ce week end avec un ensemble et aujourd'hui je suis en forme
j'ai mis un string ficelle bleu azur
bises bonne journee
j'ai mis un string ficelle bleu azur
bises bonne journee
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
HeavenS a écrit:Merci beaucoup Béa !
Aujourd'hui, dans toutes mes activités et à l'insu de tout le monde, je vais porter cette culotte blanche transparente à dentelles, très confortable :
A bientôt ! J'ai encore un tas de nouvelles choses à vous montrer, inspiré que j'ai été par mon délicieux rêve (voir rubrique "Psycho")
,
Heaven.
Seb_R a écrit:Je vois que tu prends goût au porte-jarretelleHeavenS a écrit:Un peu d'intimité imprévue : je devance donc mon projet et vous présente dès maintenant ma tenue d'hier.
Pendant les soldes, j'ai acheté, en deux temps, une jupe en simili cuir ; puis des escarpins de la même couleur. Je voulais savoir quel effet les deux assemblés pouvaient produire, accompagnés d'un chemisier déjà en ma possession. Voyez vous-même :
C'est une pièce que j'apprécie beaucoup aussi, pour le coté glamour qu'il véhicule mais aussi pour la sensation à le porter, avec les bas qui tirent
Je vois que tu prends goût au porte-jarretelleHeavenS a écrit:Un peu d'intimité imprévue : je devance donc mon projet et vous présente dès maintenant ma tenue d'hier.
Pendant les soldes, j'ai acheté, en deux temps, une jupe en simili cuir ; puis des escarpins de la même couleur. Je voulais savoir quel effet les deux assemblés pouvaient produire, accompagnés d'un chemisier déjà en ma possession. Voyez vous-même :
Démétra6001 a écrit:cet après-midi, je porte une mini robe noire, un shorty dentelle et des bas résille
ipanema a écrit:Coucou
ce matin un string orange et une petite brassière lycra pour le haut
bizz !
HeavenS a écrit:Merci Bea et Arnaud pour vos gentils messages !
Et j'en profite pour faire écho à Rivolie84 : ton avatar est de toute beauté ! Heureux que tu reviennes te balader sur le forum,
Heaven.
ipanema a écrit:coucou aujourd'hui petite culotte dentelle blanche et brassière lycra pour le haut
rivolie84 a écrit:merci bea , tu as un tres belle avatar , photo magnifique .
bises aussi
rivolie84 a écrit:bonjour aujourd'hui pour la journee de la femme et etre au service de madame ( ma cherie )
j'ai mis une tenue de soubrette, bas, string ,soutien gorge et talon aiguille.
bisous a vous , je vous laisse j'ai encore plein de trucs a faire dans la maison
bises
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » que portez vous aujourd'hui (1) ?