Mais oui, bien sûr, tout le monde peut ouvrir un nouveau sujet. Le tout, c'est qu'il y ait une cohérence entre les sujets et les rubriques censées les accueillir. Et ce qui serait bien aussi, c'est qu'il n'y ait pas 36 sujets ouverts sur la même chose.patricia91tv a écrit:J'aimerais ouvrir une rubrique "Robes " qui n'existe pas encore ....Ais-je le droit de le faire sans passer par l' Administrateur du forum merci !!!!!
En ce qui concerne le titre de mon sujet sur les "coordonnés" culotte+s.-g., j'ai voulu faire un jeu de mots ("indiquez-nous vos coordonnés"). Apparemment il était nul, ou obscur : désolé . On fera mieux la prochaine fois ... ou pas.
Pour ce qui est d'un sujet "robes", je verrais juste un inconvénient : ce me semble être un peu trop vaste. C'est la raison pour laquelle j'en avais ouvert un uniquement sur les robes de soirée. Je te dis ça parce que j'ai au moins une 20aine de robes, sans manche ou avec manches, d'été ou d'hiver, loisir ou habillées ... : chaque type mériterait un sujet bien nourri ! Sinon, je crains le "fourre-tout". Mais c'est un conseil ; pas une prescription !
Biz,
Heaven.
Dernière édition par HeavenS le Mar 8 Mar 2016 - 11:57, édité 1 fois