LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parfums, savons et cosmétiques féminins pour nous les hommes ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Parfums, savons et cosmétiques féminins pour nous les hommes ? Empty Prendre soin de sa féminité.... Sam 29 Aoû 2015 - 22:38

Invité


Invité

Bonjour,

Comme déjà expliqué quelque part sur ce forum; je suis épilé (avec un épilateur électrique à pincettes) car je trouve que la pilosité qui se répand sur mon corps n'est pas très en accord avec ma féminité.
Alors, tous les matins, c'est un petit passage d'épilateur sur les jambes, le ventre, le torse, les aisselles et les épaules. Je n'oublie pas le pubis et l'entre jambes , même si des fois ça tire un peu (Ouille !). Je consacre 10 minutes par jour à cette opération.
C'est vrai que l'hiver il y a parfois un peu de laisser aller, mais mes bas auto-fixants (lorsqu'il fait très froid) me rappellent qu'ils tiennent mieux sur une peau lisse et ne tirent pas les poils quand je les enlève.
Ma femme me rase le dos, même si elle a besoin pour le faire que je lui demande car elle n'aime pas ça...

Après la douche, je me passe tout le corps et principalement les parties fraichement épilées au lait hydratant "Petit Marseillais".
Ensuite, déo et parfum, puis la culotte et son protège slip ou protège string suivant la forme.
Je me sens ainsi propre, frais, et parfaitement en condition de finir de m'habiller pour affronter ma journée.
Il y a un parfum féminin que j'adore et que je portais mais j'ai vidé mon flacon : "Véry Irresistible" de Givenchy... Tant pis, comme un clin d'oeil, je porte "Gentleman Only" du même parfumeur !

Amicalement,
Lacelover

Invité


Invité

Quel boulot chaque jour Aurore, je suis admiratif !

Invité


Invité

Bonjour Heaven,

C'est super de ta part d'ouvrir ce nouveau thème que je viens de lancer sur le forum. C'est chouette aussi de l'ouvrir avec de petits conseils perso.
Quant à moi, chaque matin, je me rase soigneusement le torse ( les seins et le ventre ! ) en prenant soin de ne pas raser le pubis, les testicules et la verge. Ensuite je prends ma douche et profite de ce moment d'intimité pour laver mes parties intimes ( gland, testicules, -verge, fesses) avec la lotion lavante "LACTACYD". C'est un vrai régal : parfum, douceur , … tout ce qu'il y a de plus féminin. En un mot, j'adore ce moment. C'est après ma douche que, +/- 3 fois par semaine, je m'épile les jambes jusqu'à la base des bourses ainsi que les fesse à l'aide d'un épilateur électrique Braun. J'adore cette sensation de picotement. Bien épilées, les jambes glissent avec bonheur pour enfiler panty ou pantalon . Ensuite, plaisir ultime lorsque j'ai décidé de porter un soutien-gorge et un "boxer" en coton-elastane, c'est de mettre une petite touche d'eau de toilette "J'ADORE" que j'emprunte à mon épouse.
Comme tyoi Heaven, je ne mets pas de vernis à ongles, car je garde ce plaisir intime de "féminité" pour moi, mon épouse et vous toutes et tous, membres de ce forum qui m'apporte beaucoup . Par contre, j'aime avoir les ongles bien manucurées. C'est propre, beau et pratique pour enfiler ses base sans les "flécher" !

Amicalement à toutes et à tous
Aurore Very Happy

Invité


Invité

Bonsoir

Ca m'amuse tout ça en fait, car je suis plutôt un gros baroudeur macho, j'en ai rien a cirer de mon look de mec ! Et j'entretiens plutôt ce look là qu'autre chose, pourtant je vous rejoins totalement sur la lingerie féminine que j'adore porter. Le seul luxe d'entretient que je me permets c'est d'utiliser un gel douche au caramel car ça me rappelle les parfums de mon enfance. Mais sinon un bon Persavon me suffit largement pour le corps et les cheveux. Je me rase juste le sexe et l'anus pour mes conquêtes féminines, qui apprécient, mais partout ailleurs je suis poilu et particulièrement sur le torse et sous les bras ! Rhôôô, j'ai presque honte de m'immiscer dans votre jolie conversation ! Embarassed
Je suis pourtant comme une femme ce soir pour vous répondre devant mon ordi. <3

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Aurore,

Bravo et merci d'ouvrir un nouveau sujet Very Happy !

Pour ce qui me concerne, je n'utilise pas ce genre de cosmétique au quotidien (sauf pour ma toilette intime, du Saforelle ; comme ça, vous saurez tout Embarassed !)

En revanche, lorsque j'ai une demi-journée pour moi, où je peux essayer de nouveaux (sous-)vêtements fraîchement acquis, je commence d'abord par m'épiler les aisselles et les jambes jusqu'au plus haut possible ; après, la crème hydratante (piquée à ma femme, comme l’épilateur, du reste) est la bienvenue !

Après, vient le temps du maquillage (une demi-heure, incompressible). Je commence par me laver le visage avec une lingette de coton et de la solution micellaire. Puis je m'applique de la crème de jour, "base", "primaire d'accrochage" de tout maquillage. Puis défilent le liner waterproof et le crayon khôl pour le contour des yeux ; le mascara ainsi que le fard à paupières (en trois nuances superposées) ; la poudre libre, le fond de teint pour masquer totalement le léger grisé de la "moustache" et le blush ; et enfin, - après avoir revêtu les tenues que je veux essayer et prendre en photos pour vous en rendre compte - le rouge à lèvres (en réalité, j'en superpose deux : l'un en tube, rouge pétant, et l'autre, en gloss à appliquer au pinceau, plus lie-de-vin, afin d'en nuancer la couleur et d'apporter le coruscant propre au gloss.)

Voilà dévoilés mes "secrets de beauté" Smile Je prends beaucoup de plaisir à faire ça ; ce n'est pas du tout fastidieux. Bien sûr, il y a des jours où j'ai la main plus habile que d'autres ; mais je ne me rate plus jamais. C'est, comment dire ? une forme de loisir créatif, pour moi.
A côté de ça, pas question de vernis à ongles ni de parfum féminin : je vous rappelle que je suis un crossdresser clandestin Suspect Cool

Et vous ? Je passe le micro à qui le veut !
Biz,
Heaven.

Invité


Invité

Bonjour à toutes et à tous,

Aimeriez vous utiliser régulièrement des cosmétiques, produits de soins féminins, …. etc .
Quant à moi, chaque nation, je lave mes parties intimes, mes fesses, mes seins et mes dessous bien épilés avec la "lotion lavante "LACTACYD", un produit essentiellement défié aux femmes et à leur intimité. C'est extrèmement agréable au parfum très délicat. J'adore aussi utiliser une eau de toilette pour femme plutôt que pour homme. J'aime aussi soigner mes ongles, … Tout cela est complémentaire et tout à fait dans la logique de nos envies communes, à savoir porter des dessous et des vêtement féminins.

Qu'en pensez-vous, ? Quels sont vos "petits secret" féminins que vous pourriez partager avec nous toutes et tous.
Merci d'avance pour votre participation active à ce nouveau "thème" de discussion.

Aurore Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum