Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
que portez vous aujourd'hui (1) ?
+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants
127 ma lingerie aujourd'hui Mar 20 Sep 2016 - 15:43
ipanema
Je suis en total accord avec Heavens , c'est exactement le type de lingerie que j'adore
bises
bises
128 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 20 Sep 2016 - 13:39
Heaven_S
Admin
Magnifique coordonné ; n'hésite pas en en publier d'autres clichés dans la rubrique ad hoc ("indiquez-nous vos coordonnés"), car il est craquant (surtout le verso et les bonnets du s.-g., joliment travaillés).
132 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 20 Sep 2016 - 4:25
Rudy83
Moi je regarde souvent leurs culs et a travers leurs pantalons tu arrive a voir si elles portent un string ou pas. A ce moment la je me dis, je porte un string dentelle et pas elle et c'est très excitant ...
133 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 19 Sep 2016 - 21:46
Invité
Invité
"pour pouvoir penser, quand je travail' avec des collaborattrices : Hummm.. Peut être que j'ai des dessous plus sexy que toi!!!"
c'est rigolo que tu penses ça, je sais déjà que j'ai une collection de dessous bien plus fournie que la majorité des femmes (j'ai pas été vérifier, hein, juste au feeling comme ça) mais ça m'arrive aussi de croiser une femme dans la rue et de me dire "je suis cap de m'habiller plus sexy et je suis sûr que ma lingerie est plus craquante que la tienne"
c'est rigolo que tu penses ça, je sais déjà que j'ai une collection de dessous bien plus fournie que la majorité des femmes (j'ai pas été vérifier, hein, juste au feeling comme ça) mais ça m'arrive aussi de croiser une femme dans la rue et de me dire "je suis cap de m'habiller plus sexy et je suis sûr que ma lingerie est plus craquante que la tienne"
134 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 19 Sep 2016 - 19:53
Rudy83
Aujourd'hui j'avais le même mais en rose ...
135 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 19 Sep 2016 - 18:21
Invité
Invité
Tenue de travail dès lundi : un shorts dentelle blanc sous mon pantalon pour pouvoir penser, quand je travail' avec des collaborattrices : Hummm.. Peut être que j'ai des dessous plus sexy que toi!!! Trop bien
Dernière édition par Lingeriefan33 le Dim 20 Nov 2016 - 22:36, édité 1 fois
136 ma lingerie aujourd'hui Lun 19 Sep 2016 - 13:17
ipanema
Tout d'abord merci Francette ,mais ça a été vraiment retrouvé dans tiroir
Ce matin je porte un redresse seins rouge et string dentelle de la meme couleur
bizz!
Ce matin je porte un redresse seins rouge et string dentelle de la meme couleur
bizz!
137 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 18 Sep 2016 - 22:56
dentelles
coucou ipanema
vieux chiffons je trouve que tu pousse un peut
moi je trouve ces soutiens gorges tres sexy et de plus tres joliment portés
bisous
francette
vieux chiffons je trouve que tu pousse un peut
moi je trouve ces soutiens gorges tres sexy et de plus tres joliment portés
bisous
francette
138 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 18 Sep 2016 - 20:30
ipanema
Coucou
Merci Timide ,Merci Heaven s
Merci Timide ,Merci Heaven s
140 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 18 Sep 2016 - 20:16
Heaven_S
Admin
D'accord avec Timide !
Mais peut-être devrais-tu rééditer ton post, car j'ai l'impression qu'il y a deux photos qui sont passées à l'as. Ce qui est dommage, vu la première !
Mais peut-être devrais-tu rééditer ton post, car j'ai l'impression qu'il y a deux photos qui sont passées à l'as. Ce qui est dommage, vu la première !
141 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 18 Sep 2016 - 18:48
Invité
Invité
Vieux chiffon, vieux chiffon... tu y vas un peu fort ;-) Il est bien joli ce soutien-gorge, simple c'est vrai mais très charmant quand même !
144 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 13 Sep 2016 - 19:32
Invité
Invité
Bonjour
Je confirme tres jolie
Je confirme tres jolie
145 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 13 Sep 2016 - 12:25
DENT_LL
Admin
Très joli effectivement...
146 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 13 Sep 2016 - 8:28
Invité
Invité
Bonjour
Aujourd'hui au travail je porte un très beau shorty acheté en boutique durant les soldes
Aujourd'hui au travail je porte un très beau shorty acheté en boutique durant les soldes
Dernière édition par Lingeriefan33 le Dim 20 Nov 2016 - 22:37, édité 1 fois
147 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 11 Sep 2016 - 18:06
Heaven_S
Admin
Rudy83, j'aurais une petite requ^^ete à te formuler : pourrais-tu suivre la bonne procédure pour l'insertion de tes photos, afin qu'elles ne soient visibles que par les membres inscrits au forum ? Là tout le monde peut les voir en cliquant sur le lien que tu indiques.
Pour t'assurer que tu as bien opéré, il suffit de cliquer sur l'onglet "Prévisualisation" Le post t'apparaîtra tel qu'il sera publié.
Merci ! J'aimerais bien que des enfants tombant par hasard sur notre forum n'aient pas sous les yeux des photos de zigounettes non-dissimulées par des dessous transparents, tu comprends.
Pour t'assurer que tu as bien opéré, il suffit de cliquer sur l'onglet "Prévisualisation" Le post t'apparaîtra tel qu'il sera publié.
Merci ! J'aimerais bien que des enfants tombant par hasard sur notre forum n'aient pas sous les yeux des photos de zigounettes non-dissimulées par des dessous transparents, tu comprends.
148 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 10 Sep 2016 - 23:54
Rudy83
Coucou !!
Voici ce que j'avais aujourd'hui !!!
https://servimg.com/view/11024419/775
https://servimg.com/view/11024419/776
Voici ce que j'avais aujourd'hui !!!
https://servimg.com/view/11024419/775
https://servimg.com/view/11024419/776
Dernière édition par Rudy83 le Dim 11 Sep 2016 - 21:18, édité 1 fois
149 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 8 Sep 2016 - 21:35
Rudy83
Et bien ça été le string rose !!! ^______^
Demain l'autre ...
Demain l'autre ...
150 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 8 Sep 2016 - 14:50
Invité
Invité
mercie et heureux qu elle te plaise
bisous
bisous
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » que portez vous aujourd'hui (1) ?