bonsoir, cette apres midi je me suis changé après ma douche ,un string dentelle noir des collants claires 15 D et un teeshirt qui me couvre le haut des cuisses. je suis allé dans le jardin arroser et mon voisin ma demandé de venir chercher un plat que sa femme avait préparé. Je n était pas nu!!!mais pas très habillé . seul petit probleme je me suis retrouvé devant sa femme toute nue qui etait dans sa cuisine .elle m a félicité pour mes jambes gainées de lycra ,je l ai félicité pour son joli corps . elle m a souvent vu en string mais la elle a fait fort .
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
que portez vous aujourd'hui (1) ?
+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants
677 Hello ! Dim 26 Juil 2015 - 18:34
Invité
Invité
Seul à la maison pour la période estivale, j'ai sorti tous mes vêtements féminins du placard.
Depuis quelques mois/années, je me suis constitué une véritable garde robe qui tient (encore heureusement !) dans une grosse valise.
On y trouve des robes, des tops, trois mini jupes, des bas, des collants, des jeggins, deux mini shorts....
Aujourd'ui, je me suis levé en nuisette puis après le passage à la salle de bains (rasage,épilation, douche, lait de toilette, déo et parfum féminin emprunté à mon épouse) j'ai enfilé un petit débardeur en cotes et dentelle, un string dentelle et une mini à volants. Ce midi il a commencé à faire un peu frais alors j'ai hésité entre troquer la mini pour un jeggins ou des collants. C'est finalement collant mais j'aurais dû opter pour les bas autofixants, plus pratiques pour aller aux toilettes (toujours assis, plus confortable et plus propre...).
Bises
Lacelover
Depuis quelques mois/années, je me suis constitué une véritable garde robe qui tient (encore heureusement !) dans une grosse valise.
On y trouve des robes, des tops, trois mini jupes, des bas, des collants, des jeggins, deux mini shorts....
Aujourd'ui, je me suis levé en nuisette puis après le passage à la salle de bains (rasage,épilation, douche, lait de toilette, déo et parfum féminin emprunté à mon épouse) j'ai enfilé un petit débardeur en cotes et dentelle, un string dentelle et une mini à volants. Ce midi il a commencé à faire un peu frais alors j'ai hésité entre troquer la mini pour un jeggins ou des collants. C'est finalement collant mais j'aurais dû opter pour les bas autofixants, plus pratiques pour aller aux toilettes (toujours assis, plus confortable et plus propre...).
Bises
Lacelover
678 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 26 Juil 2015 - 12:34
ipanema
hello !
Ce matin string fuschia ,et brassière lycra rose pale pour la poitrine
Bises
Ce matin string fuschia ,et brassière lycra rose pale pour la poitrine
Bises
679 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 24 Juil 2015 - 15:38
Invité
Invité
sous mon short, un petit string en dentelle noire
680 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 24 Juil 2015 - 12:45
ipanema
hello !
Ce matin une petite culotte dentelle rouge et un redresse seins rouge également pour sublimer ma poitrine et faire pointer mes tétons sous mon t shirt
Bises !
Ce matin une petite culotte dentelle rouge et un redresse seins rouge également pour sublimer ma poitrine et faire pointer mes tétons sous mon t shirt
Bises !
681 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 22 Juil 2015 - 14:51
Invité
Invité
de retour après une longue période d'absence, j'ai le plaisir de retrouver mes sous-vêtements féminins et pour aujourd'hui, un petit tanga noir en dentelle
Bisous
Bisous
682 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 18 Juil 2015 - 5:56
rivolie84
bonjour , ce matin a la fraiche dans la maison
les dessous de mon avatar + une jupe mi-cuisse + chemisier coton légèrement transparent.
voila désolé pas de photo disponible
bises bon week end
les dessous de mon avatar + une jupe mi-cuisse + chemisier coton légèrement transparent.
voila désolé pas de photo disponible
bises bon week end
683 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 16 Juil 2015 - 12:23
ipanema
un petit string dentelle noir tout simplement !
684 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 16 Juil 2015 - 11:58
DENT_LL
Admin
Petite culotte en soie verte , côtés en fin ne dentelles, et petits nœuds en satin... Hummm trop bon...
685 il fait chaud Mar 14 Juil 2015 - 16:27
champagnacpaca
donc je suis passé au string simplement , les collants et bas up pour septembre!!!!!
686 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 13 Juil 2015 - 12:42
DENT_LL
Admin
Tous les jours depuis les vacances, c'est petites culottes , dentelles, satin.... Hummm!!!!
687 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 13 Juil 2015 - 12:03
ipanema
Bonjour
Ce matin juste un petit string fuschia !
Bizz
Ce matin juste un petit string fuschia !
Bizz
688 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 8 Juil 2015 - 15:42
Invité
Invité
Galère cette chaleur oui !
Mais j'ai eu la chance de pouvoir dormir 2 nuits (en déplacement) en nuisette en soie et y'a pas à dire, c'est vraiment une matière extraordinaire ! on la sent à peine et on a pas chaud ni froid dedans, c'était le pied !
Mais j'ai eu la chance de pouvoir dormir 2 nuits (en déplacement) en nuisette en soie et y'a pas à dire, c'est vraiment une matière extraordinaire ! on la sent à peine et on a pas chaud ni froid dedans, c'était le pied !
689 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 4 Juil 2015 - 13:48
Invité
Invité
Vu les grosses chaleurs, petit string froufrou et tee shirt long sont mes tenues en ce moment...
Faut que je me trouve une maison avec un jardin, ça me manque les extérieurs !
Bisous à tous et bonne vacances pour ceux qui y sont, bisous
Faut que je me trouve une maison avec un jardin, ça me manque les extérieurs !
Bisous à tous et bonne vacances pour ceux qui y sont, bisous
690 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 4 Juil 2015 - 10:08
rivolie84
bonjour et bon weekend a tous.
en cette belle matinée , je suis allé chez le coiffeur .
en dessous de mon jeans et d'un teeshirt noir , je portai un serre-taille et des bas résille .
rien a signaler
bises et bonnes vacances a tous
en cette belle matinée , je suis allé chez le coiffeur .
en dessous de mon jeans et d'un teeshirt noir , je portai un serre-taille et des bas résille .
rien a signaler
bises et bonnes vacances a tous
691 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 4 Juil 2015 - 8:22
ipanema
Bonjour à toutes et à tous je n'ai pas disparu je serai de nouveau présent la semaine prochaine. Bravo encore à toi. HeavenS
Bises à toutes et à tous
Bises à toutes et à tous
692 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 13 Juin 2015 - 8:38
Invité
Invité
Couleur et forme, j'aime bien
693 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 12 Juin 2015 - 13:03
ipanema
Ce matin string violet et pour le haut redresse seins violet je viens juste de les recevoir
694 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 11 Juin 2015 - 16:10
Heaven_S
Admin
Je fais écho à Démétra ; et je rajouterais : merci de nous le montrer en photo !
695 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 11 Juin 2015 - 13:48
Invité
Invité
superbe petit string...tu as bien de la chance de pouvoir ainsi t'exposer en extérieur !
697 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 10 Juin 2015 - 5:30
Invité
Invité
Depuis hier matin, je suis en brésilien noir bien tiré dans les fesses. vu qu'il fait chaud j'avais juste une petite chemise légère et claire, mon souci étant qu'à l'arrière ma culotte dépasse du jean... Je ne suis pas là pour le montrer aux collègues en ce qui me concerne !! je n'étais pas très à l'aise quand même !
Au final, je l'ai gardé toute la nuit ^^
Je me remets en homme aujourd'hui !
Bonne journée
Au final, je l'ai gardé toute la nuit ^^
Je me remets en homme aujourd'hui !
Bonne journée
698 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 7 Juin 2015 - 18:32
Invité
Invité
comme il fait très bon, je ne porte qu'une petite culotte en dentelle rouge...
699 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 7 Juin 2015 - 13:12
ipanema
Aujourd'hui je me suis simplement couvert d' un petit string fuschia
700 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 4 Juin 2015 - 8:56
DENT_LL
Admin
Oui Seb, cela correspond tout à fait à mes attentes.... La douceur des tissus , la qualité des dentelles, le petit shorty bien moulant termine par un ruban de dentelles sur le hauts des cuisses.... La seule chose que je vais enlever, c'est le noeud prolongé d'un ruban se situant au milieu de la poitrine...
Voilà, ma garde robe s'allonge , c'est cool...
Voilà, ma garde robe s'allonge , c'est cool...
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » que portez vous aujourd'hui (1) ?