Bravo pour cette première photo !
Maintenant tu as la possibilité de la faire apparaître immédiatement dans ton message, sans qu'on soit obligé de l'ouvrir sur Flickr. Voici la marche à suivre :
Sur Flickr, clique sur cette photo pour l'ouvrir ; puis clique sur l'icône en bas à droite intitulée "télécharger cette photo". Sélectionne "afficher toutes les tailles" et clique. Lorsque la photo réapparaît, cliquer sur "Moyen 640". La photo est réduite à une taille correcte. Re-clique sur la photo (clic
droit cette fois) et sélectionne "copier l'adresse de l'image". Puis reviens sur "Dessous" au message dans lequel tu veux insérer la photo. Après avoir cliqué sur l'endroit du message où tu veux insérer l'image, ouvre l'icône "Insérer l'image" (barre d'outil au-dessus du message ; 5e pavé en partant de la gauche, 2e icône du pavé). Dans l'espace à remplir, colle ( fais "CTRL + V") l'adresse que tu as copiée auparavant (lorsque tu as cliqué sur "copier l'adresse de l'image") et clique sur "Insérer". Le tour est joué ! La preuve :
Ça a l'air compliqué, comme ça ; mais ce n'est qu'une question d'habitude. Après ça ira tout seul.
Le conseil d'ami, c'est surtout au moment du téléchargement de ses photos sur Flickr, de prendre les protections maximales pour la confidentialité. Mes photos sur Flickr, nul autre que moi ne peut les voir ... sauf celles que je vous montre sur "Dessous" (mais là, on est entre gens bien, n'est-ce pas ?)
J'espère que cette explication n'est pas trop confuse et pourra servir à d'autres. Ça marche aussi si on a un autre hébergeur d'images que Flickr.
Biz,
Heaven.