LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JEU : quels dessous pour cette robe ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Ah ! je trouve ça très chic ! en cohérence avec les "dessus" ! Wink

Mais comme Dent_LL, je trouve qu'un porte-jarretelles aurait fini cette merveilleuse tenue, bien qu'étant caché, mais c'est toute la subtilité des dessous Very Happy

ipanema

ipanema

Hello Heaven!

Je prefere ton petit string rouge
Biz!

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Franchement je craque...!! J'adore ...
Maintenant, avec un porte-jarretelles cela donnerait un atout encore plus coquin

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Je reviens à la charge ; en vous proposant plutôt ce petit coordonné.

JEU : quels dessous pour cette robe ? 15239435939_ab8f8e80cf_z               JEU : quels dessous pour cette robe ? 15425855052_0e33112871_z

JEU : quels dessous pour cette robe ? 15239651917_d463750090_c

Comme vous le constatez, j'ai choisi la sobriété : culotte, sg, bas "fix up", point-barre. Pas de porte-jarretelles, par exemple. Choix heureux ou malheureux ?

Biz,
Heaven

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oui, tu as raison, Dent_LL, un peu plus de noir ne nuirait pas ; d'où, d'ailleurs, l'accessoire de la mantille. Mais j'avais envie de ressortir ce bustier rouge, que j'avais un peu oublié au fond de ma réserve Smile .

DENT_LL

DENT_LL
Admin

je trouve cela très joli,..., mais pour trancher avec le rouge,...., je mettrais plutôt un caraco noir encolure droite en dentelles....

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour.

Aucune contribution à quelque sujet que ce soit depuis lundi ! Toute une semaine sans le moindre post : le forum est-il à nouveau moribond  Suspect  ?

Pour relancer ou clore ce jeu qui n'a pas remporté un franc succès, voici, avec quelques accessoires en plus, ce que je porterais sous cette robe rouge :

JEU : quels dessous pour cette robe ? 15193189039_580400e4fd_z

JEU : quels dessous pour cette robe ? 15379920505_1f176c44e8_z

JEU : quels dessous pour cette robe ? 15193255250_836bcf3cbc_z

JEU : quels dessous pour cette robe ? 15379629552_4c05e77e80_z

Qu'en pensez-vous ? Il vous est encore loisible de faire des (contre-)propositions !

Biz,
Heaven.

Invité

Invité

DENT_LL a écrit:ou alors un joli caraco noir droit façon bustier en dentelles et satin....
Ca tu peux le proposer, ça m'intéresse ! Very Happy

Merci Heaven_S pour ces précisions Wink

Je ne pourrai pas poster des photos de réponses pour l'instant, mais j'essayerai de le faire rapidement !

Sacplastique

Sacplastique

Alors des sous vetements bleus sous une robe rouge c'est tout a fait possible. Le soutien gorge étant sans bretelles ne doit pas se voir sous la robe Smile (je pars de ce principe)

Après d'un point de vue plus stylisé: le bleu foncé et le rouge s'assemble bien. Ce n'est pas le meilleur assemblage mais ça ne jure pas non plus ensemble. (après j'ai peut être des goûts bizarres, je ne le nie pas Very Happy)

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bah, une culotte beige par devant, dentelles noire derrière avec petits nœud satin.
Ou alors , mais je l'ai pas encore reçu , culotte noire avec petits volants dentelles Chantal Thomas ... Mais pas de soutien gorge , ou alors un joli caraco noir droit façon bustier en dentelles et satin....

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou !

Merci aux premiers participants : j'ai craint de vivre un grand moment de solitude en lançant ce sujet ! (en réalité, non : ce n'est pas là que je place ma dignité. Heureusement, me direz vous !)

@ Seb : oui, ce sont des bas auto-fixants Le Bourget 15D (j'ai gardé la référence car je savais qu'il y en a sur ce forum, dont toi, qui sont suffisamment experts pour aimer les informations précises.) Mais n'hésitez pas à les remplacer par d'autres, ou par des collants plus adaptés, selon vous, au style de la robe.

@ Sacplastique : ok pour les deux premiers modèles, charmants ; mais tu mettrais vraiment une culotte et un sg bleus sous une robe rouge ? Je pose la question en "candide" ; car après tout, pourquoi pas, tout se discute  Surprised !

@ Dent_LL : merci pour ton appréciation, mon cher. Quant à ta garde-(sous)robe : vraiment, pas le moindre ensemble coordonné noir pour donner envie de l'enlever au plus vite, cette fichue robe  Wink  Smile  ?

Biz, à bientôt,
Heaven.

Sacplastique

Sacplastique

Jeu ??? J'arrive Smile

Je profite de m'être lever tôt pour poster mes photos Very Happy (j'ai mis la description dessus comme ça, je gagne un peu de temps pour aller retourné me coucher... je suis vraiment pas du matin Very Happy:D)

JEU : quels dessous pour cette robe ? 10370710

JEU : quels dessous pour cette robe ? 10579911

JEU : quels dessous pour cette robe ? 10699010

JEU : quels dessous pour cette robe ? 10706510

JEU : quels dessous pour cette robe ? 10581510
(la dernière je l'aime mise, car je me trouve sympa de dos quand je m'étire... c'était pas le pose voulu donc spontanée Very Happy)

Pour le bas, j'en ai mis certain que je déjà posté sur un autre poste (et sans mon dispositif cache ventre et tout le reste Embarassed )

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Jeu hyper sympa,... malheureusement, je ne peux y participer, faute de photos et de ne pouvoir en prendre.
En plus ma garde robe n'est pas fournis au point de pouvoir répondre. désolé.

Invité

Invité

Intéressant ! Wink

Est-ce des bas auto-fixants ?

15JEU : quels dessous pour cette robe ? Empty JEU : quels dessous pour cette robe ? Ven 19 Sep 2014 - 17:38

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si ça va marcher, mais je vous propose un nouveau jeu.

Voici une tenue de soirée ; Heaven s'apprête à sortir :

JEU : quels dessous pour cette robe ? 15288378495_ae497b172a_z               JEU : quels dessous pour cette robe ? 15285215881_121a9cb6fa_z

JEU : quels dessous pour cette robe ? 15288038722_af5c21788c_z               JEU : quels dessous pour cette robe ? 15288079822_d50cae5f07_z

JEU : quels dessous pour cette robe ? 15101802977_f3bd8521e2_z               JEU : quels dessous pour cette robe ? 15288374505_52813cf9c7_z

La question est la suivante (d’où l'air pensif de la dernière photo) : quels dessous de votre propre collection porteriez-vous pour être en harmonie avec cette robe ?
Il suffit de vous prendre en photo dans ces dessous ; ou de revisiter vos anciens clichés numérisés pour sélectionner le soutien-gorge et/ou la culotte -ou tout autre dessous plus original - que vous verriez bien assortis avec cette tenue.

Au bout d'un moment, je vous montrerai ce pour quoi moi, j'ai opté.

Biz,
Heaven.  

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]