LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mac dan , foirefouille gifi etc !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rivolie84

rivolie84

coucou bref ...
achats lingerie mac/dan.
pour 27 euros : deux nuisettes/string assorti , une guepîere + bas + divers strings+ un bodystring facon maillot de bain

wouah
bye

2mac dan , foirefouille gifi etc !!! Empty Re: mac dan , foirefouille gifi etc !!! Mer 23 Sep 2015 - 14:00

ipanema

ipanema

Coucou

Le meilleur site pour les redresses seins c'est Bon Prix les autres sont chers ( 40 50 Euros) je suis à la recherche d'un redresse seins blanc à un prix raisonnable

Bises

3mac dan , foirefouille gifi etc !!! Empty Re: mac dan , foirefouille gifi etc !!! Ven 17 Juil 2015 - 6:30

rivolie84

rivolie84

coucou achat remis a plus tard , trop de famille proche a la maison
ma femme pas de pb
, il me semble de l'avoir v roue et noir
bises a+

4mac dan , foirefouille gifi etc !!! Empty Re: mac dan , foirefouille gifi etc !!! Mer 8 Juil 2015 - 15:39

Invité

Invité

Tu as déjà quelque chose en vue concernant cette guêpière ou tu aviseras sur place ?

5mac dan , foirefouille gifi etc !!! Empty Re: mac dan , foirefouille gifi etc !!! Sam 4 Juil 2015 - 10:09

rivolie84

rivolie84

le weekend prochain , j'irai faire un tour a macdan pour l'achat d'une guepiere.
bises

6mac dan , foirefouille gifi etc !!! Empty Re: mac dan , foirefouille gifi etc !!! Ven 22 Mai 2015 - 18:26

ipanema

ipanema

Hello Dentelles

J'attends une petite commande,redresse seins et string , je fais partie des rondes.

Bises !

7mac dan , foirefouille gifi etc !!! Empty Re: mac dan , foirefouille gifi etc !!! Ven 22 Mai 2015 - 15:44

dentelles

dentelles

coucou ipanema
je partage tout a fait ton point de vue j'avais deja signalé cette enseigne a nos amies dans d'autres post en plus de la lingerie les robes jupes et autres accessoires feminin sont plutot sympa et surtout comme tu le dit toi meme dans les grandes tailles pour les gens un peut envelopé comme moi
bisous ipanema
francette Embarassed

8mac dan , foirefouille gifi etc !!! Empty Re: mac dan , foirefouille gifi etc !!! Jeu 21 Mai 2015 - 12:35

ipanema

ipanema

Bonjour à toutes et à tous

Je viens d'effectuer un commande sur le site Bon Prix, il y a de la lingerie sympa particulièrement pour les personnes un peu rondes (comme moi ) , les tarifs sont raisonnables

Bizz !

rivolie84

rivolie84

bonjour ça a l'air d’être pas mal , j'irai faire un tour quand j'aurai du temps
bises merci

10mac dan , foirefouille gifi etc !!! Empty Solderies Sympas Sam 7 Mar 2015 - 18:27

Invité

Invité

Bonne idée de Rivolie,

Dans le même ordre, j'adore aller trainer chez "Stokomani". Suivnat les arrivages, on y trouve de la lingerie de marque, des vètements féminins sympas et les prix sont vraiment pas chers.
Le + du magasin : des cabines d'essayage libres d'accès. Si vous êtes trop génés par une entrée en cabine avec de la lingerie, glissez la sous des fringues d'homme dans votre panier et le tour est joué !
Je pratique de la sorte quand il y a trop de monde dans le magasin que j'ai l'habitude de fréquenter. Sinon, il m'arrive aussi de rentrer dans la cabine avec seulement deux ou trois culottes et une jupe ou un jean de fille dans mon panier...

Bises,
Lacelover

rivolie84

rivolie84

j'ai ete voir .
les bodys sont cools , mais relativement cher !!!

sinon des trucs sympas sont en vente a aldi lidl ... culottes simples collants bas etc
bisous bon week end a tous

12mac dan , foirefouille gifi etc !!! Empty les bodys de caro Mar 3 Mar 2015 - 8:26

Invité

Invité

a voir surtout son blog masculin à cette adresse :

http://bforb.canalblog.com

qui parle des body pour hommes!!

bonne lecture mes chéries..

rivolie84

rivolie84

coucou je viens de voir un site : les body de caro

14mac dan , foirefouille gifi etc !!! Empty Re: mac dan , foirefouille gifi etc !!! Sam 3 Jan 2015 - 10:01

Invité

Invité

Merci pour l info

15mac dan , foirefouille gifi etc !!! Empty mac dan , foirefouille gifi etc !!! Dim 30 Nov 2014 - 6:48

rivolie84

rivolie84

bonjour quelques magasins sympas ,on l'on peux trouver de la lingerie pas chère !
et des trucs cool a porter !
une préférence pour macdan a l'heure d'ouverture , il n ' y as pas grand monde !
plein d'achats avec du papier cadeau , ca passe bien a la caisse
bises

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]