LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui (1) ?

+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 11 Nov 2016 - 9:28

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Rudy, j'ai reconnu le string préféré des G.I.'s grâce à son motif "camouflage" Laughing Laughing Laughing . Il est très chou, mais ne risque pas de passer inaperçu cyclops cyclops cyclops !

27que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty ma lingerie aujourd'hui Ven 11 Nov 2016 - 8:28

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et à tous

Ce matin un soutien gorge push up blanc et un string blanc avec un petit empiècement dentelle devant !

28que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 10 Nov 2016 - 8:14

Rudy83

Rudy83

Merci ^_____^

29que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 10 Nov 2016 - 8:12

ipanema

ipanema

Hello Rudy ton string est très sympa et de plus très bien porté !

30que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 10 Nov 2016 - 8:09

ipanema

ipanema

Coucou
Le dress code du jour c'est le noir,pour le haut redresse seins noir et pour le bas mini string dentelle noir

Bises

31que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 10 Nov 2016 - 4:37

Rudy83

Rudy83

Je ne les ai pas compter mais j'en ai pas mal !!! ^______^

32que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 10 Nov 2016 - 4:20

Invité


Invité

Notre Rudi, c'est le roi, que dis-je, l'empereur, le pape du string minimaliste !!! Dis voir, elle se monte à combien d'exemplaires ta collection ?

33que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 10 Nov 2016 - 3:21

Rudy83

Rudy83

Coucou à tous,

Voici ce que je porte aujourd'hui... ^_____^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée ...

34que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 8 Nov 2016 - 13:16

Invité


Invité

Des petits tétons qui donnent envie de les prendre dans la bouche.
Ridicule cette idée que seules les femmes peuvent porter un soutien-gorge.
C'est le soutien-gorge qui donne une jolie forme.
Merci pour ces photos.

35que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty ma lingerie aujourd'hui Mar 8 Nov 2016 - 8:07

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]46/79/22082312.jpg" />/u/f37/19/01/46/79/img_0011.jpg" />
voila ce que je porte aujourd'hui,rudy tes strings sont supers

bises à toutes et tous !

36que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 7 Nov 2016 - 22:51

Rudy83

Rudy83

Bonjour Rvolie84, merci pour ton compliment ^_____^
Je serais incapable de te dire ou je l'ai acheté car cela fait un moment, mais je pense que j'ai du le commandé sur concorde.fr ou adameteve.fr

37que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 7 Nov 2016 - 22:45

rivolie84

rivolie84

bonjour a tous , rudy83 , felicitaion , j'aime bien ton petit string surtout de derriere .tu l'as achete ou stp ? bonne journee

38que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 7 Nov 2016 - 22:40

Rudy83

Rudy83

Voici ce que j'avais hier, ce matin je n'ai pas encore fait mon choix ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

39que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 6 Nov 2016 - 15:02

Invité


Invité

On l'aperçoit en transparence sur ta photo.

40que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty ma lingerie aujourd'hui Dim 6 Nov 2016 - 14:17

ipanema

ipanema

Merci de tes compliments S G H ! Pour mes tétons voir mes photos avec mes redresse seins

41que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 6 Nov 2016 - 12:29

Invité


Invité

Il te va bien et te fait une belle poitrine.
Tu devrais essayer de prendre aussi la photo de face et, pourquoi pas aussi en dévoilant un téton
.

42que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty ma lingerie aujourd'hui Dim 6 Nov 2016 - 12:25

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila mon petit soutien gorge du jour

re bises !

43que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty ma lingerie aujourd'hui Dim 6 Nov 2016 - 12:12

ipanema

ipanema

coucou à toutes et à tous

ce matin soutien gorge dentelle noir et pour le bas string dentelle noir également

bises !

44que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 6 Nov 2016 - 12:01

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Culotte2bridget.
Cette culotte de Marie Jo L'Aventure est charmante ; sur internet, je ne l'ai vue qu'en uni.

Au fait, es-tu déjà passé(e) par la phase "Présentation" pour qu'on te connaisse un peu Wink ?

45que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Cette nuit de samedi à dimanche Dim 6 Nov 2016 - 5:23

Culotte2Bridget

Culotte2Bridget

Ma dernière acquisition, chez Marie Jo l'aventure modèle Rafael en couleur noir donc!

Pour le moment les coutures sur les cuisses ont l'air excellente, l'élastique de taille  mériterait une plus grande tension Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

46que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 6 Nov 2016 - 1:44

jennybhose

jennybhose

Heaven_S a écrit:
soutiengorgehomme a écrit:
Je peux donc, si vous le souhaitez, continuer à vous présenter en toute confiance ce que je portais avant-hier.

Please do ! surtout si c'est pour nous présenter des dessous aussi charmants  Wink  !

Je me joins bien évidemment à la requête de HeavenS Smile

47que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 5 Nov 2016 - 13:21

Heaven_S

Heaven_S
Admin

soutiengorgehomme a écrit:
Je peux donc, si vous le souhaitez, continuer à vous présenter en toute confiance ce que je portais avant-hier.

Please do ! surtout si c'est pour nous présenter des dessous aussi charmants Wink !

48que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 5 Nov 2016 - 13:13

Invité


Invité

Bel ensemble plein de charme, avec des motifs très originaux sur la culotte. Je ne crois pas reconnaître la marque... c'est de la lingerie fine ?

49que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 5 Nov 2016 - 12:56

Invité


Invité

Merci pour votre aide.
Je vois ce site comme une forme de lieu d'échange privé. Si partager des photos sur un site réservé à des personnes qui partagent ce plaisir ne me dérange pas et correspond à la réciprocité du plaisir que j'ai à vous admirer, je n'aurais pas du tout apprécié les voir sur un site ouvert à tous et reprises par google.
Je peux donc, si vous le souhaitez, continuer à vous présenter en toute confiance ce que je portais avant-hier.

Au passage, si vous souhaitez que je vous aide à améliorer les réglages de vos photos, c'est avec plaisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

50que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 2 Empty depuis plusieurs jours Ven 4 Nov 2016 - 13:09

champagnacpaca

champagnacpaca

moi je porte des bas up, chair , une culotte en dentelle noir, et un pareo
noué sur le coté qui laisse voir ma jambe si je suis assis ou en marche

http://lerouxj.blogs.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum