LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui (1) ?

+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 14 Jan 2016 - 6:22

rivolie84

rivolie84

bonjour , ce matin un shorty jaune fluo achete a macdan
avec marque derriere " c'est moi qui decide "
bises bonne journee

502que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty ma lingere aujourd'hui Mar 12 Jan 2016 - 13:34

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et à tous

Ce matin un petit string Rimba en voile transparent rouge et pour le haut un redresse seins rouge
Bises

503que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty ma lingere aujourd'hui Ven 8 Jan 2016 - 13:24

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faisait un peu frais et humide ce matin

504que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 8 Jan 2016 - 12:25

Invité


Invité

Pour ma part, j'ai choisi le noir : petite culotte en dentelle, bas résille et mini robe...

505que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 8 Jan 2016 - 12:16

ipanema

ipanema

Coucou Patricia je suis d'accord avec Gabrielle et Demetra tu es superbe ,je suis en rouge également aujourd'hui,
petite culotte dentelle pour le bas et redresse seins pour le haut

Bises
Ipanema

506que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 8 Jan 2016 - 10:49

Invité


Invité

Tu es magnifique dans cette tenue Patricia. Cela te va vraiment très bien.

507que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty trop belle Ven 8 Jan 2016 - 10:45

1gabrielle2

1gabrielle2

Tu es magnifique. Ce rouge te va trop bien !

508que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 8 Jan 2016 - 10:41

Invité


Invité

Voila ce que je porte ce matin ...... et pour toute la journée....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


n' est ce pas sexy !!!!!!

509que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty sport et lingerie nouveau sujet ? Ven 8 Jan 2016 - 10:11

1gabrielle2

1gabrielle2

Ce matin, je me suis lancé.
J'aime tellement la lingerie et le nylon, que j'ai eu une idée.
Je cours aussi un peu, et donc, pour combiner l'effort et l'agréable, je me suis habillé ainsi pour courir 6 km.
Encasement avec 2 collants noirs en voile.
1 sur le torse, 1 normalement.
1 legging noir de runner par dessus.
Une paire de chaussettes basses de running? POUR NE PAS FILER LES COLLANTS VOILES !
Par securité j'avais percé le collant du haut aux 2 mains, si jamain je rencontrais une connaissance.
Comme il faisait encore nuit, je tirais les manches du collant pour aussi me recouvrir les mains.
L'avantage, dans le nylon, c'est que j'ai transpiré davantage que d'habitude et donc perdu plus de calories et de grammes ...
C'est toujours ça.
Belles sensations en courant avec le nylon qui caresse tout le corp.
Douche en gardant mes 2 collants, pour delasser et pour le plaisir, et les laver sur moi. Puis tout retiré, et tout rincer à l'eau tiede avec mes affaires de running.
Je vais vite recommencer.
Fan de course à pied et de nylon !
Peut-être un nouveau sujet?
Lingerie et sport ?

510que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 7 Jan 2016 - 18:01

corpsouple

corpsouple

Belle guêpière Philippe!

511que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty Aujourd'hui Jeu 7 Jan 2016 - 15:44

ophelie

ophelie

Voilà aujourd'hui ce que je porte résultats des soldes de hier soir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

512que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty ma lingere aujourd'hui Mar 5 Jan 2016 - 14:27

ipanema

ipanema

Hello

Aujourd'hui string dentelle rouge et pour le haut redresse seins rouge
bises

513que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 4 Jan 2016 - 20:25

Invité


Invité

Slip brésilien noir en dentelles toute la journée pour la reprise et les voeux de nouvel an. Ca m'a aidé dans ma tête Smile

514que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty ma lingere aujourd'hui Lun 4 Jan 2016 - 14:51

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souvent femme varie , moi aussi ,j'ai eu finalement le coup de foudre pour cette petite brassière en lycra

Bises

515que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty ma lingere aujourd'hui Lun 4 Jan 2016 - 12:54

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
[img]https://c1.staticflickr.com/1/751/21513363213_a537b4cdfa.jpg[/img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises à toutes et à tous voila ce que je porte aujourd'hui
Ipanema

516que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 3 Jan 2016 - 6:46

rivolie84

rivolie84

bonjour aujourd'hui
un simple boxer bleu turquoise en dentelle acheté a macdan
bises bonne journée

517que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 2 Jan 2016 - 13:43

halfface



en ce week end de vente privée :p

sur moi porte jarretelle + tanga, body prêt à porté, un jean pasque ca cache bien les attache de bas hein quand même ^^ :p
et un vrai corset.

et en achat :
chez une marque bien connue(A....E) un ensemble tanga porte jarretelle intégré et amovible le balconnet qui va avec.
chez etam : un body,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un shorty et un p'tit triangle dans la même série
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vive les ventes privée pasque sinon ca piqueuh
non c'est pas moi sur les photos lol!

518que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty ma lingere aujourd'hui Sam 2 Jan 2016 - 11:47

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
excusez le doublon
re bises

519que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty ma lingere aujourd'hui Sam 2 Jan 2016 - 11:44

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour et bonne année à tous et à toutes après la période des fêtes nous sommes enfins seules avec mon épouse et elle m'a indiqué que le rouge était la couleur du jour j'ai donc mis un petit string dentelle un redresse seins pour le haut je souhaite que cette année nous apporte un tas de lingerie sympas
Bises à toutes et à tous

Ipanema

520que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 2 Jan 2016 - 7:51

rivolie84

rivolie84

bonjour a tous et mes meilleurs voeux2016.
aujourd'hui ,juste un petit tanga rouge dentelle.
bises a+

521que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty et le réveillon Jeu 31 Déc 2015 - 19:11

Invité


Invité

c'est un petit slip homme de chez doreance. petite culotte très légère fine et douce comme un slip de femme( acheter chez petit q ) , superbe pour cette soirée.

522que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty DIM qd tu me tiens Jeu 31 Déc 2015 - 16:55

Invité


Invité

aujourd'hui c'est un Pocket de dim , slip blanc en polyamide avec dentelle à la taille

523que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 27 Déc 2015 - 0:14

Invité


Invité

A la demande de mon épouse je porte une petite culotte Chantelle violette avec une ceinture en dentelle.

524que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 24 Déc 2015 - 10:09

Invité


Invité

vraiment dommage que la taille soit limitée au 44 Sad
Je l'aurais volontiers commandée ! Elle est magnifique.

525que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 24 Déc 2015 - 8:54

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Oui Seb, le prix ... Oups, mais bon, j'ai craqué, elle est Tellement belle, et effectivement, la qualité est là.... Alors oui je me suis fait plaisir, et je regrette pas.... Car c'est un régal de la porter...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum