LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui (1) ?

+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty aujourd'hui Lun 28 Sep 2015 - 18:35

ipanema

ipanema

que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 21166097004_f6e25eac68 mon string d'aujourd'hui

652que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty ce que je porte ce matin Jeu 24 Sep 2015 - 13:55

ipanema

ipanema

que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 21488248328_29c7e89811_zque portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 21676228245_ab9686e52a_z ce que je porte ce matin vous le voyez cela fait partie d'un ensemble ,redresse seins ,porte jaretelles et string le tout en violet acheté chez Bon Prix c'est de loin le meilleur marché pour ce type de lingerie
bises !

653que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 23 Sep 2015 - 13:55

ipanema

ipanema

Ce matin j'ais mis un petit string blanc avec petite piece de dentelle devant et un redresse seins noir pour le haut

654que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 22 Sep 2015 - 12:39

ipanema

ipanema

Re coucou Heavens

La poitrine c'est de la vraie

re Bises

655que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 22 Sep 2015 - 12:36

ipanema

ipanema

Hello Heavens

Merci tu es toujours sublime mais je préfère tes cheveux mi longs ,ce que je porte ce matin c'est un redresse seins violet et un string assorti

Bises!

656que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 22 Sep 2015 - 8:45

Heaven_S

Heaven_S
Admin

ipanema a écrit:je suis de retour avec un nouvel avatar

Avatar tout à fait alléchant ! Félicitations, Ipanema, pour cette poitrine tout-à-fait convaincante !
Wink , Heaven.

657que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 21 Sep 2015 - 13:46

ipanema

ipanema

coucou à toutes et à tous après un petit temps d'absence je suis de retour avec un nouvel avatar , pleins de gros bisous !

658que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 16 Sep 2015 - 0:08

Invité

Invité

Très jolies ces robes satinées HeavenS, surtout la courte ! j'aurai aimé la voir à la lumière pour mieux apprécier l'effet satiné Wink

659que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 8 Sep 2015 - 21:28

Invité

Invité

Pour la nuit, ce sera une nuisette satin et un shorty dentelle noir

660que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Aujourd'hui Sam 5 Sep 2015 - 9:32

ophelie

ophelie

Pour moi aujourd'hui se seras petit string noire et rouge avec des bas rouge et le tous mis en secret comme madame et pas au courant de ma passion.

661que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 4 Sep 2015 - 16:20

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je suis également de ton avis heaven, je suis plus attiré par la troisième .... Quand aux dessous, toujours aussi exquis ....

662que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 4 Sep 2015 - 14:38

Heaven_S

Heaven_S
Admin

DENT_LL a écrit:en revanche je comprends moins le port de serviette hygiénique ...!!! Quel est l'intérêt ?? ...

Hello !
A priori, en l'absence de réponse, je serais tenté de partager l'avis de Dent_LL (mais, comme lui, sans juger pour autant).

Sinon, première occasion de porter des (sous-)vêtements féminins depuis quasiment 3 mois ! Je n'ai pas boudé mon plaisir et me suis empressé d'essayer trois robes acquises entretemps, déclinées avec une paire d'escarpins lie-de-vin. Voilà ce que ça donne sur une Heaven "nouvelle mouture" :

D'abord une robe de soirée noire, un peu stricte :
que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 20948837148_d6670b5890_z

Ensuite, une robe satinée mi-longue :
que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 21126563952_cf78a5b715_z

Enfin une robe toujours satinée mais plus courte. Ma préférée, car elle est très agréable à porter :
que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 20515644423_7055f74fab_z

En dessous, rien que de très classique : bas 15 deniers, porte-jarretelles, string noirs, soutien-gorge et gaine sculptante de la même couleur.
que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 21110513476_93dd3a5464_z

Voilà voilà ! Bonne rentrée pour tout le monde I love you !
Heaven.

663que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 2 Sep 2015 - 21:17

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Étant un adepte de la lingerie féminine comme chacun sait, vu mes post.... Je comprends aisément le bien être que procure le port de sous-vêtements de femmes, ..., mais en revanche je comprends moins le port de serviette hygiénique ...!!! Quel est l'intérêt ?? Et surtout cela occulte la douceur de ce doux tissus sur nos parties intimes... Enfin c'est mon avis...

664que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 2 Sep 2015 - 19:02

Invité

Invité

Choix facile ce matin, il fait beau ! et donc petite culotte nylon-élasthanne noire à pois blancs avec un petit volant rouge sur les bords (achat Lidl) et soutien gorge Dim sans armature pour la discrétion sous mon teeshirt !

665que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 2 Sep 2015 - 7:41

Invité

Invité

Lacelover a écrit:Pour moi, ce matin, grande culotte toute en dentelle bleue"Bestform" avec, bien sûr, un protège slip.

Dimanche dernier, visite dans la famille avec piscine prévue, et donc changement en vrac dans la salle de bain (et quelque fois en commun)....
J'ai voulu me remettre en "garçon" pour ne pas être pris au dépourvu. Je me suis habillé d'une chemisette et d'un bermuda et en dessous, j'avais ressorti du fond de mon tiroir un boxer homme "Dim"....

Ho, l'impression d'inconfort! Je ne me souvenais plus que ce simple boxer pouvait tenir aussi chaud et combien je pouvais me sentir serré dedans. Il faut dire que depuis plusieurs années, même pour les visites médicales, je porte au minimum une culotte blanche toute simple (mais confort !).

Comme vous pouvez l'imaginer, sitôt rentré j'ai jeté mon attirail de garçon au panier à linge et je me suis glissé dans un slip en dentelle et une nuisette...
Malgré tout, c'est une bonne expérience qui permet vraiment de savoir où est mon réel confort !

Bises

Lacelover

bjr a toi Lacelor
je suis comme toi
dernierement je suis aller en vacances chez un cousin et il a une piscine donc jai du porter un slip dim homme et la quelle horreur c'est inconfortable et moche .
generalement je porte des sloggy blanc pour tout mes RDV medicaux
sinon vive la dentelle
je vais porter ce matin une grande culotte bedform aussi mauve avec plein de dentelle et une serviette hygienique egalemennt .................bises a tous

666que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 1 Sep 2015 - 18:48

Invité

Invité

Pour moi, ce matin, grande culotte toute en dentelle bleue"Bestform" avec, bien sûr, un protège slip.

Dimanche dernier, visite dans la famille avec piscine prévue, et donc changement en vrac dans la salle de bain (et quelque fois en commun)....
J'ai voulu me remettre en "garçon" pour ne pas être pris au dépourvu. Je me suis habillé d'une chemisette et d'un bermuda et en dessous, j'avais ressorti du fond de mon tiroir un boxer homme "Dim"....

Ho, l'impression d'inconfort! Je ne me souvenais plus que ce simple boxer pouvait tenir aussi chaud et combien je pouvais me sentir serré dedans. Il faut dire que depuis plusieurs années, même pour les visites médicales, je porte au minimum une culotte blanche toute simple (mais confort !).

Comme vous pouvez l'imaginer, sitôt rentré j'ai jeté mon attirail de garçon au panier à linge et je me suis glissé dans un slip en dentelle et une nuisette...
Malgré tout, c'est une bonne expérience qui permet vraiment de savoir où est mon réel confort !

Bises
Lacelover

667que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty re Mar 1 Sep 2015 - 7:30

Invité

Invité

bjr
pour moi ce sera une culotte rouge en dentelle et satin et protection feminine pour mes fuites.

668que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 1 Sep 2015 - 6:50

ophelie

ophelie

Bonjour à toute et tous comme il pleut se seras un body et un colant mais vus que madame et pas au courant de mon secret pas évident de se préparer le matin .
Bisous

669que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 31 Aoû 2015 - 13:09

ipanema

ipanema

Hello

Aujourd'hui une petite culotte dentelle rouge et un protege slip pour les petites gouttes qu'il y a de temps en temps

670que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 21 Aoû 2015 - 17:08

corpsouple

corpsouple

Il fait chaud mais je ne résiste plus. Une simple de bas-up aujourd'hui.

671que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 20 Aoû 2015 - 5:59

rivolie84

rivolie84

bonjour
simplement : bas + serre-taille + chaussures talons
bisous a tous

672que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 17 Aoû 2015 - 11:44

ipanema

ipanema

Coucou
Un petit string dentelle rouge m'habillera d'un rien ce matin
Bises

673que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty blanc Dim 16 Aoû 2015 - 15:54

Invité

Invité

bjr aujoudhui pantalon blanc donc string blanc obligatoire

674que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 3 Aoû 2015 - 14:52

ipanema

ipanema

coucou à toutes et à tous

Le forum ronronne il y a une certaine léthargie meme de mon coté je mets un temps fou avant de choisir la lingerie du jour aujourd'hui j'ai simplement une petite culotte dentelle rouge vu le temps qu'on a c'est plus que suffisant.

Bises

675que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 27 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 27 Juil 2015 - 13:27

ipanema

ipanema

hello !

Tu as de la chance d'avoir une voisine sympa , ce matin pour moi c'est également un string dentelle noir

Bises

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant