LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au bord de la piscine

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1au bord de la piscine Empty Re: au bord de la piscine Dim 12 Avr 2015 - 9:58

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Franchement, Françoisculotte, je préfère largement, dans tes maillots, ceux qui ne pendouillent pas ! ton modèle en blanc et en noir avec les nœuds de côté est tout à fait charmant et te va bien ! En revanche, celui en velours, ... pale Evil or Very Mad

A côté de ça, quelle chance tu as de pouvoir disposer d'une piscine pour toi tout seul cyclops !

2au bord de la piscine Empty au bord de la piscine Dim 12 Avr 2015 - 1:06

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3au bord de la piscine Empty Re: au bord de la piscine Ven 10 Avr 2015 - 1:12

Invité


Invité

j'esaye un bikini noir en jersey a attacher sur les cotès



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4au bord de la piscine Empty Re: au bord de la piscine Mar 7 Avr 2015 - 5:00

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5au bord de la piscine Empty Re: au bord de la piscine Mar 31 Mar 2015 - 22:21

Invité


Invité

Le fait de restreindre les droits de lecture de la photo dans Flickr fait qu'on ne peut plus l'afficher ici Wink
D'ailleurs, moi je ne l'ai pas vue Crying or Very sad

6au bord de la piscine Empty Re: au bord de la piscine Lun 30 Mar 2015 - 18:08

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bravo pour cette première photo !
Maintenant tu as la possibilité de la faire apparaître immédiatement dans ton message, sans qu'on soit obligé de l'ouvrir sur Flickr. Voici la marche à suivre :
Sur Flickr, clique sur cette photo pour l'ouvrir ; puis clique sur l'icône en bas à droite intitulée "télécharger cette photo". Sélectionne "afficher toutes les tailles" et clique. Lorsque la photo réapparaît, cliquer sur "Moyen 640". La photo est réduite à une taille correcte. Re-clique sur la photo (clic droit cette fois) et sélectionne "copier l'adresse de l'image". Puis reviens sur "Dessous" au message dans lequel tu veux insérer la photo. Après avoir cliqué sur l'endroit du message où tu veux insérer l'image, ouvre l'icône "Insérer l'image" (barre d'outil au-dessus du message ; 5e pavé en partant de la gauche, 2e icône du pavé). Dans l'espace à remplir, colle ( fais "CTRL + V") l'adresse que tu as copiée auparavant (lorsque tu as cliqué sur "copier l'adresse de l'image") et clique sur "Insérer". Le tour est joué ! La preuve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça a l'air compliqué, comme ça ; mais ce n'est qu'une question d'habitude. Après ça ira tout seul.
Le conseil d'ami, c'est surtout au moment du téléchargement de ses photos sur Flickr, de prendre les protections maximales pour la confidentialité. Mes photos sur Flickr, nul autre que moi ne peut les voir ... sauf celles que je vous montre sur "Dessous" (mais là, on est entre gens bien, n'est-ce pas ?)

J'espère que cette explication n'est pas trop confuse et pourra servir à d'autres. Ça marche aussi si on a un autre hébergeur d'images que Flickr.

Biz,
Heaven.

7au bord de la piscine Empty au bord de la piscine Dim 29 Mar 2015 - 23:33

ipanema

ipanema

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum