LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prothèses silicone

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prothèses silicone Empty Re: prothèses silicone Mar 27 Jan 2015 - 19:58

Sacplastique

Sacplastique

Merci pour les adresses Smile

Pour les soutiens gorges, j'ai de tout dans une multitude de tailles différentes (comme ça je m'adaptes suivant le feeling Very Happy)

2prothèses silicone Empty prothèses siliconne Mar 27 Jan 2015 - 16:41

Invité


Invité

Bonjour a toi sacplastic,
il y a plusieurs sites interressantscomme"En Femme.Shop"où les prix sont très correct.Un autre aussi se situe en
Angleterre "The Breast Form Store"où il y a des prothèses magnifiques mais assez chères.Les miennes sont de forme triangulaire
et s'adaptent très bien a ma morphologie.Elles se portent mieux avec un soutient-gorge emboitant.
A bientôt.(Dès que je ferais quelques photos,je les posteraient.)

3prothèses silicone Empty Re: prothèses silicone Mar 27 Jan 2015 - 15:14

Sacplastique

Sacplastique

J'utilise pour le moment les fameux soutien gorge en silicone adhésif. J'en ai acheté deux paires et j'ai collé l'une sur l'autre (que que j'ai égaré dans mon appartement depuis quelques semaines... j'ai du les glissés dans un de mes sacs par erreurs Very Happy)

Mais je voudrais aussi acheté quelques formes en silicone plus réaliste et surtout plus grandes (je suis de très forte ossatures et corpulence, des grandes tailles seront plus crédible Very Happy)

4prothèses silicone Empty prothèses silicone Mar 27 Jan 2015 - 14:07

Invité


Invité

Bonjour a tous,
Moi pour agrémenter mes tenues,j'utilise des prothèses en silicone que je glisse dans les bonnets de
mes soutient-gorge.C'est très agréable et les sensations superbes!Il existe des sites spéciaux,pour toutes les formes
ainsi que des prix différents.Qui utilise comme moi ce "petit plus"?Nous pourrions partager quelques propos sur ce sujet.
Bises a vous. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum