LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vêtements de nuit en soie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vêtements de nuit en soie Empty Re: Vêtements de nuit en soie Sam 16 Sep 2023 - 18:34

nylonman

nylonman

35a 50 euros, chez ces marques la, tu as dut oublié un zéro.

2Vêtements de nuit en soie Empty Vente en ligne Mar 6 Aoû 2013 - 7:44

Invité

Invité

Pour la vente en ligne, je connais très bien une personne qui vend sur le net les grandes Marques comme: Aubade, Simone Pérèle, Antinéa de Lise Charmel, Marie-Jo .......et la lingerie en soie Marjolaine.
Dites-moi ce que vous désirez acheter dans les disponibilités en tailles du stock magasin.
Disponibles: nuisette, SG, shorty, bas, PJ .........
Les commandes sont possibles et les envois discrets! Le paiement par Paypal ou chèque.

3Vêtements de nuit en soie Empty Re: Vêtements de nuit en soie Lun 5 Aoû 2013 - 22:24

Invité

Invité

Très belle collection effectivement ! et le mannequin est tout aussi charmant ! Shocked I love you 
Dommage qu'ils ne fassent pas de vente en ligne...

4Vêtements de nuit en soie Empty Nuisettes Marjolaine Sam 3 Aoû 2013 - 10:11

Invité

Invité

http://www.marjolaine.fr/produits.php?id_categorie=421#Il y a une marque française qui distribue la lingerie de nuit en soie: c'est Marjolaine.
Elle sont ravissantes et je vous invite à découvrir la collection:Vêtements de nuit en soie _data_10

5Vêtements de nuit en soie Empty Re: Vêtements de nuit en soie Mar 1 Mai 2012 - 0:57

Invité

Invité

Soiedouce a écrit:Du coup je n'ose même pas regarder leurs nuisettes Embarassed
Tu as tort, elles sont magnifiques, et je ne les trouve pas hors de prix. de 35 à 50€ pour du 100% soie, c'est assez correct je trouve. Mais je n'ai pas regardé les frais de port...
En tout cas ils ont du choix et des modèles qui font leur effet Wink

6Vêtements de nuit en soie Empty Re: Vêtements de nuit en soie Lun 30 Avr 2012 - 20:00

Soiedouce

Soiedouce

C'est surement de la qualité, mais un peignoir en satin à presque 100€, c'est un peu rude.

Le mien m'a couté beaucoup moins.

Du coup je n'ose même pas regarder leurs nuisettes Embarassed

7Vêtements de nuit en soie Empty Vêtements de nuit en soie Dim 29 Avr 2012 - 14:56

Invité

Invité

Je suis tombé sur ce site : Narasilk

Difficile d'en décrocher sans passer une commande Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]