Hello Arnaud.
Je ne sais pas si je comprends bien ta question, et si elle est bien dans l'esprit de ce forum
.
Ainsi, je me garderai bien de commenter tes sensations
, que je n'éprouve sûrement pas aussi intensément que toi puisque je n'ai pas la même histoire médicale. Quant au plaisir de s'imaginer avec une poitrine de femme, de la modeler artificiellement (avec les moyens du bord" ou une prothèse plus élaborée), et, avec ou sans vraie ou fausse poitrine, de porter des soutiens-gorges, il est abordé dans un certain nombre de sujets déjà ouverts.
Par ailleurs, de qui parles-tu quand tu évoques une "monitrice"
Quant à "magnifier ta féminisation", là-dessus aussi un sujet a déjà été ouvert, qui porte précisément ce titre : "féminisation". Ce n'est peut-être pas utile d'en ouvrir 36 sur le même sujet
, sinon la "table des matières" de ce forum deviendra bientôt totalement illisible.
En revanche, ce qui selon moi serait super intéressant, dans ce cadre
, ce serait de nous dire comment tu t'y prends, jusqu'où tu la pousses, cette féminisation. Et évidemment, le fin du fin, ce serait de nous montrer des photos de cette poitrine, et de ce que tu mets dessus, car je ne pense pas être le seul à te jalouser, si tu as naturellement des (petits) seins et que dès lors, pour toi, le port d'un soutien-gorge à la fois s'impose et s'en trouve rehaussé
!
Biz à toi,
Heaven.