LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En avez-vous déjà rêvé ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En avez-vous déjà rêvé ? Empty Re: En avez-vous déjà rêvé ? Jeu 16 Avr 2020 - 17:40

nylonman

nylonman

moi il m'est souvent arrivé de rever de boutique de lingerie, je flane au milieu des deshabillé vaporeux, et combinaisons en nylon, desreves comme ça j'en veux bien toutes les nuits.
vivement le prochain.

2En avez-vous déjà rêvé ? Empty Re: En avez-vous déjà rêvé ? Mer 16 Mai 2018 - 13:32

Invité


Invité

J'en ai encore revé hier soir, mais cette fois-ci c'était différent et je me rapelle un peu plus de choses.

Pour faire vite j'étais en train de me déshabiller et j'étais en lingerie fine quand tout d'un coup ma chérie est arrivée et m'a vu ainsi vêtue.
Elle a été surprise mais a adoré et m'a encouragé.
Je ne sais pas comment nos nous sommes retrouvés dans une boutique et la ma chérie m'a fait essayé différentes lingeries et collier.
Nous étions bien ensemble et elle me trouvait belle.

Ensuite je me suis réveillée et cela m'a attristée de ne savoir que ce n'était qu'un rêve.

Bises

3En avez-vous déjà rêvé ? Empty Re: En avez-vous déjà rêvé ? Ven 4 Mai 2018 - 11:40

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je me répète, mais les rêves où je me retrouve le seul à avoir la zigounette à l'air alors que les autres sont habillés sont vraiment désagréables ; tandis que ceux où je suis habillé en femme ne le sont pas, parce que les autres ne s'en aperçoivent pas. C'est même délicieux !

4En avez-vous déjà rêvé ? Empty Re: En avez-vous déjà rêvé ? Jeu 3 Mai 2018 - 19:00

Invité


Invité

Cela m'arrive parfois, rarement heureusement car ce ne sont pas des rêves agréables car très proches du réel et j'ai une grande sensation très désagréable de ne pas être comme il faut là où je suis en étant soit nu, soit en lingerie dehors.
J'aimerais au contraire un rêve où être ainsi serait naturel mais ce n'est pas le cas.

5En avez-vous déjà rêvé ? Empty Re: En avez-vous déjà rêvé ? Jeu 3 Mai 2018 - 18:35

Heaven_S

Heaven_S
Admin

C'est trop cool, comme rêve, hein ? Surtout si dans ce rêve on commence d'abord par avoir de l'appréhension, en se disant que les autres vont remarquer quelque chose, se moquer de vous ou vous faire des reproches ; et que finalement non, tout passe comme si c'était normal ; ou mieux : comme si vous aviez entièrement revêtu l'apparence d'une femme !

6En avez-vous déjà rêvé ? Empty Re: En avez-vous déjà rêvé ? Jeu 3 Mai 2018 - 15:13

Invité


Invité

Cela m'est arrivée cette nuit!!!

Enfin je ne me rappelle plus grand chose je ne sais même plus si j'étais vraiment habillée en femme entièrement.
Mais je me souviens juste que je portais un joli sac à main de femme ainsi que de jolies boucle d'oreille et un magnifique collier.

A mon reveil j'étais déçu que ce ne soit qu'un rêve mais heureux de l'avoir fait et vécu même si ce n'était qu'en rêve.

J'espère en refaire d'autre comme ça mais en me souvenant de plus de détails. Si cela arrive je viendrais vous raconter les filles.

Bises

7En avez-vous déjà rêvé ? Empty Parmi les rêves ridicules ... Mer 9 Mar 2016 - 20:59

mec en lingerie

mec en lingerie

J'ai depuis longtemps l'envie d'être épilé, mais auparavant je n'envisageais comme possibilité que le recours à un institut de beauté. Le nombre de fois où je suis réveillé en sursaut : Je m'imaginais systématiquement à quatre pattes, jambes écartées pour que l'esthéticienne puisse s'occuper du sillon fessier, et ma femme entrait dans la pièce ...
Depuis, j'ai découvert l'épilateur et l'esthéticienne ne s'occupe que de mon dos Smile

8En avez-vous déjà rêvé ? Empty Re: En avez-vous déjà rêvé ? Sam 14 Mar 2015 - 15:07

Invité


Invité

HeavenS a écrit:En revanche il m'est déjà arrivé de rêver que je me promenais à poil ou en slip dans un supermarché ou sur mon lieu de travail : dans les deux cas, le ressenti n'a pas du tout été le même  Laughing  !
J'imagine bien Very Happy

9En avez-vous déjà rêvé ? Empty Re: En avez-vous déjà rêvé ? Sam 14 Mar 2015 - 9:15

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit: il me semble qu'à chaque fois, j'étais comme toi, bien malheureux de me retrouver habillé en vêtements ou sous-vêtements féminins à la vue de tous.

ce dont je suis sûr, c'est que je suis vraiment soulagé quand je me réveille et que je comprends que cela n'était qu'un "rêve" Wink

Eh bien vois-tu, Seb, si au début de mon rêve j'ai été très mal à l'aise Embarassed (à la fois parce que j'étais dans une tenue inadaptée et parce que ça trahissait mon petit passe-temps secret Suspect ), par la suite, devant l'absence de réaction de mes proches, voire les regards plutôt complaisants des passants cyclops , j'ai trouvé cela plutôt émoustillant pirat ; et en me réveillant, j'ai plutôt gardé la sensation d'un rêve érotique que celle d'un cauchemar.
En revanche il m'est déjà arrivé de rêver que je me promenais à poil ou en slip dans un supermarché ou sur mon lieu de travail : dans les deux cas, le ressenti n'a pas du tout été le même Laughing !

10En avez-vous déjà rêvé ? Empty Re: En avez-vous déjà rêvé ? Ven 13 Mar 2015 - 23:23

Invité


Invité

Oui cela m'est arrivé quelques fois, il y a quelques années et aussi plus récemment. Et il me semble qu'à chaque fois, j'étais comme toi, bien malheureux de me retrouver habillé en vêtements ou sous-vêtements féminins à la vue de tous. Il me semble que quelques fois, c'était en maillot de bain 1 pièce (c'est d'ailleurs le cas dans le plus ancien que je me souvienne).

Je ne pourrais plus vous les raconter, c'est assez vague mais ce dont je suis sûr, c'est que je suis vraiment soulagé quand je me réveille et que je comprends que cela n'était qu'un "rêve" Wink

11En avez-vous déjà rêvé ? Empty En avez-vous déjà rêvé ? Ven 13 Mar 2015 - 8:44

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Mon beau-frère m’avait demandé de l’accompagner pour effectuer une démarche auprès d’une personne habitant non loin de chez moi.

    Lorsque je suis dans la rue, je me rends compte que je suis habillé en femme. J’ai sur le buste un de mes vieux polos d’homme (bleu délavé, un peu avachi), mais au lieu d’un pantalon, une jolie jupe droite beige ou couleur pêche ; un collant et surtout des escarpins à hauts talons. Je suis rouge de confusion, d’autant que mon beau-frère, bien qu’intelligent et bienveillant, n’est absolument pas du genre à accepter sans réagir ce type de fantaisie ; encore moins à se promener en compagnie d’un homme à moitié habillé en femme. Vu son métier, ça ne pardonnerait pas. Et pourtant il ne dit rien ! Pas plus que ma femme, qui m’a bien vu sortir de la maison fagoté de la sorte !

    Après un moment d’hésitation (dois-je retourner me changer, ou rester comme ça ?), je me retrouve finalement à suivre mon beau-frère ainsi vêtu. Je ne me préoccupe pas du tout de mon visage, laissé au naturel. Il ne me pose pas de problème, ayant les traits fins et une pilosité peu développée. Je constate par ailleurs que les passants ne me dévisagent pas vraiment. Peut-être y a-t-il comme un soupçon d'étonnement, ou plutôt un questionnement fugace (est-ce un homme ? Est-ce une femme ?) Mais je marche avec grâce sur mes talons hauts, et je sens bien que ces derniers ainsi que la petite jupe droite me dessinent un joli petit cul : je suis de plus en plus à l’aise. Un seul bémol : le sol est pavé, et je me rends compte que j’ai déjà un peu éraflé mes talons. Je marche dès lors avec plus de légèreté, et cela va mieux. Arrivé à destination, j’attends mon beau-frère à l’extérieur de la maison où il a affaire, assis sur une rambarde. Je regrette que ma jupe soit de couleur claire : je l’ai un peu salie.

    Au retour, nous sommes plus nombreux (entretemps, ma femme et d’autres nous ont rejoints, sans manifester la moindre réaction à l’égard de ma tenue.) A un moment donné, il nous faut traverser une rue en travaux. Là, pour la première fois, je perçois de l’animosité à mon encontre, de la part des ouvriers qui travaillent là. Ils veulent nous faire passer sous un ruban de chantier. Avec ma jupe droite et mes talons hauts, je ressens cela comme une mise à l’épreuve ; voire une forme de vexation. J’attends que tout le monde soit passé, puis, avec aplomb, mais souriant, je leur explique que « moi, je ne passe pas là », et je contourne l’obstacle par le côté.

    Et voilà ! Ici s’arrête le songe que j’ai fait l’autre nuit. C’est la première fois que je me rêve habillé en femme, alors que ça fait bien 3-4 ans que j’achète et essaie régulièrement des vêtements féminins !

    Je garde de ce rêve une impression délicieuse, d’une sensualité puissante. Cela m’a déterminé dès le lendemain à profiter d’un moment de solitude à la maison pour essayer de nouvelles acquisitions, avec un plaisir décuplé.

    Est-ce que ça vous est aussi déjà arrivé, ce genre de choses ?

    Biz,
    Heaven.  

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum