Dernière édition par soutiengorgehomme le Dim 26 Juin 2016 - 9:46, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
que portez vous aujourd'hui (1) ?
+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants
351 * Mar 24 Mai 2016 - 17:00
Invité
Invité
*
352 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 24 Mai 2016 - 16:05
DENT_LL
Admin
Hummmm..!!! Très joli....
353 * Mar 24 Mai 2016 - 12:26
Invité
Invité
*
Dernière édition par soutiengorgehomme le Dim 26 Juin 2016 - 9:46, édité 1 fois
354 Aujourd'hui Lun 23 Mai 2016 - 7:25
ophelie
Bonjour à toute voila aujourd'hui comme il fais très moche cher moi et en plus je suis en formation se seras simple pour moi juste une culotte rouge avec un protège slip et un collant noir .
Bisous à toute.
Bisous à toute.
355 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 20 Mai 2016 - 17:24
Heaven_S
Admin
Aaaah la petite culotte blanche en coton ... tout simplement irremplaçable ! Merci pour cette photo !
356 * Ven 20 Mai 2016 - 14:43
Invité
Invité
*
Dernière édition par soutiengorgehomme le Dim 26 Juin 2016 - 9:46, édité 2 fois
357 ma lingerie aujourd'hui Dim 15 Mai 2016 - 12:44
ipanema
Coucou à toutes et à tous
Ce matin un ensemble redresse seins et string ficelle violets
bises !
Ce matin un ensemble redresse seins et string ficelle violets
bises !
358 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 15 Mai 2016 - 5:40
rivolie84
bonjour ,
aujourd'hui dimanche et pour qque heures , je porte une petite nuisette violette ras des fesses.
bises a tous
aujourd'hui dimanche et pour qque heures , je porte une petite nuisette violette ras des fesses.
bises a tous
359 ma lingerie aujourd'hui Mer 4 Mai 2016 - 15:21
ipanema
Coucou
Aujourd'hui je me contente d'un string dentelle noir et pour le haut un redresse seins noir qui recentre bien ma poitrine et éventuellement j'enfile un t-shirt pour sortir dans le jardin.
Bises
Aujourd'hui je me contente d'un string dentelle noir et pour le haut un redresse seins noir qui recentre bien ma poitrine et éventuellement j'enfile un t-shirt pour sortir dans le jardin.
Bises
360 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 29 Avr 2016 - 9:06
Invité
Invité
Très jolies contributions des uns et des autres, bravo à vous pour ces belles participations. Mon coup de coeur va à l'ensemble rouge que portait Lea le 22 avril, le tout est remarquablement coordonné et te fait une bien séduisante silhouette. Mais j'aime bien aussi les autres tenues, par exemple le noir du 26 ou bien l'ensemble beige clair de Ophélie : harmonie des couleurs, souci des détails, tout est soigné et bien porté. Compliments !
361 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 26 Avr 2016 - 13:25
ophelie
Très belle photo.
En transite part la Vendée.
En transite part la Vendée.
363 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 22 Avr 2016 - 9:51
ophelie
Bonjour Lea-dessous tu et splandide comme sa tu serais plus proche de cher moi je pense je t'aurais fait la cours.
Bisous
Bisous
365 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 21 Avr 2016 - 15:19
Bénédicte
Aujourd'hui, je me suis fait violence.
Je porte un SG "Sans Complexes" Byzance en deux tons de gris 100C avec le slip assorti. Ce soutien-gorge présente l'avantage de ne pas avoir les bretelles qui glissent constamment. Donc pas gênant en cours de journée.
J'en viens à l'oublier !!
Bon, c'est pas moi sur la photo, vous avez deviné !!
Je porte un SG "Sans Complexes" Byzance en deux tons de gris 100C avec le slip assorti. Ce soutien-gorge présente l'avantage de ne pas avoir les bretelles qui glissent constamment. Donc pas gênant en cours de journée.
J'en viens à l'oublier !!
Bon, c'est pas moi sur la photo, vous avez deviné !!
366 Bonjour Ophélie Mer 20 Avr 2016 - 16:08
Invité
Invité
Très sympa ce que tu portes. Les chaussures doivent être confortable.
Je dirais juste qu'il manque ce que tu as mis sous cette jolie tenue.
Soutiengorgehomme
Je dirais juste qu'il manque ce que tu as mis sous cette jolie tenue.
Soutiengorgehomme
368 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 19 Avr 2016 - 21:13
Bénédicte
Personnellement, j'aime bien. En plus tu as la ligne, comme Heaven-S, pour ces jolies robes !!
Veinardes que vous êtes !!
Veinardes que vous êtes !!
369 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 19 Avr 2016 - 9:56
lea-dessous
Merci pour ton commentaire Ophélie.
Malheureusement, je n'ai pas trop le choix pour les chaussures. J'ai déjà du mal à en trouver à ma taille d'homme.
Pas évident d'être hors-norme.
Malheureusement, je n'ai pas trop le choix pour les chaussures. J'ai déjà du mal à en trouver à ma taille d'homme.
Pas évident d'être hors-norme.
370 Aujourd'hui Mar 19 Avr 2016 - 9:26
ophelie
Bonjour lea-dessous j'aime bien ta robe elle te va bien en revanche j'aime pas trop les chaussures ouverte.
371 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 19 Avr 2016 - 9:14
lea-dessous
Bonjour,
Voici ce que je porte aujourd'hui
Voici ce que je porte aujourd'hui
372 Aujourd'hui Mar 19 Avr 2016 - 5:57
ophelie
Bonjour à toute alors pour moi aujourd'hui ses collant jupe chemisier et peruque et mais botte.
373 ma lingerie aujourd'hui Dim 17 Avr 2016 - 13:13
ipanema
Coucou !
Ce matin j'ai mis un ensemble coordonné bleu et noir ,pour le haut redresse seins et en bas string dentelle assorti
Bises
Ce matin j'ai mis un ensemble coordonné bleu et noir ,pour le haut redresse seins et en bas string dentelle assorti
Bises
374 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 16 Avr 2016 - 17:21
Bénédicte
Bonsoir à toutes,
Ces jours-ci, je suis sur le flanc: bronchite, état nauséeux (et quand les nausées abondent !!!) extinction de voix (ce qui est gênant pour un commerçant) et, bizarrement, aucune envie de frous-frous et autres lingeries affriolantes. Un seul besoin: dormir, dormir comme un loir.
Donc c'est ceinture pour bibi !
Ces jours-ci, je suis sur le flanc: bronchite, état nauséeux (et quand les nausées abondent !!!) extinction de voix (ce qui est gênant pour un commerçant) et, bizarrement, aucune envie de frous-frous et autres lingeries affriolantes. Un seul besoin: dormir, dormir comme un loir.
Donc c'est ceinture pour bibi !
375 ma lingerie aujourd'hui Sam 16 Avr 2016 - 12:34
ipanema
Coucou à toutes et tous
Ce matin je porte un soutien gorge push up blanc et une petite culotte dentelle blanche .
Bises à toutes !
Ce matin je porte un soutien gorge push up blanc et une petite culotte dentelle blanche .
Bises à toutes !
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » que portez vous aujourd'hui (1) ?