LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

orientation sexuelle ?

+6
DENT_LL
corpsouple
champagnacpaca
Sacplastique
dentelles
ipanema
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1orientation sexuelle ? Empty Re orientation sexuelle Ven 31 Mar 2017 - 8:03

Invité


Invité

Bonjour,
Pour moi j'adore porter de la lingerie pratiquement tous les jours et j'ai tendance à être BI ce qui ne m'empêche pas d'aimer les femmes et encore plus ma compagne qui aime d’ailleurs que je soit en lingerie même lorsque qu'on fait l'amour.
j'aime voir un homme avec de la lingerie tant soit peu qu'il la choisisse avec goût et qu'il n'est pas de poil, cela m'excite pas mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Jeu 30 Mar 2017 - 18:39

jennybhose

jennybhose

jennybhose a écrit:Tiens, je m'aperçois que je n'ai pas répondu à cette question...

Je me demande moi même quelle est ma réelle orientation.....
Je suis en couple et j'aime faire l'amour avec ma compagne..
Mais j'aimerais parfois me transformer et me laisser séduire... Soit par un homme, soit par un homme en lingerie, soit par un travesti ...
100 % hétéro : je ne crois pas
100 % gay : je ne crois pas non plus
100 % bi : je pense que c'est plutôt vers cette évaluation qu'il faut tendre...

Je dois bien avouer que j'ai déjà un peu tout expérimenté... mais je suis pour l'instant de plus en plus tenté de retenter une expérience.... Mais j'ai un gros problème psychologique a l'idée de "tromper" ma compagne (ou la confiance qu'elle a en moi)....

La suite peut-être à un autre numéro....


Il me devient de plus en plus dure de résister.....
Sur un autre site, une relation épistolaire prend des tournures dangereuses....
Nous avons deux profils absolument semblables. Et ne pouvons nous passer de nos conversations. Parfois chaudes mais pas toujours.
J'oserais dire que "virtuellement", nous sommes amoureux(-ses).... on se le dit, se l'écrit mais nous ne nous sommes pas encore rencontrés.
Je suis en couple, lui pas....
Mais que c'est dur.......................

3orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Mar 25 Oct 2016 - 15:07

Miss Arthur

Miss Arthur

jennybhose a écrit:Tiens, je m'aperçois que je n'ai pas répondu à cette question...

Je me demande moi même quelle est ma réelle orientation.....
Je suis en couple et j'aime faire l'amour avec ma compagne..
Mais j'aimerais parfois me transformer et me laisser séduire... Soit par un homme, soit par un homme en lingerie, soit par un travesti ...
100 % hétéro : je ne crois pas
100 % gay : je ne crois pas non plus
100 % bi : je pense que c'est plutôt vers cette évaluation qu'il faut tendre...

Je dois bien avouer que j'ai déjà un peu tout expérimenté... mais je suis pour l'instant de plus en plus tenté de retenter une expérience.... Mais j'ai un gros problème psychologique a l'idée de "tromper" ma compagne (ou la confiance qu'elle a en moi)....

La suite peut-être à un autre numéro....


J'avoue que l'idée de "tromper" est également pour moi très perturbante, ce qui a très fortement limité jusqu'ici mes aventures entre garçons en lingerie et m'a posé des problèmes émotionnels lors d'une rencontre

4orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Ven 21 Oct 2016 - 20:45

jennybhose

jennybhose

Tiens, je m'aperçois que je n'ai pas répondu à cette question...

Je me demande moi même quelle est ma réelle orientation.....
Je suis en couple et j'aime faire l'amour avec ma compagne..
Mais j'aimerais parfois me transformer et me laisser séduire... Soit par un homme, soit par un homme en lingerie, soit par un travesti ...
100 % hétéro : je ne crois pas
100 % gay : je ne crois pas non plus
100 % bi : je pense que c'est plutôt vers cette évaluation qu'il faut tendre...

Je dois bien avouer que j'ai déjà un peu tout expérimenté... mais je suis pour l'instant de plus en plus tenté de retenter une expérience.... Mais j'ai un gros problème psychologique a l'idée de "tromper" ma compagne (ou la confiance qu'elle a en moi)....

La suite peut-être à un autre numéro....

5orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Jeu 20 Oct 2016 - 19:53

helena42100

helena42100

Pour ma part, je suis bis. J'aime autant les hommes que les femmes.
J'ai connu l'amour avec une homme pour ma première fois et après avec une femme.
C'est vrai que le port de la lingerie attire plus les hommes que les femmes.

6orientation sexuelle ? Empty Idem pour moi Mer 31 Aoû 2016 - 10:27

Miss Arthur

Miss Arthur

tigrou80 a écrit:
ricollant a écrit:je suis bi, depuis longtemps et pour très longtemps je crois, mais je tiens juste a préciser que je ne rencontre d'autres hommes que si le plaisir de la lingerie et du nylon en particulier est partager, je ne me voit pas aller a la rencontre d'un homme nu, juste pour le plaisir.
voila un avis que je partage

Pour ma part le plaisir de porter de la lingerie s'accompagne souvent de stimulation anale en solo avec godes. J'ai eu une expérience avec un homme, lui aussi en lingerie et je ne conçois ce côté bi qu'avec ce type d'hommes. Mon rêve est que ma femme me prenne avec un gode-ceinture

7orientation sexuelle ? Empty Voici ma réponse. Sam 16 Jan 2016 - 14:37

WorldOfLingerie

WorldOfLingerie

Bien que me considérant hétèro, j' ai déjà expérimenter quand j' étais jeune des jeux érotiques avec d' autres hommes avec qui je partageais ma passion de la lingerie et de m' habiller en femme. Tout cela dans le respect de l' un et l' autre sans que sa parte en vrille comme on dit.

Quand j' avais 14 ans avec un très bon ami on s' amusaient a s' habiller en femme avec les affaires soit de sa mère ou de sa soeur. On adorais ça on se prenaient pour des dames. Parfois on partais ainsi habiller dans les magasins.
Puis de fil en aiguille se jeu se transforma en recherche sexuelle. Au début a distance on se masturbais en se regardant puis mutuellement jusqu' a la fellation. Se fut divin. Il était question un moment de passer le cap de la sodomie mais malheureusement avorter suite a son départ.

Avant que je connaisse ma compagne j' étais open a toute sorte de plan. Je me rappel qu' une fois on s' est retrouver a trois mecs dans une chambre d' hotel habiller en femme a se gouiner (carresses, baiser, jeux de langues et amour oraux/genitaux sans penetrations direct juste avec des sextoys).

J' ai vraiment franchis le pas y' a dix ans avec un jeune homme d' as peine 19 ans très féminin adepte des dessous chics et du travestissement connu grace a un forum de discution après plusieurs echange et sorties commune j' ai connue la joie de la sodomie a la fois active et passive se fut qu' avec lui que j' ai vraiment connue ma premiere relation homosexuelle.

Le fait de porter de la lingerie ne nous catalogue pas dans notre orientation sexuelle car je connais aussi d' autres hommes 100% hetero qui aime porter des dessous, bas et collants.

8orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Ven 6 Nov 2015 - 15:22

Invité


Invité

silkroad_75 a écrit:Hétéro assurément, bi curieux également.
Comme je l'ai déjà écrit sur ce forum j'ai eu à deux occasions l'opportunité de rencontrer des hommes partageant la même passion que moi pour la lingerie féminine.
La première rencontre a été très platonique avec juste une série de photos avec la distance réglementaire entre nous.
La deuxième rencontre a été plus chaude. Après plusieurs mois de chat nous avons décidé, comme une évidence de nous rencontrer. Je suis arrivée la première dans la chambre d'hôtel et ai eu le temps de me p(rép)arer. Il est arrivé ensuite et s'est changé dans la salle de bain. Habillée en femme, comme moi, cela a créé une atmosphère plus "sensuelle". Nous nous sommes embrassées, caressées chastement, et, entraînée par l'ambiance certainement, je l'ai pris en bouche. Il a autant apprécié que moi cet instant. J'aimerai renouveler ce type d'expérience sans que cela soit une obsession pour moi.
Je suis et reste hétéro, avec des envies de rencontres bi. Il y a une frustration à s'habiller en femme "clandestinement" et pouvoir le faire avec une personne partageant cette passion permet d'être réellement soi.

Bizz à toutes

donc tu est BI et pas seulement curieux tu y as gouter et tu le dis tu as envi de renouveller !!!!!!!!!!!!!!!!

9orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Ven 6 Nov 2015 - 15:19

Invité


Invité

ricollant a écrit:je suis bi, depuis longtemps et pour très longtemps je crois, mais je tiens juste a préciser que je ne rencontre d'autres hommes que si le plaisir de la lingerie et du nylon en particulier est partager, je ne me voit pas aller a la rencontre d'un homme nu, juste pour le plaisir.
voila un avis que je partage

10orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Mar 3 Nov 2015 - 21:05

Invité


Invité

Bonsoir Ricollant

C'est la même chose pour moi, ne rencontrer que des hommes partageant la même passion

11orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Sam 31 Oct 2015 - 22:43

Invité


Invité

je suis bi, depuis longtemps et pour très longtemps je crois, mais je tiens juste a préciser que je ne rencontre d'autres hommes que si le plaisir de la lingerie et du nylon en particulier est partager, je ne me voit pas aller a la rencontre d'un homme nu, juste pour le plaisir.

12orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Ven 30 Oct 2015 - 20:42

Invité


Invité

Hétéro assurément, bi curieux également.
Comme je l'ai déjà écrit sur ce forum j'ai eu à deux occasions l'opportunité de rencontrer des hommes partageant la même passion que moi pour la lingerie féminine.
La première rencontre a été très platonique avec juste une série de photos avec la distance réglementaire entre nous.
La deuxième rencontre a été plus chaude. Après plusieurs mois de chat nous avons décidé, comme une évidence de nous rencontrer. Je suis arrivée la première dans la chambre d'hôtel et ai eu le temps de me p(rép)arer. Il est arrivé ensuite et s'est changé dans la salle de bain. Habillée en femme, comme moi, cela a créé une atmosphère plus "sensuelle". Nous nous sommes embrassées, caressées chastement, et, entraînée par l'ambiance certainement, je l'ai pris en bouche. Il a autant apprécié que moi cet instant. J'aimerai renouveler ce type d'expérience sans que cela soit une obsession pour moi.
Je suis et reste hétéro, avec des envies de rencontres bi. Il y a une frustration à s'habiller en femme "clandestinement" et pouvoir le faire avec une personne partageant cette passion permet d'être réellement soi.

Bizz à toutes

13orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Ven 30 Oct 2015 - 9:52

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je me retrouve totalement dans ta présentation, sud que je n'ai pas eu d'expériences avec d'autres passionnés

14orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Ven 30 Oct 2015 - 7:34

Invité


Invité

C'est toujours intéressant de voir que le port de lingerie d'origine féminine entendre toujours les deux fameuses questions pour un homme: suites je Nortel, et shirts je homo?

Je pense personnellement que Laceover à touché du doigt la réponse, mais qu''il est bien dure aujourd'hui d'aborder le problème de la sexualité sans tomber dans des simplifications qui en enlève la substantifique moele.

Déclarer je suis Bi, Je suis Hétéro, Je suis homo, et y rajouter un pourcentage, c'est utiliser un instrument de mesure qui n'est pas le bon.

Ok nous donne des dés pipés et nous tombons dans le panneau de les utiliser.

Moi je peux dire simplement AUJOURDHUI:
1) J'aime regarder les femmes, je suis fou des très belle et particulièrement de la miene.
Je me suis marié plusieurs fois, j'aime les femme.

2) je ne regarde pas les homme dans la rue.

3) je pourrai être excité par un travesti mais je ne tomberait pas amoureux de lui.

4) la nudité des homme ne me gène pas, ni l'homosexualité, mais elle ne m'attire pas et m'a jamais attiré.

5) dans un contexte sexuel beaucoup de chose peuvent m'exciter: par exemple me travestir,, mais JE chercherai plus la une transgression jouissive momentané.... Je n'ai pas eu le plaisir de faire des partis fine, mais dans ce contexte, je l'ai essayer plein de choses, homme et femme.

6) J' ai des tendances exhibitionnistes, que je réserve à la nature et aux adultes intéressé du regard.

Je suis, je suis.... Je suis moi.

Je vais lire Jung...

15orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Jeu 29 Oct 2015 - 18:20

corpsouple

corpsouple

Je suis complètement dans le même cas que Marc. Je peux m'en passer mais quand je ne porte pas de bas ou de collant au minimum, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Cette douceur du nylon sur les jambes devient rassurante.

16orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Mer 28 Oct 2015 - 22:11

Invité


Invité

Je me reconnais bien dans ce que tu dis là Marc ! Wink

17orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Dim 25 Oct 2015 - 12:28

Invité


Invité

Hello

Je suis hétéro à 200%, je ne pourrai jamais me passer des femmes sentimentalement et sexuellement, pour rien au monde je ne tenterai la chose avec un homme. rien ne m'empêche cependant d'embrasser un copain pour lui dire bonjour ou merci, mais rien de plus au niveau masculin !
Vêtu de lingerie féminine, je reste un mec avec une bite, je ne m'imaginerais pas avec un vagin, ou alors je serais homosexuelle et je vivrais avec une femme !
J'aime bien bien regarder les mecs habillés en dessous féminins, mais surtout les femmes.
Cela dit, je ne suis contre rien, l'homosexualité ne me dérange pas, tant qu'elle ne me touche pas. J'en sais quelque chose, mon beau fils préféré est homo, et tout se passe formidablement bien entre nous.
Comme d'autres, je peux me passer de dessous féminins sans problème, je ne trouve même pas ça agréable quand je me fait maçon, menuisier ou mécanicien, ça ne tiens pas mes couilles comme il faut et ça me gène, lol ! Comme je n'aime que les dentelles, et pas ce qui est couvrant, ça ne facilite pas le maintiens...
Merci encore pour ce forum très sain et très ouvert en même temps, j'y viens l'esprit libre.

Bisous I love you

18orientation sexuelle ? Empty Beau témoignage Sam 24 Oct 2015 - 16:58

Invité


Invité

Merci pour ce partage Démétra !

C'est un beau témoignage de complicité qui s'est installée dans l'amour et l'acceptation de l'autre...

Tu l'as bien exprimé : parvenu à un point où la tentation est trop forte, tu fais l'essayage et ..... Tu ne peux plus revenir en arrière !
C'est super alors quand ta compagne (ou ton compagnon) t'accepte ainsi. C'est la porte ouverte sur une sensualité partagée.

Amicalement,
Lacelover.

19orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Ven 23 Oct 2015 - 22:06

Invité


Invité

Démétra6001 a écrit:Contrairement à vous, je n'ai découvert le plaisir des sous-vêtements féminins que bien plus tard.
Je devais avoir une quarantaine d'années quand j'ai osé franchir le pas.
Mon éducation judéo-chrétienne m'avait terriblement marqué et il était hors de question d'oser penser à ça !
Pourtant, mon esprit s'y accrochait et les sous-vêtements de mon épouse me tentaient beaucoup.
Un jour je n'ai pas pu résister et j'ai passé une petite culotte et une nuisette.
Ce fut le bonheur complet !
J'ai porté sa lingerie en cachette pendant plusieurs années, n'osant pas avouer mon penchant à ma femme, craignant une réaction négative de sa part.
Et puis, cette envie devenant trop forte, et suite à quelques questions soupçonneuses de la part de mon épouse, j'ai décidé de franchir le pas et de lui avouer que je portais ses sous-vêtements.
J'ai organisé une petite mise en scène au cours de laquelle je lui ai offert de la lingerie : string, bas résilles, soutien-gorge.
C'est au cours de la soirée d'essayage qu'elle m'a proposé, à ma plus grande surprise, d'essayer sa lingerie...
Depuis, nous vivons cela en parfaite harmonie et notre couple n'a fait que se renforcer.
C'est une jolie histoire Demetra ! Wink

20orientation sexuelle ? Empty plaisirs partagés Ven 23 Oct 2015 - 22:01

champagnacpaca

champagnacpaca

ma femme n aime pas tous mes dessous ,mais depuis un an elle accepte de sortir avec moi ,meme si je porte des collants sous un short ou pantacourt. elle refusait de poser sa main sur mes jambes collantées , depuis elle a changé nous faisons l amour ,moi avec mes dessous ,elle nue.
mais ses carresses sont très agréables maintenant quelle accepte tout cela .....

http://lerouxj.blogs.fr

21orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Ven 23 Oct 2015 - 17:25

Invité


Invité

Contrairement à vous, je n'ai découvert le plaisir des sous-vêtements féminins que bien plus tard.
Je devais avoir une quarantaine d'années quand j'ai osé franchir le pas.
Mon éducation judéo-chrétienne m'avait terriblement marqué et il était hors de question d'oser penser à ça !
Pourtant, mon esprit s'y accrochait et les sous-vêtements de mon épouse me tentaient beaucoup.
Un jour je n'ai pas pu résister et j'ai passé une petite culotte et une nuisette.
Ce fut le bonheur complet !
J'ai porté sa lingerie en cachette pendant plusieurs années, n'osant pas avouer mon penchant à ma femme, craignant une réaction négative de sa part.
Et puis, cette envie devenant trop forte, et suite à quelques questions soupçonneuses de la part de mon épouse, j'ai décidé de franchir le pas et de lui avouer que je portais ses sous-vêtements.
J'ai organisé une petite mise en scène au cours de laquelle je lui ai offert de la lingerie : string, bas résilles, soutien-gorge.
C'est au cours de la soirée d'essayage qu'elle m'a proposé, à ma plus grande surprise, d'essayer sa lingerie...
Depuis, nous vivons cela en parfaite harmonie et notre couple n'a fait que se renforcer.

22orientation sexuelle ? Empty Re: orientation sexuelle ? Mer 16 Sep 2015 - 0:01

Invité


Invité

Pas encore eu le temps de regarder mais merci pour le partage !

Pour les attirances des dessous à l'adolescence, n'est-ce tout simplement pas la puberté et l'éveil de la sexualité ? Je pense que ça a été mon cas.

Invité


Invité

Bonjour,

Pour vous donner matière à réflexion et un peu de culture (même si l'on s'éloigne un peu de l'univers des dessous...) je vosu recommande de voir en replay le documentaire diffusé par ARTE le vendredi 28 / 08 à 22h25 : MASCULIN, FEMININ, LE CERVEAU A T IL UN SEXE.
Sur la base de tests et de recherches scientifiques, ce documentaire tente de faire la part de l'inné sur l'appris. Il est aussi question de la forte influence de la Société (de consommation) sur la différenciation à tous prix des genres.
On y apprend aussi que le cerveau est malléable et que c'est à l'adolescence que les orientations prises par le fonctionnement du cerveau deviennent plus masculines ou féminines.
Pour moi cela explique en partie pourquoi un grand nombre de garçons sont attirés et essayent leurs premiers dessous féminins à l'adolescence...

Amicalement,
Lacelover

24orientation sexuelle ? Empty Sur la même longueur d'ondes Ven 14 Aoû 2015 - 9:36

Invité


Invité



Bonjour Lacelover,

Comme sur beaucoup de sujet que tu développes avec beaucoup d'acuité, tout à fait sur la même longueur d'ondes avec toi. Tout est question de respect et d'amour dans toute l'acceptation du terme. Comme toi, cela de me ferait pas peur de tenter l'expériance. Cela m'apporterait même, du moins je crois, plaisirs et un plus dans le plus intime et profond de ma vie. L'important est de se sentir bien dans sa peau tout en se respectant. Que l'univers féminin est beau et important à explorer dans toutes ses facettes.

Bien amicalement,
Aurore

25orientation sexuelle ? Empty !!!!!! Ven 7 Aoû 2015 - 7:49

Invité


Invité

moi je suis bi
j'adore etre desiré par un homme
mon amant adore me caresser en lingerie

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum