hihihi, en voila des hippocampes qu'ils sont mimi ! (mais le reste est tout aussi craquant ^^)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
que portez vous aujourd'hui (1) ?
+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants
52 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 3 Nov 2016 - 20:51
Rudy83
Bonsoir,
Voici ce que je portais aujourd'hui ....
Voici ce que je portais aujourd'hui ....
53 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 31 Oct 2016 - 6:47
rivolie84
bonjour a vous tous , aujourd'hui petite culotte couleur noir transparente .
bises bonweek
bises bonweek
54 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 30 Oct 2016 - 11:51
jennybhose
Qui-fut-Timide a écrit:Je te rassure Jennyhose, je ne suis pas un puriste accroché au bon usage des mots, à mes yeux peu importe les termes qu'on utilise du moment qu'on se fait comprendre. J'ajoute qu'en termes de vocabulaire, le mot "culotte" est pour moi l'un des plus chargés d'émotion qui soit, qu'il fait partie de mon jardin secret et qu'il me fera toujours autant vibrer (bien plus que le très technique "shorty", certes précis mais certainement pas très magique !).
En l'occurrence j'ai mentionné le shorty uniquement pour la même raison que Heaven : parce que l'intérêt de la coupe des shortys (c'est leur raison d'être) est de valoriser le fessier, ce qui était le cas sur les photos que tu nous as montrés et que je voulais souligner (sans doute de façon trop allusive). La prochaine fois je serai plus cash, et je dirai tout simplement que tu as de bien jolies fesses ;-)
Rassure toi, comme la majorité des Belges, j'ai beaucoup d'auto-dérision et peu de susceptibilité.... et pas de soucis pour le "+ cash", je ne suis pas une oie blanche..... hihihihi...
Bises et bon we......
55 ma lingerie aujourd'hui Dim 30 Oct 2016 - 11:44
ipanema
Coucou !
Ce matin j'ai mis un redresse seins noir brodé bleu et le string assorti ,j'attend une commande de petites culottes à nouettes de chez Amazon
Bises !
Ce matin j'ai mis un redresse seins noir brodé bleu et le string assorti ,j'attend une commande de petites culottes à nouettes de chez Amazon
Bises !
56 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 30 Oct 2016 - 10:18
Invité
Invité
Je te rassure Jennyhose, je ne suis pas un puriste accroché au bon usage des mots, à mes yeux peu importe les termes qu'on utilise du moment qu'on se fait comprendre. J'ajoute qu'en termes de vocabulaire, le mot "culotte" est pour moi l'un des plus chargés d'émotion qui soit, qu'il fait partie de mon jardin secret et qu'il me fera toujours autant vibrer (bien plus que le très technique "shorty", certes précis mais certainement pas très magique !).
En l'occurrence j'ai mentionné le shorty uniquement pour la même raison que Heaven : parce que l'intérêt de la coupe des shortys (c'est leur raison d'être) est de valoriser le fessier, ce qui était le cas sur les photos que tu nous as montrés et que je voulais souligner (sans doute de façon trop allusive). La prochaine fois je serai plus cash, et je dirai tout simplement que tu as de bien jolies fesses ;-)
57 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 29 Oct 2016 - 11:05
Heaven_S
Admin
Avec ma vanne pourrie, j'ai oublié de dire que je trouve ce shorty très très joli en soi ; et qu'en outre, il est doublement séduisant, car il sublime aussi les fesses qu'il enveloppe. J'aime en particulier la photo de trois quarts (la première).
58 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 29 Oct 2016 - 10:56
Heaven_S
Admin
Moi, avant de nommer ce beau "dessous", j'attendrais que les feuilles de charme dessinées par la dentelle dans la partie inférieure tombent avec l'automne ... peut-être faudra-t-il parler de "string" ou de "tanga" dans deux semaines !
59 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 28 Oct 2016 - 17:02
jennybhose
Je pense en effet que tu as raison. Je suis allé trop vite et ai utilisé le nom générique plutôt que le nom précis...
J'essayerai de m'appliquer la prochaine fois....
J'essayerai de m'appliquer la prochaine fois....
60 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 27 Oct 2016 - 23:52
Invité
Invité
Très joli effectivement, mais n'est-ce pas un shorty plus qu'une culotte ? (ce qui ne change rien à son charme, bien entendu ^^)
61 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 27 Oct 2016 - 18:45
Invité
Invité
très jolie dentelle Jennybhose !
62 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 27 Oct 2016 - 17:26
jennybhose
Pour une fois, j'ai porté une culotte féminine... Cela faisait très longtemps...
Je vous en fais profiter.... en espérant que cela plaise...
Je vous en fais profiter.... en espérant que cela plaise...
64 ma lingerie aujourd'hui Mar 18 Oct 2016 - 22:15
ipanema
Voila Heavens le redresse seins violet ,acheté sur Bon Prix
65 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 18 Oct 2016 - 22:04
ipanema
Coucou Heavens !
Merci pour ton commentaire oui j'ai déja publié des photos du redresse seins violet cela fait un petit bout de temps je vais le rechercher et le renvoyer !
Merci pour ton commentaire oui j'ai déja publié des photos du redresse seins violet cela fait un petit bout de temps je vais le rechercher et le renvoyer !
66 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 18 Oct 2016 - 21:42
Heaven_S
Admin
Je ne sais pas comment était le coordonné violet - à moins que tu nous l'aies déjà montré - mais je confirme que ta femme est une muse efficace et inspirée !ipanema a écrit:mon épouse m'a indiqué le dress code du jour, soutien gorge push up blanc celui de la photo précédente et pour le bas string blanc
bises !
67 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 18 Oct 2016 - 21:39
Heaven_S
Admin
Jolie mise en scène, Rudy, pour un petit string bleu lagon qui invite au voyage !Rudy83 a écrit:Voilà ce que je portais aujourd'hui, petit string bleu ...
68 ma lingerie aujourd'hui Mar 18 Oct 2016 - 17:05
ipanema
Au reveil c'était un redresse seins violet et le string ficelle assorti ,mais j'ai changé mon épouse m'a indiqué le dress code du jour, soutien gorge push up blanc celui de la photo précédente et pour le bas string blanc
bises !
bises !
69 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 18 Oct 2016 - 12:35
ipanema
Coucou Helena je m'associe à qui fut timide ,bravo montre nous plein de lingerie
70 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 17 Oct 2016 - 21:23
Invité
Invité
Ah, un petit nouveau qui poste de la jolie lingerie, elle est pas belle la vie ? Joli modèle, couleur charmante... très bon début (on attend la suite avec impatience ^^)
72 ma lingerie aujourd'hui Sam 15 Oct 2016 - 14:10
ipanema
coucou aujourd'hui un soutien gorge push up et pour le bas petite culott
73 ma lingerie aujourd'hui Ven 14 Oct 2016 - 14:25
ipanema
Très joli string Rudy ,ce matin j'ai mis un redresse seins rouge et pour le bas un string orange
bises !
bises !
74 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 13 Oct 2016 - 22:08
Rudy83
Voilà ce que je portais aujourd'hui, petit string bleu ...
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » que portez vous aujourd'hui (1) ?