pour moi je porterai rien aujourd'hui car madame est à la maison .
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
que portez vous aujourd'hui (1) ?
+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
952 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 23 Nov 2014 - 8:27
Minou973
Bonjour je prends l'avion et je ne sais pas si c'est mon sh ou mon PJ à 8 jarretelles qui a fait sonner le portique mais j'ai eu droit à la palpation et il s'est attardé sur la boucle du sh dans le dos et au niveau des boutons de jarretelles sur le haut des cuisses. Quel délice de voyager en lingerie. A bientôt on embarque
953 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 22 Nov 2014 - 14:49
Heaven_S
Admin
Nouvel après-midi garantie 100% solitaire, sans risque d'un retour prématuré de la smala. J'en profite pour terminer mes essayages de ce que j'ai acheté hier ; notamment ce haut soldé à 5 € :
Bon weekend, avec peut-être quelques rayons de soleil ?
, Heaven.
, Heaven.
954 bravo Sam 22 Nov 2014 - 6:09
rivolie84
tu as tout a fait raison , et vive les deplacements
bises bonne journee
bises bonne journee
955 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 21 Nov 2014 - 23:37
Invité
Invité
Bonjour
Je viens de rejoindre le forum et enfin je vois que je ne suis pas seul à porter des dessous féminisn. Depuis 1semaine je suis seul en déplacement et avec l'accord de ma femme je ne porte sous mon pantalon et ma chemise que de la lingerie et une cage de chasteté. J'ai toujours des bas avec pj à 6 voir 8 jarretelles, culotte dentelle et SG coordonnées avec soit fond de robe ou caraco. Parfois elle me demande de laisser le haut de ma chemise un peu ouverte pour que la dentelle apparaisse. La nuit je dors aussi en lingerie. Et parfois elle me demande de garder un sextoy. Quand nous sommes ensemble je ne porte pas de lingerie et c'est moi qui lui impose sa tenue ou un sextoy quand nous sortons. C'est délicieux de sentir cette lingerie sur soit.
Je viens de rejoindre le forum et enfin je vois que je ne suis pas seul à porter des dessous féminisn. Depuis 1semaine je suis seul en déplacement et avec l'accord de ma femme je ne porte sous mon pantalon et ma chemise que de la lingerie et une cage de chasteté. J'ai toujours des bas avec pj à 6 voir 8 jarretelles, culotte dentelle et SG coordonnées avec soit fond de robe ou caraco. Parfois elle me demande de laisser le haut de ma chemise un peu ouverte pour que la dentelle apparaisse. La nuit je dors aussi en lingerie. Et parfois elle me demande de garder un sextoy. Quand nous sommes ensemble je ne porte pas de lingerie et c'est moi qui lui impose sa tenue ou un sextoy quand nous sortons. C'est délicieux de sentir cette lingerie sur soit.
956 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 21 Nov 2014 - 17:03
Heaven_S
Admin
Merci Philippe . Mais comme je l'ai dit à Alaco, j'aime bien les rondeurs, moi... (re- )philippe a écrit:tu a de la chance d'être fine ce qui est pas mon cas.
957 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 21 Nov 2014 - 16:40
ophelie
tu es très belle en plus tu a de la chance d'être fine ce qui est pas mon cas.
958 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 21 Nov 2014 - 16:34
Heaven_S
Admin
Joli et sexy, Philippe ! J'aime bien tout, et en particulier ton corset et ton collant mauve. Un peu de couleur, ça égaie !
Eh bien moi, ce matin, j'étais comme ça : profitant d'être seul à la maison, je n'ai pas résisté à la tentation d'essayer mes nouvelles acquisitions d'hier :
Alors, que pensez-vous de ma petite robe stretch à ... 5 €
Biz,
Heaven.
Eh bien moi, ce matin, j'étais comme ça : profitant d'être seul à la maison, je n'ai pas résisté à la tentation d'essayer mes nouvelles acquisitions d'hier :
Alors, que pensez-vous de ma petite robe stretch à ... 5 €
Biz,
Heaven.
959 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 21 Nov 2014 - 16:00
ophelie
voilà ce que je porte aujourd'hui.
960 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 21 Nov 2014 - 13:40
Heaven_S
Admin
En effet, ce mini string (si c'en est un) est très joli, et la photo, dans son ensemble, me confirme dans la conviction que quelques rondeurs, ça ne nuit pas ; et même, au contraire ...
Merci Alaco
Heaven.
Merci Alaco
Heaven.
961 joli Ven 21 Nov 2014 - 11:24
rivolie84
joli mini string , je pense !
moi je viens d'acheter une robe en laine a kiabi.
dimanche matin , normalement la photo de mon avatar va changer.
bises bonne journee et bon week end a tous
moi je viens d'acheter une robe en laine a kiabi.
dimanche matin , normalement la photo de mon avatar va changer.
bises bonne journee et bon week end a tous
962 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 21 Nov 2014 - 11:17
Invité
Invité
bonjour,moi aujourd'hui c'est celui-ci je l'adore et j'ai un avantage je ne suis pas bien membré alors pas trop mal
963 photo Jeu 20 Nov 2014 - 8:54
ophelie
merci pour les compliments de la photo en ce qui concerne la prise de la photo je l'ai fait avant que tout le monde arrive et comme je commence à 6h le matin il m'arrive de me mettre comme ça pour partir travailler je suis tout seul dans la rue et une fois arrivé au travail je me je me rhabille normalement mai je garde les sous vêtements
964 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 20 Nov 2014 - 8:43
Heaven_S
Admin
rivolie84 a écrit:
ps belle tenue champagnacpaca
Rivolie, tu voulais sûrement parler du selfie de Philippe ?
Belle tenue, en effet, et apparemment portée sur le lieu de travail : tu peux facilement le faire, Philippe, ou tu as pris des risques pour ce cliché ?
Biz,
Heaven.
965 belle tenue Mer 19 Nov 2014 - 18:40
rivolie84
aujourd’hui c’était culotte simple large rouge
maintenant string dentelle vert fonce
bonne soiree a vous
bises
re ps : un peu trop de poils sous les bras hihihi
maintenant string dentelle vert fonce
bonne soiree a vous
bises
re ps : un peu trop de poils sous les bras hihihi
966 encore et encore Mer 19 Nov 2014 - 12:15
champagnacpaca
le soleil est toujours au rendez vous alors mes courses en ville en pirate et collants chairs 15 D ;
toujours du plaisir.
toujours du plaisir.
968 avec le soleil Dim 16 Nov 2014 - 9:44
champagnacpaca
un short et des collants noirs un pull et direction une promenade sur le bord de mer et cinéma
969 aujourd huit Dim 16 Nov 2014 - 8:40
ophelie
Pour ma part je porte une culotte noir et le soutien gorge assortie et un collant noir et comme je me sens femme je porte une serviette hygiénique pour les règle et sa je vais le faire 1 semaine comme les vrais femme. Bisous
970 shorty Dim 16 Nov 2014 - 6:27
rivolie84
bonjour aujourd'hui dimanche , je porte un shorty dentelle blanche.
bisesa+
bisesa+
971 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 14 Nov 2014 - 15:22
Heaven_S
Admin
Eh bien moi, je suis exceptionnellement seul à la maison !
Alors j'ai choisi des dessous confortables, que je vais porter toute la journée :
Hasard du calendrier, cette culotte et ce sg viennent juste d'arriver aujourd'hui au relais où je les ai fait acheminer ; génial, non ?
Biz,
Heaven.
Alors j'ai choisi des dessous confortables, que je vais porter toute la journée :
Hasard du calendrier, cette culotte et ce sg viennent juste d'arriver aujourd'hui au relais où je les ai fait acheminer ; génial, non ?
Biz,
Heaven.
972 SATIN Ven 14 Nov 2014 - 6:18
jl04
mOI JE PORTE UNE CHEMISE DE NUIT EN SATIN! ET UN SOUTIEN GARGE!rivolie84 a écrit:bonjour en ce beau weekend
une question : que portez vous aujourd'hui ?
moi , je porte juste un string satin noir liseré rouge
bonne journée
973 collant Ven 14 Nov 2014 - 6:01
rivolie84
coucou je porte aujourd'hui juste un collant sous mon pantalon .
en secours je met une culotte dans mon sac .
bises a tous a +
en secours je met une culotte dans mon sac .
bises a tous a +
975 Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 8 Nov 2014 - 12:17
ipanema
Hello !
vu le climat aux antilles t shirt short, et sous le short string dentelle blanc.
vu le climat aux antilles t shirt short, et sous le short string dentelle blanc.
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » que portez vous aujourd'hui (1) ?