Bonjour Lycra-Boy,
Un "pur hétéro" ?
Tu en as déjà rencontré un ? Es tu sûr à 100% que tu es et restera hétéro si tu te définis ainsi ?
Je t'en prie, prends la peine de faire ce voyage intérieur salutaire, cette introspection de ton être....
Pour abonder dans le sens de Seb, j'aime les femmes, leur univers, leur féminité, et leur fragilité. Je ne me sens pas attiré par les garçons, et je n'ai pas encore connu de relation "homosexuelle"(<= Ce qualificatif "genré", je ne l'aime pas ! ) et pourtant je porte de la lingerie, des jupes, des robes....simplement parce que je me sens bien ainsi !
Tout petit, je portais les mêmes culottes que ma soeur jumelle. Je ne l'ai pas choisi, c'est ma maman qui, par souci d'économie ou par bravade envers un mari "macho" et très violent a fait ce choix pour moi... Elle est décédée il y a longtemps , emportant ses raisons, et je ne connaitraîs jamais ses motivations. Quoi qu'il en soit, lorsque j'étais à l'école primaire, je jouais avec des copains "garçons" à des jeux de "garçons" et j'étais plutôt casse-cou...
Le seule différence était que je portait des culottes de fille toutes simples, avec quelquefois un petit volant de broderie anglaise sur le devant... Je ne me souviens pas avoir eu de remarques ou de moqueries. Ma mère prenant soin de me vétir de slips blancs tout simples (genre petit-bateau) les jours de piscine ou de visite médicale.
Le première fois ou j'ai assez mal vécu l'imposition "du genre" a été mon entrée au collège. Ma Maman avait remplacé mes culottes par de grossiers slips "kangourou" en me disant : "Tu deviens un homme maintenant, il te faut des slips de garçon !"
Alors je me suis plié aux recommandations maternelles, mais j'ai regrété la douceur et la coupe confortable de mes culottes. Surtout que dans le même temps de la pré-adolescence, ma soeur avait droit à des petits slips plus féminins qui m'attitraient... Alors, je les ai essayé en cachette et j'ai retrouvé ce confort et cette douceur !
Je ne vais pas ici te raconter tout mon parcours, je me suis déjà épanché longuement sur ce forum...
Simplement, je te dirais pour conclure que les dentelles et les culottes étaient réservé aux hommes il n'y pas si longtemps et que la Révolution Industrielle puis les guerres ont peu à peu transféré de l'homme à la femme ces attributs vestimentaires...
Aujourd'hui, j'ai un métier "d'homme" dans une entreprise tout ce qu'il y de plus "masculine", je suis heureux Papa de trois grandes filles qui ont l'air tout à fait équilbrées et bien dans leur vie, et j'utilise mon "côté féminin" dans l'écoute des autres et leur accompagnement vers une vie meilleure.
OUI ! : Je porte de la lingerie sous mes costumes .........et je ne suis même pas en jupe ! Même si cela me tenterait bien des fois par ces chaleurs estivales !
Je te laisse à tes réflexions, si tu veux, explores le Web où tu trouveras un certains nombre de publications sur ce transfert et pour aller plus loin tu peux reprendre les études de CG Jung sur la définition Homme-Femme...
En toute amitié, et avec la bienveillance de ma part de féminité,
Lacelover