LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

culotte ou slip

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1culotte ou slip Empty Re: culotte ou slip Dim 27 Déc 2015 - 16:42

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

Tu as raison Lacelover,
Voici donc mes retour d'expériences:

-j'ai tester le string tube: sympas mes pas du tout pratique a porter, surtout en mouvement, car il fini par descendre. les matière en elle même sont plutôt sympas, attendre une évolution de ce modele. voici un lien pour le voir.([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

-j'ai tester le string homme en dentelle : sympas a porter on y mes facilement tout les attributs sans devoir les placer à la main. seul soucis, c'est que j'ai eu une taille en dessous, donc pas commode. voici un lien pour le voir (http://www.sous-vetements-hommes.fr/3562-tm_thickbox_default/string-homme-noir-mano-body-art.jpg)

-j'ai tester le string "C" pour homme: très bien pour de cour moment, mais ne tien pas pour la journée de travail.et voici le lien pour voir a quoi cela ressemble (http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/c-string-couvrez-cet-etui-penien-que-je-ne-saurais-voir-8123887.jpg)

j'aurais aimer vous montrer le tout porté et en photos, mais je n'est pas de compte flickr.
bisous a toute et tous. a bientôt.

2culotte ou slip Empty Pas encore livrée ? Sam 24 Oct 2015 - 18:54

Invité


Invité

Alors, Julietteminette....

Tu nous avois promis un retour de tes essayages... Il y a un an...

Qu'en est il ?

Bises,
Lacelover

3culotte ou slip Empty travail Jeu 18 Déc 2014 - 7:33

rivolie84

rivolie84

bonjour , je prefere mettre culotte feminine neutre pour aller au boulot , on ne sais jamais !
bises

4culotte ou slip Empty Re: culotte ou slip Ven 12 Déc 2014 - 10:31

nicky

nicky

Hello,
Oui, je crois qu'il y a déjà un post sur le sujet. C'est vrai que la mode masculine a adopté déjà les matières de la lingerie fine pour créer quelques modèles, encore très discrets.
Quelques marques en proposent , comme "Homme mystère", où d'autres qui sont distribuées par le site de VPC "petitQ" ou par Xdress.
Ce sont des modèles adaptés à la morpho masculine, et réalisés en satin et/ou dentelle et autres froufrous. Il y a même des soutien gorge et des porte-jarretelles. Embarassed

J'ai très envie d'essayer moi aussi. Peut-être que je me laisserai tenter un de ces jours. sur PetitQ, il y a des choses pas trop chères. Very Happy

Bisous à tou(te)s.
Nicky

5culotte ou slip Empty Re: culotte ou slip Jeu 11 Déc 2014 - 8:02

Invité


Invité

bon essayage fiat nous partager

6culotte ou slip Empty essayage Lun 8 Déc 2014 - 17:55

rivolie84

rivolie84

bonne réception et bon essayage .......
bonsoir

7culotte ou slip Empty culotte ou slip Lun 8 Déc 2014 - 14:31

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

Bonjour,
Je me pose de plus en plus de questions, sur les tenue féminine.
Récemment, je me suis connecter sur un site de dessous féminin pour en acheter, et je suis aller aussi sur les dessous masculin, surpris de voir qu'il y a aussi des dessous pour hommes de différente matières, et de différente formes, du slip au caleçon en passant par des string et autres forme. en dentelles, en satin, cuir, résille. Je vais surement en commander, et voir si j'approuve les même sensation qu'avec les dessous féminin.
Je vous en parle des réception de la commande, (jusqu'a 20 jour d'attente.)
A bientôt.

Juliette MINETTE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum