Je viens de prendre le temps de lire tous les messages et j’aimerais y donner MON opinion sans jugement.
Je trouve cela un peu limité de vouloir « se caser », je suis hétéro/bi/homo…
Si quand je suis en homme, j’aime les femmes je suis hétéro, si j’aime les hommes, je suis homo, si j’aime les deux sexes, je suis bi, non? Mais alors quand on est en lingerie FÉMININE? Si l’on aime les femmes, on devient lesbienne? Et hétéro si on aime les hommes?
À quel moment la frontière entre homme en (sous-)vêtements féminins et travesti est franchie? Cela a-t’il une influence sur no(s)tre sexualité(s)?
Pour ma part, je suis en couple, hétéro, heureux avec ma femme et j’aime les femmes en général. Je veux et vais faire ma vie avec elle. Et je n’ai jamais rencontré d’homme avec lequel j’ai ressenti les mêmes envies de partager une vie à deux. Donc selon les règles de vie en société, je suis hétéro.
Mais, car il y a un mais, j’aime m’habiller en femme (Dessus/Dessous) et j’ai du plaisir à jouer en solo en « backoffice ». Dans ces moments, je peux fantasmer sur l’idée d’être passive avec un homme sans pour autant lui mettre un visage, ce serait plutôt une silhouette d’homme et ce tant qu’il y a excitation, envie qui me passe ensuite (et non, je n’ai pas de sentiment de honte ou de culpabilité, juste que l’envie n’est plus là, mais toujours le désir de rester vêtu(e?) en femme).
Donc? Suis-je homo ? Où suis-je bi à ce moment là? Car oui, en plus, je ne dirais pas non à l’idée de partager ce moment avec ma femme. Pour ma part, je ne sais pas où placer le curseur ni à quel moment. J’essaie de l’accepter au mieux pour vivre sereinement. Et j’espère pouvoir, un jour, parler de tout cela à ma compagne à coeur ouvert, bien que je pense que ce serait une conversation délicate à avoir.
Une chose est sûre pour moi, chacun a sa vie et sa manière de percevoir sa sexualité. Et je pense que chacun a sa place sur ce forum tant que cela se fait dans le respect des autres et des règles de ce forum justement.
Peut-être aurez-vous pris le temps de me lire jusqu’au bout et je vous en remercie. J’espère également passer encore de bons moments à vous lire et à vous voir dans vos messages.
Bisous à toutes et à tous (car oui, on parle de nous même au masculin comme au féminin et même souvent les deux).
Dernière édition par Ryzo le Ven 21 Juin 2024 - 18:56, édité 2 fois