LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau pour moi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau pour moi Empty Re: nouveau pour moi Sam 20 Déc 2014 - 22:33

Invité


Invité

Eh oui, c'est l'effet du forum, ça donne des idées ! Smile
Moi par exemple, jamais il ne me serait venu à l'idée d'acheter de la lingerie dans un magasin ou supermarché et je l'ai pourtant fait l'année dernière, suite à aux expériences de certains ici. Et je ne regrette pas Wink

2nouveau pour moi Empty Re: nouveau pour moi Jeu 18 Déc 2014 - 23:21

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

j'avoue que depuis que je connais ce site,ou je me suis tout de suite inscrit, je vais de plus en plus souvent à mon travail en dessous féminin, et je ne sais pas pourquoi. Et j'en emmène aussi dans mais déplacement pro.

3nouveau pour moi Empty Re: nouveau pour moi Jeu 13 Nov 2014 - 18:01

Invité


Invité

salut les ami(e)s, pour répondre; oui tout ceci est bien réel et l aplomb de cet homme ma assez abasourdi ;mais que de plaisir pour la suite.C était un homme d environ 42 ou 43ans marié lui aussi ; commercial de profession ;passant toute les semaines hors du domicile,il m a confié s adonner a cette passion en cachette de sa femme et ceci depuis très longtemps.Je continu.....le lendemain soir nous nous retrouvons pour le repas du soir; toute ma journée a été bouleversée par ce que j avais vécu la veille.....mes pensées étaient embrouillées. On se revois après le repas? ....oui pourquoi pas mais je veux te dire que je suis hétéro sans aucun doute possible et je te demanderais de ne rien faire contre cela....mais moi aussi suis hétéro pur et dur me réponds t il . le repas terminé mon cœur bat a 200 a l heure ; je vais faire mon rapport de travail et je te rejoins dans 1\4 d heure ; ok comme ca j ai le temps de me changer......je frappe a sa porte, elle souvre , il apparaît vetu de la meme nuisette rose tres transparente et dessous un soutien gorges rouge et un string assorti et des bas style plumetis autofixant....je rougie je dois etre ecarlate ,....il me perturbe? entre choisis dans la valise ce que tu aimerais porter....je fouille ,tres excité, mon bas ventre est en révolution; je choisis en ensemble culotte style bresilienne et son soutien gorges noir , des bas autofixant noir .....vas dans la salle de bain si tu ne veux pas les enfiler devant moi.....ouii je préfère. J e me mets a poil et enfile ses dessous.HUMMM quel plaisir, je n y avais jamais goutté ;pur bonheur ;j adore les bas ,avoir ses jambes ainsi gainées c est tres tres plaisant et excitant...je ne sais comment faire entrer mon sexe dans ce mini truc...surtout qu il ne veux pas y aller, hi hi ; une fois paré je dois me montrer...je me lance...tu es magnifique ca te vas comme un gant; tu aimes? j avoue que c est très excitant....la soirée se feras sans télé ;juste a discuter de dessous de ses habitudes tout en restant très sage .....après c etre dévêtu nous nous disons adieu, il repart demain, je le remercie par une bise pour m avoir fait découvrir ce nouveau plaisir qui me hante depuis et que je pratique dès que je peux malheureusement pas très souvent....je vous raconte la suite bientot bises a toute et merci de m avoir répondu...ca motive

4nouveau pour moi Empty Re: nouveau pour moi Mer 12 Nov 2014 - 20:03

Invité


Invité

Bienvenue Mecamuse,

Je ne sais pas si ce récit est réel, mais il est intéressant Very Happy

5nouveau pour moi Empty Re: nouveau pour moi Mer 12 Nov 2014 - 18:07

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ah oui ! La suite ! La suite !
Pour quelqu'un qui prétend ne pas être un bon orateur, je crois que tu as sacrément bien chauffé la salle ! Il me tarde de connaître la suite.
N'empêche, quel aplomb, de la part de ton "hôte télévisuel" !

A bientôt, donc ?
Heaven.

6nouveau pour moi Empty Re: nouveau pour moi Mar 11 Nov 2014 - 21:46

Invité


Invité

je ne suis pas très bon orateur , je vous raconte le suite dès que possible

7nouveau pour moi Empty nouveau pour moi Mar 11 Nov 2014 - 21:38

Invité


Invité

je suis heureux d être tombé par hasard sur ce cite , je vois que je ne suis pas tout a fait anormal . Je n avais jamais fantasmé sur le fait d enfiler des dessous feminins.J ai 52 ans ,marié ,père de famille et....très heureux.L ors d un déplacement professionnel ,je me retrouve dans un hotel du sud de la france un soir d hiver.Au moment du repas du soir j en profite pour signaler au réceptionniste que ma télé de la chambre ne fonctionne pas ;il me reponds qu elle ne pourras etre réparée que le lendemain....tristesse...que faire de ma soirée loin de tout. Je prends place pour le repas ,un homme assez distingué m interpelle pour s assoir a coté de moi. j accepte . Nous discutons de tout et de rien , il est tres sympas, et me propose de venir voir la télé dans sa chambre pour finir la soirée, On parleras de rugby....je rentre dans sa chambre ,sur le lit est posé une valise ouverte et je vois nettement des dessous de dentelle....tu n es pas seul? si..c est a moi ;c est ma tenue decontract pour mes soirées...ca te choque? Heu...non .installe toi je vais dans la salle de bain me changer.Je suis un peu confus ,ma tete ne sais plus que penser,je n ai jamais vu ca .Quelques minutes plus tard la porte de la salle de bain s ouvre....je suis troublé, il a arboré une nuisette trensparente rose j aprecois dessous une minuscule culotte noire et un soutien gorge assorti.Je nose pas regarder mais c est plus fort que moi; il porte aussi des bas autofixant chair et des mules roses...je suis tres troublé et tres emoustillé. Il me repose la question de savoir si je suis choqué je lui réponds que au contraire je trouve ca tres emoustillant et tres joli sur lui mais que sur moi j aurais surement l air ridicule.la soirée c est terminée tres sagement assis chancun dans un fauteuil ,mes yeux n ont pu s empecher de parcourir ce corps d homme vetu de dentelle.. Demain si tu veux je peux t en faire essayer! je ne sais pas ,j ai jamais fait,...si viens, on se retrouve pour le diner et on verras,ok? on verras demain bonne nuit....ma soirée dans mon lit seul a ete tres chaude....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum