chose qui pourrait me plaire mais aussi qui puisse être accepté par mon épouse. J'ai très envie d'une guêpière mais je sais que ça ne passera pas... Donc juste pour moi éventuellement lors de mes nombreux déplacements.
Par contre je regarde aussi pour une nuisette mis du type vaporeux. Quelque chose de simple avec un peu de dentelle quand même !!! Éventuellement avec un shorty assorti.
Ca, je sais qu'elle acceptera.
Je pense aussi acheté un body + lingerie que celui acheté dernièrement. On verra...

45mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Mer 19 Jan 2022 - 9:29

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je trouve le teddy super sympa et super sexy ! Bel achat, Dentell32, très inspirant !

46mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Ven 14 Jan 2022 - 11:05

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Dentell32 a écrit:Hier, petit passage chez KIABI et dans la grande surface qui est à côté (Géant).

Mais aussi ce teddy en satin et dentelle

La culotte ample, de temps en temps, j'aime assez ! Very Happy Very Happy

47mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Ven 14 Jan 2022 - 11:02

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

DOM94 a écrit:Voici une autre présentation de ceux-ci avec nuisette avec ou sans soutif et avec ou sans slip à vous de juger la meilleure, j'espère que ça vous plaira, mes amies coquines

Bonjour,
Tout est joli, mais comme je trouve la culotte un peu couvrante derrière, je préfère sans slip drunken drunken drunken

48mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Ven 14 Jan 2022 - 9:32

Dentell32

Dentell32

Hier, petit passage chez KIABI et dans la grande surface qui est à côté (Géant).
j'ai fait quelques achats : tee-shirt manche longue, pantalon détente, 1 body manches longues noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais aussi ce teddy en satin et dentelle
Etant arrivé avant mon épouse à la maison, je pose le tout sur un dossier de chaise.
Elle rentre on discute un peu et je lui dit  "j'ai fait quelques achats dont 1 pantalon et un tee-shirt pour toi"
Elle regarde et quand elle voit le teddy, elle me dit enn le tenant à bout de bras "ça c'est pour toi ! Très joli, tu seras bien avec".
Vivement qu'elle me voit avec.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

49mes derniers achats - Page 2 Empty Mes derniers achats Lun 18 Jan 2021 - 9:35

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:Très belle association et bien sûr je préfère celle avec les bas. Ta nuisette est magnifique et très suggestive par sa transparence. Ça doit être un réel plaisir de porter cette lingerie.

Bonjour Minou973
Ravi de te retrouver, je te souhaite une bonne nouvelle année et te remercie de tes commentaires
Oui elle est agréable à porter
Je te ferai un envoi spécial avec les bas
Bonne journée

50mes derniers achats - Page 2 Empty Re: mes derniers achats Dim 17 Jan 2021 - 23:27

Minou973

Minou973

Très belle association et bien sûr je préfère celle avec les bas. Ta nuisette est magnifique et très suggestive par sa transparence. Ça doit être un réel plaisir de porter cette lingerie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum