LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes défits secrets perso...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes défits secrets perso... Empty Re: Mes défits secrets perso... Lun 15 Fév 2016 - 5:45

Invité

Invité

Merci les amis !
Bisous I love you

2Mes défits secrets perso... Empty Re: Mes défits secrets perso... Sam 13 Fév 2016 - 10:44

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je me joins au concert de louanges, Marc0275, à propos de ton imagination. Merci aussi d'avoir ouvert la voie avec un "gif" : il passe très bien, aucun problème de lecture.

3Mes défits secrets perso... Empty Re: Mes défits secrets perso... Sam 13 Fév 2016 - 8:56

1gabrielle2

1gabrielle2

Loup a écrit:
1gabrielle2 a écrit:Punaise ! Alors là, je suis épatée de toute cette imagination ...
J'en ai aussi, mais à ce point.
Félicitation à toi ! Et merci pour tous ces coups de cœur pour nous faire partager tes délires et ta passion pour la lingerie...

Je me suis dit exactement la même chose. Génial !!!
Continue à nous faire partager tes délires, c'est très chouette. Il m'arrive aussi parfois de faire des trucs dans ce genre. Une fois, je suis allé me promener dans les bois en lingerie. C'est excitant de penser qu'il y a un risque de rencontrer quelqu'un. Et bien sûr, ce fut le cas....je suis parti en courant pendant que les autres se marraient.

Oui Loup, ce doit être très flippant et excitant en meme temps.
Mais j'espère que tu n'avais pas tes talons aiguilles pour partir en courant...affraid
Moi je l'ai fait recouverte de nylon sur tout le corps. Personne ne m'a croisé !
En tout cas, pour en revenir au sujet, quelle imagination pour confectionner ces pieces de lingeries ...Bravo !

4Mes défits secrets perso... Empty Re: Mes défits secrets perso... Jeu 11 Fév 2016 - 10:58

Invité

Invité

1gabrielle2 a écrit:Punaise ! Alors là, je suis épatée de toute cette imagination ...
Félicitation à toi ! Et merci pour tous ces coups de cœur pour nous faire partager tes délires et ta passion pour la lingerie...

Je me suis dit exactement la même chose. Génial !!!
Continue à nous faire partager tes délires, c'est très chouette. Il m'arrive aussi parfois de faire des trucs dans ce genre. Une fois, je suis allé me promener dans les bois en lingerie. C'est excitant de penser qu'il y a un risque de rencontrer quelqu'un. Et bien sûr, ce fut le cas....je suis parti en courant pendant que les autres se marraient.

5Mes défits secrets perso... Empty Re: Mes défits secrets perso... Jeu 11 Fév 2016 - 6:59

rivolie84

rivolie84

coucou , bravo
moi j'aime bien le body.
d'ailleurs , j'en cherche des body-string style maillot de bain
bises bonne journee

6Mes défits secrets perso... Empty Quelle imagination Mer 10 Fév 2016 - 8:35

1gabrielle2

1gabrielle2

Punaise ! Alors là, je suis épatée de toute cette imagination ...

7Mes défits secrets perso... Empty Re: Mes défits secrets perso... Mer 10 Fév 2016 - 6:13

Invité

Invité

Ce n'est pas vraiment un défi, juste une envie hier au moment de m'habiller en hâte (comme d'hab) avant d'aller au boulot...
J'avais envie de culotte et de porte jarretelle, mais pas le temps d'enfiler des bas et surtout de les gérer toute une journée...
Alors j'ai enfilé une culotte bleue, puis un porte jarretelle, puis l'idée m'est venue d'en faire un porte culotte !!
lol!
Ben (je me marre tout seul) c'est assez excitant ! du coup faut le gérer quand même, le remonter un peu de temps en temps aux toilettes, et même si j'ai un marcel, une chemise et un pull, on a l'impression d'avoir froid là où il n'y a pas de dentelle Shocked

Devant derrière...

Mes défits secrets perso... K9480odp

Mes défits secrets perso... Imx5kj25

Vive les délires non conventionnels !

8Mes défits secrets perso... Empty Re: Mes défits secrets perso... Mer 26 Aoû 2015 - 7:12

Invité

Invité

Bon tâchons de vous satisfaire...
Juste une petite histoire, un défi s'il en est un, ma amie et moi voulions tenter le vinyle avec une combinaison ouverte seins et sexe. Mais impossible de trouver sa taille en combinaison complète, ou alors trop cher pour un essai, alors on s'est rabattu sur un body.
Il a mis un mois pour arriver, et coup de pot, elle était encore chez moi.
Elle l'a essayé, et il était trop grand Sad
Alors je l'ai essayé, et il me va parfaitement bien ! Il me manque un peu de seins, mais bon ! Laughing

le modèle...
Mes défits secrets perso... 1zxtdwqz

et moi ! (c'est mieux là ?)
Mes défits secrets perso... 9aqra8x7

Bisous I love you

9Mes défits secrets perso... Empty Re: Mes défits secrets perso... Mer 8 Juil 2015 - 16:07

Invité

Invité

I love you Merci Seb Smile

10Mes défits secrets perso... Empty Re: Mes défits secrets perso... Mer 8 Juil 2015 - 15:46

Invité

Invité

oui effectivement un peu barge Very Happy mais c'est assez réussi !
En version moins "barge", tu aurais pu ne garder qu'un recadrage sur la lingerie, on aurait mieux vu ce qu'il y avait à voir parce que là, c'est assez petit...

Mais merci pour cette participation ! ça (tu) fait(s) vivre le forum d'une façon originale et ça c'est chouette !

11Mes défits secrets perso... Empty Re: Mes défits secrets perso... Sam 4 Juil 2015 - 14:25

Invité

Invité

oui je sais, je suis un peu barge comme garçon ^^

12Mes défits secrets perso... Empty Re: Mes défits secrets perso... Sam 4 Juil 2015 - 14:11

Invité

Invité

Un autre mini défi, suite à un gif animé féminin que voici

Mes défits secrets perso... %D0%AD%D1%80%D0%BE%D1%82%D0%B8%D0%BA%D0%B0-%D0%BA%D0%B0%D0%BA%D0%B8%D0%B5-%D0%B2%D1%8B%D0%B1%D1%80%D0%B0%D1%82%D1%8C--%D1%8D%D1%80%D0%BE%D1%82%D0%B8%D1%87%D0%B5%D1%81%D0%BA%D0%B8%D0%B5-%D0%B3%D0%B8%D1%84%D0%BA%D0%B8-666038 affraid

J'ai eu envie de faire la même chose avec mes petites culottes...
Séance photo dans la cuisine, le 24x36 sur pied sur le plan de travail, la télécommande à la main ! lol

Ok, ce n'est pas aussi sexy que l'original, mais voici ma version... I love you

Mes défits secrets perso... Culottes

alors ? Shocked

13Mes défits secrets perso... Empty Re: Mes défits secrets perso... Mar 23 Juin 2015 - 6:53

Invité

Invité

Un short habillé qui s'arrête au dessus des genoux. j'aurai effectivement pu mettre une photo. Ce sera pour la prochaine fois Wink

14Mes défits secrets perso... Empty Re: Mes défits secrets perso... Lun 22 Juin 2015 - 21:28

Invité

Invité

idée originale, bien vu Wink
mais il faut plus que ce soit un bermuda qu'un short !

15Mes défits secrets perso... Empty Re: Mes défits secrets perso... Sam 20 Juin 2015 - 21:34

Invité

Invité

Le beau temps, la chaleur est arrivée...
Mon idée du jour, comment sortir en short avec un porte jarretelle et des bas, sans que ça se voit ? Shocked

J'ai pris des bas filés et je les ait coupés, tout simplement, je me suis fabriqué un short porte jarretelle Razz

Mes défits secrets perso... 20150610

Voilà, avec un soutiens gorge et des tous petits seins fait avec les restes des bas, un tee-shirt et mon short, j'ai pu me balader cet après midi, en dessous féminins, tranquille, cool. Quel plaisir dans ma tête, dans mon moi.

Ce soir, j'ai remis des bas normaux et ma petite robe noire Wink

Bisous à vous

16Mes défits secrets perso... Empty Re: Mes défits secrets perso... Mer 10 Juin 2015 - 6:41

Invité

Invité

Guêpière Kiabi à 13,29 € ! pour ceusses que ça intéresse !

17Mes défits secrets perso... Empty Mes défits secrets perso... Mer 10 Juin 2015 - 6:35

Invité

Invité

Je me fait mes petits défits à moi, dans mon coin. C'est plutôt facile depuis que je suis célibataire, mais bon, ça me procure de vifs plaisirs dans ma tête et je me fait quelques photos pour immortaliser tout ça et me regarder ainsi de temps en temps... Wink
Le 16 mai dernier j'ai eu envie de me refaire un shibari et d'aller faire les courses comme ça.
Dessous : Guêpière, string, bas (des collants découpés, j'en use trop lol) et pas mal de corde... ma petite robe noire aussi. L'ai bourré mes seins avec des collants car la guêpière a les seins marqués, j'aime pas trop ça, mais je n'ai pas trouvé de modèle sans sein à mon goût pour le moment. Des petits seins donc.
Pour sortir j'ai passé une chemise et un pantalon par dessus le tout et je suis allé faire mes courses à Carrefour, heureux comme un pape ! farao

Mes défits secrets perso... 0110
Me voilà équipé pour mon petit défit...
Le shibari par dessus les dessous, pas trop serré mais il ne faut pas que ça lâche en marchant, donc un peu serré quand même.

Mes défits secrets perso... 0010
Ma petite robe noir par dessus, j'ai l'air presque normal !

C'est un deuxième plaisir que de pouvoir en parler et vous le montrer ici cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]