Il m’a fallu divorcer pour pouvoir enfin porter des petites tenues plus d’une heure, sinon il fallait que Madame aille voir sa mère pour que je puisse en profiter un peu plus, ça a dû arriver 3 fois en 23 ans de mariage… Vous avez quand même de la chance dans votre malheur.
Finalement, après une tentative infructueuse de nouvelle partenaire, j’ai rencontré la femme idéale à mon gout. Je crois que j’ai énormément de chance en même temps.
J’ai passé 4 semaines de rêve avec elle, 3 semaines chez ma maman et une chez moi, très loin de son vilain mari. Autre chance, ma sœur qui habite à côté de chez maman nous a laissé sa maison et nous avions une chambre tranquille pour nos ébats. Que dire si ce n’est que nous en avons très largement profité…
Lorsque que je suis allé la chercher chez elle, je l’ai ramenée chez moi pour partir sur Toulouse le lendemain, et contrairement à d’habitude, je n’ai pas rangé mes dessous féminins. Ils sont accrochés sur un pan de mur, bien en évidence pour que je les vois toujours bien ! Ma copine s’y est intéressée et a commencée à toucher mon nouveau shorty jaune. Je lui ai fait essayer et je lui ai proposé de lui prêter, elle a accepté. Le plus chouette c’est que nous avons la même taille de culottes ! lol
A la fin des vacances, je lui ai donné. En fait c’est une femme très sportive, elle n’a pratiquement aucun dessous à dentelles, elle ne mets que des brassières et des strings très standards. Elle n’avait jamais mis de bas ni de porte jarretelle, encore moins d’escarpin, ni de robe ou de jupe. De plus son mari s’en fout comme de l’an quarante, alors ça n’a pas arrangé les choses de ce côté-là.
Voilà pour l’ambiance, le ton a été donné dès le premier jour, elle a aussi embarqué ma petite robe résille rose pour partir car ça lui plaisait bien.
Moi, allant chez ma mère, je n’ai rien emporté d’autre. Je suis resté masculin pendant tout le séjour, j’ai juste mis un de ses strings 3 fois avec son accord que j’ai eu dès le début. Ma chance c’est qu’elle me veut comme ça et qu’elle en redemande car ça l’excite à mort, et en fait ça nous excite tous les deux ! Elle a réussi à se trouver une robe pendant le séjour !
Jolies vacances avec pleins de ballades, festival de jazz de Marciac, Musée Soulages à Rodez, festival de la photo à Arles, d’autres Musées et lieux comme la cité Médiévale de Carcassonne…
Résultat, pas loin de 4000 photos de vacances dont 600 de nous dans toutes les positions sexuelles… Elle fait aussi de la photo ! lol
A notre retour chez moi, ça a été une espèce d’apothéose. Nous sommes allés faire des séances d’exhib dans des lieux touristiques pas trop fréquentés, de la nudité à l’acte, puis vint enfin ce jour tant espéré où je lui ai passé un de mes portes jarretelles, je lui ai enfilé des bas, mis une culotte sympa et une jupe, puis je me suis habillé pareil. C’était la première fois qu’elle s’habillait ainsi. Elle a regretté de ne pas avoir d’escarpin. Elle ne savait même pas comment attacher des bas, j’ai dû lui expliquer ! Nous sommes alors partis dans une relation sexuelle de fou qui a duré plusieurs heures… Nous nous sommes couchés tôt ce soir-là, nous étions exténués tous les deux !
Ma copine avait aussi ses fantasmes à elle et en particulier celui d’être attachée, nous avons aussi fait une séance shibari, une bonne heure à préparer les cordes à les passer correctement sans s’emmêler, sur elle, puis sur moi, nous nous sommes saucissonnés correctement, habillés par-dessus, puis nous sommes allés faire des courses comme ça. Le niveau d’excitation était à son comble, retour à la maison inoubliable. Il y a pas mal de littérature sur les shibari, nous allons certainement nous offrir quelques ouvrages.
J’ai fini par la ramener chez elle, belle rencontre avec sa maman chérie quelques jours avant.
La vie est redevenue soudain très dure, mais nous communiquons beaucoup et j’ai installé un réseau privé de webcam ce qui nous permet de nous voir simplement et tranquillement à des heures où c’est possible.
Voilà, que de belles choses entre elle et moi, nous sommes très amoureux l’un de l’autre, nous ne rêvons plus que d’une chose, habiter ensemble et pouvoir nous exprimer chacun librement, sans contrainte. Sa séparation ne sera pas chose facile, mais bon, nous attendrons le temps qu’il faut, nous ne sommes plus des gamins de la dernière pluie.
Comme quoi, avec un peu de chance, il est possible de vivre comme on le souhaite, c’est clair qu’en trouvant ma femme en 1989, je m’étais un peu précipité dans une relation qui me paraissait convenable, mais qui ne l’était pas. Comme on dit, si jeunesse savait… et à mon âge je peux encore.
Gardez plein d’espoir, bisous à tous
juste un bout d'image de nous, désolé pour mon bas archi filé ! mdrrrr !