LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partagez votre lingerie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1partagez votre lingerie Empty je partage Ven 23 Jan 2015 - 17:11

champagnacpaca

champagnacpaca

je partage cette passion avec mon épouse . IL n y a plus de probleme ,nous sortons ensemble en ville au cinema ... et si je porte bas ou collants avec un short elle accepte très bien . Maintenant elle aurait plus de mal si je portais bas résilles ,pj à la vu de tous .
à la maison tous les soirs je suis en teeshirt et collants ou pareo . L été ,par les fortes chaleurs en provence j évite ,mais si nous sortons le soir alors oui
j en porte . J ai les jambes épilées ,plus agréable pour avoir les jambes gainées de lycra . voila ,le plaisir est total ,pas de problème en ville,
quelques ricanements de jeunes sans plus .
le plus souvent j en porte avec pantacourt ou short . LES MARQUES ? les grandes DIM WEELL , mais aussi les marques de magasins .
LE PLUS SOUVENT couleur chair 10 à 20 D . JAMAIS LES COLLANTS MOUSSE ; je n aime pas .ou les couleurs noires ,grises , chocolat.
mats ou brillants . J accorde aussi des soins particuliers à mes pieds pour ne pas les déchirer .
VOILA au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer

http://lerouxj.blogs.fr

2partagez votre lingerie Empty Re: partagez votre lingerie Ven 23 Jan 2015 - 16:30

Invité


Invité

Bonjour Marcello
comme toi, je partage cette passion avec mon épouse et nous la vivons pleinement bien que ça reste dans notre intimité.
Je remarque que de plus en plus d'hommes apprécient ce côté féminin qui est en nous.

3partagez votre lingerie Empty Bonsoir Marcello Jeu 22 Jan 2015 - 18:14

Invité


Invité

marcello a écrit:Bonjour
Je profite de ce nouveau sujet pour me présenter car j'ai compris que vous aimiez bien savoir à qui vous avez affaire.
Je répondrai à quelques questions types que vous avez posées dans divers sujets et qui me semblent cerner le propos qui est le nôtre .
Portez-vous de la lingerie depuis longtemps?
    je dirai depuis une quarantaine d'années ...
Portez-vous de la lingerie tous les jours?
    Absolument, c'est un art de vivre pour moi.
Votre femme est-elle au courant ?
    Tout à fait et nous prenons plaisir à porter la même lingerie . Ce que j'appelle "partager sa lingerie" .
Quelle type de lingerie portez-vous?
    Tout; mais mon apparence est totalement masculine.
    Je ne me considère aucunement comme travesti ou transgenre, ni même comme fétichiste car pour moi c'est devenu un art de vivre sans aucun tabou d'aucune sorte.
J'assume donc totalement de tout ce qui pourrait m'arriver d'imprévu et qui pourrait me montrer en lingerie.
 Vous savez, aujourd'hui les gens ne sont plus étonnés de rien et d'une manière plus globale, "ils s'en foutent !" .

Et si vous aviez un fils?
 Fils ou fille c'est pareil . J'ai une fille d'ailleurs avec qui je suis très proche et qui connait beaucoup de mon développement personnel, cependant, la lingerie touche au domaine de l'intime et donc, tout autant que je ne lui demanderais pas si elle porte un string ou autre chose, je ne me vois absolument pas lui parler de mes dessous.
 Quoiqu'il en soit, si un jour elle "devait" l'apprendre, je pense que cela se ferait le plus simplement du monde ...

Me voilà présenté . Je me suis inscrit hier , et ne soyez pas surpris que cela fasse si longtemps que je porte de la lingerie et qu'il m'ai fallu attendre hier pour trouver ce forum. En effet, je ne suis pas très fan des réseaux .
En fait je découvre... il y a certainement une tendance qui émerge, c'est possible.
Toutefois pour moi, tout cela doit demeurer du domaine de l'intime. La lingerie, ce n'est pas vraiment fait  pour s'exposer. Lorsqu'on la porte, c'est avant tout pour "être" ...
être soi, ressentir et "se" ressentir , c'est quelque chose qui aide à s'affirmer, qui aide à accepter son corps; qui aide à le comprendre et le soigner. La lingerie, c'est un miroir vers soi. Quelque chose qui vous montre à vous tel que vous êtes et que vous avez "envie" d'être.
C'est aussi , dans une autre mesure, quelque chose qui va vous différencier.
Je me souviens dans ma jeunesse que c'est ce qui motivait ma démarche car je n'avais pas envie d'être dans un moule, habillé comme on l'avait prévu ou comme on me l'avais imposé.
...
Depuis , j'ai appris à connaitre les coupes, les matières , ce qui va et qui ne va pas.
Car en matière de lingerie féminine, vous trouverez plein de choses plaisantes qui "ne vont pas" aux hommes; et avec l'habitude, des lingeries qui vont à merveille aux hommes !
Et quand je dis à merveille, c'est avec du CONFORT , comme si vous aviez une lingerie masculine !
...
Alors pourquoi me suis inscrit au final ?
  Pour avoir accès à vos photographies.
  En effet, on ne voit pas les hommes en lingerie, ou trop rarement sur quelques sites comme " homme mystère" ou bodyaware par exemple.

Je pense qu'il faut une certaine accoutumance pour "accepter" de voir des hommes en tenue légère, cela ne fait pas partie du quotidien des annonceurs car l'image de l'homme est pleine de tabous . On n'apprend pas à trouver du beau dans le corps de l'homme alors qu'on apprend bien évidemment à le trouver et le chercher même dans celui de la femme. Tout est donc focalisé sur le corps de la femme.
C'est un vecteur fort de notre société de consommation.
L'homme est encore le maillon faible, bien que beaucoup de gens bien placés pensent qu'un marché latent pourrait bien explosé bientôt avec la mise en valeur du côté masculin. La déferlante "sport" est en train de s'amenuiser sérieusement ... l'homme n'est plus sportif, il faut le montrer autrement aujourd'hui .
Est-il plus féminin alors ?
Sans aucun doute, mais je crois qu'on a encore longtemps à attendre qu'on puisse lui proposer des culottes avec des dentelles ( aujourd'hui, cela demeure un marché marginal et qui régresse )
Plein d'hommes ont essayés la jupe, quelques enseignes ont essayé des tenus plus novatrices... J P Gaultier a même fini par renoncé à nous montrer des hommes "autrement" que comme on les voit dans la rue...
En fait je pense que l'homme n'a pas une belle image de lui même. Cela se traduit par le tabou qu'il entretient  à ne pas vouloir qu'on le voit.
La société nous fait vivre dans le mensonge , toujours camouflé , un peu à l'image d'un guerrier .

 Alors voilà, je me suis présenté .
    Y en a-t-il parmi vous qui partagent leur lingerie avec leur belle  ?

Bonsoir Marcello.
Tout comme toi je suis nouveau sur se site,et je voue aussi une véritable passion pour la lingerie féminine.Depuis quelque temps je partage cela avec ma compagne,qui a ma grande joie accepte mes envies et ce besoin profond qui est en moi.Cela n'a pas été facile au début de lui parler,j'y suis allé avec douceur,et finalement,a ma grande surprise,comprend mes besoins.Grâce a elle je revis et mon esprit se libère enfin,et je peux vivre chez nous en toute quiétude,en culotes,collants et soutient-gorge au gré de mes envies.Maintenant,je lui empreintes ses strings,en lui demandant et sans auncunes difficultés.C'est une véritable "LIBERATION PSYCHOLOGIQUE".Je lui ai montrer toute ma collection,elle sais aussi ce que je porte tout les jours,et je trouve cela formidable!!A bientôt,tom-tom85

4partagez votre lingerie Empty Re: partagez votre lingerie Ven 10 Oct 2014 - 23:07

Invité


Invité

Bienvenue Marcello,

Merci pour ta présentation et la sincérité de ta démarche.
Je vais laisser ce sujet ici et non le déplacer dans la rubrique présentation puisqu'il invite à répondre à la question du partage de lingerie.

Pour ma part, je ne partage pas ma lingerie avec ma femme. J'ai pourtant une nuisette identique à une que je lui ai offert mais elle n'en a pas connaissance Wink

5partagez votre lingerie Empty Re: partagez votre lingerie Ven 10 Oct 2014 - 16:50

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bienvenue à toi Sur ce forum... Et merci pour cette
Présentation bien complète, même si elle n'est pas au bon endroit, mais notre cher administrateur réparera ca très vite...
Ceci dit je partage a 100% ton analyse ainsi que ton approche de notre passion... et j'ajouterai même que cela fait plaisir à lire, je t'en remercie donc à nouveau...
En ce qui concerne le partage avec ma belle, ..., et oui je partage avec elle ce secret d'intimité. Il n'y a que très peu de temps, 2 ans... Ne pouvant plus tenir de devoir me cacher...!!! Tu dois d'ailleurs pouvoir trouver un post de cette évolution sur le forum.... Cependant, cela ne se limite qu'aux culottes et shorty qui maintenant se trouve bien en vue ds notre placard, au lieu d'être planqué dans un garage... Pour le reste de ma lingerie (nuisettes et Caracos) bien qu'elle ne soit plus cachée, je ne la porte pas en sa présence... Bah vouii l'évolution est tout même lente... Mais bon je ne suis pas à plaindre... Ma compagne accepte déjà une partie, c'est déjà ça.... Et je je désespère pas de pouvoir aller plus loin.

6partagez votre lingerie Empty Re: partagez votre lingerie Ven 10 Oct 2014 - 16:09

Heaven_S

Heaven_S
Admin

marcello a écrit:
    Y en a-t-il parmi vous qui partagent leur lingerie avec leur belle  ?

Pas moi, hélas ; et j'en suis loin !
Mais je me réjouis de ta présence sur ce site, Marcello ; merci pour ta présentation pleine de naturel, et, pour ton approche saine des choses, concernant le caractère intime des dessous et la pression exercée sur les hommes pour qu'ils ne dérogent ni ne dérangent.
A bientôt, pour une nouvelle contribution ?
Heaven.

7partagez votre lingerie Empty partagez votre lingerie Ven 10 Oct 2014 - 14:27

Invité


Invité

Bonjour
Je profite de ce nouveau sujet pour me présenter car j'ai compris que vous aimiez bien savoir à qui vous avez affaire.
Je répondrai à quelques questions types que vous avez posées dans divers sujets et qui me semblent cerner le propos qui est le nôtre .
Portez-vous de la lingerie depuis longtemps?
je dirai depuis une quarantaine d'années ...
Portez-vous de la lingerie tous les jours?
Absolument, c'est un art de vivre pour moi.
Votre femme est-elle au courant ?
Tout à fait et nous prenons plaisir à porter la même lingerie . Ce que j'appelle "partager sa lingerie" .
Quelle type de lingerie portez-vous?
Tout; mais mon apparence est totalement masculine.
Je ne me considère aucunement comme travesti ou transgenre, ni même comme fétichiste car pour moi c'est devenu un art de vivre sans aucun tabou d'aucune sorte.
J'assume donc totalement de tout ce qui pourrait m'arriver d'imprévu et qui pourrait me montrer en lingerie.
Vous savez, aujourd'hui les gens ne sont plus étonnés de rien et d'une manière plus globale, "ils s'en foutent !" .

Et si vous aviez un fils?
Fils ou fille c'est pareil . J'ai une fille d'ailleurs avec qui je suis très proche et qui connait beaucoup de mon développement personnel, cependant, la lingerie touche au domaine de l'intime et donc, tout autant que je ne lui demanderais pas si elle porte un string ou autre chose, je ne me vois absolument pas lui parler de mes dessous.
Quoiqu'il en soit, si un jour elle "devait" l'apprendre, je pense que cela se ferait le plus simplement du monde ...

Me voilà présenté . Je me suis inscrit hier , et ne soyez pas surpris que cela fasse si longtemps que je porte de la lingerie et qu'il m'ai fallu attendre hier pour trouver ce forum. En effet, je ne suis pas très fan des réseaux .
En fait je découvre... il y a certainement une tendance qui émerge, c'est possible.
Toutefois pour moi, tout cela doit demeurer du domaine de l'intime. La lingerie, ce n'est pas vraiment fait pour s'exposer. Lorsqu'on la porte, c'est avant tout pour "être" ...
être soi, ressentir et "se" ressentir , c'est quelque chose qui aide à s'affirmer, qui aide à accepter son corps; qui aide à le comprendre et le soigner. La lingerie, c'est un miroir vers soi. Quelque chose qui vous montre à vous tel que vous êtes et que vous avez "envie" d'être.
C'est aussi , dans une autre mesure, quelque chose qui va vous différencier.
Je me souviens dans ma jeunesse que c'est ce qui motivait ma démarche car je n'avais pas envie d'être dans un moule, habillé comme on l'avait prévu ou comme on me l'avais imposé.
...
Depuis , j'ai appris à connaitre les coupes, les matières , ce qui va et qui ne va pas.
Car en matière de lingerie féminine, vous trouverez plein de choses plaisantes qui "ne vont pas" aux hommes; et avec l'habitude, des lingeries qui vont à merveille aux hommes !
Et quand je dis à merveille, c'est avec du CONFORT , comme si vous aviez une lingerie masculine !
...
Alors pourquoi me suis inscrit au final ?
Pour avoir accès à vos photographies.
En effet, on ne voit pas les hommes en lingerie, ou trop rarement sur quelques sites comme " homme mystère" ou bodyaware par exemple.

Je pense qu'il faut une certaine accoutumance pour "accepter" de voir des hommes en tenue légère, cela ne fait pas partie du quotidien des annonceurs car l'image de l'homme est pleine de tabous . On n'apprend pas à trouver du beau dans le corps de l'homme alors qu'on apprend bien évidemment à le trouver et le chercher même dans celui de la femme. Tout est donc focalisé sur le corps de la femme.
C'est un vecteur fort de notre société de consommation.
L'homme est encore le maillon faible, bien que beaucoup de gens bien placés pensent qu'un marché latent pourrait bien explosé bientôt avec la mise en valeur du côté masculin. La déferlante "sport" est en train de s'amenuiser sérieusement ... l'homme n'est plus sportif, il faut le montrer autrement aujourd'hui .
Est-il plus féminin alors ?
Sans aucun doute, mais je crois qu'on a encore longtemps à attendre qu'on puisse lui proposer des culottes avec des dentelles ( aujourd'hui, cela demeure un marché marginal et qui régresse )
Plein d'hommes ont essayés la jupe, quelques enseignes ont essayé des tenus plus novatrices... J P Gaultier a même fini par renoncé à nous montrer des hommes "autrement" que comme on les voit dans la rue...
En fait je pense que l'homme n'a pas une belle image de lui même. Cela se traduit par le tabou qu'il entretient à ne pas vouloir qu'on le voit.
La société nous fait vivre dans le mensonge , toujours camouflé , un peu à l'image d'un guerrier .

Alors voilà, je me suis présenté .
Y en a-t-il parmi vous qui partagent leur lingerie avec leur belle ?


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum