LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse

+2
ophelie
DENT_LL
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !
Je me permets de vous rappeler que deux sujets existent déjà sur le thème des chaussures. Ils sont dans la rubrique "Dessus-Dessous". J'y ai même publié un post récemment, qui n'a suscité aucune réaction. Cette rubrique "Dessus-Dessous" ne serait-elle pas encore entrée dans les mœurs de ce forum ?

Invité

Invité

bonjour a tous

Comme le disent si bien Gabrielle, Nicky je suis à 100% pour l'ouverture d'un forum sur les talons hauts. avec mon immense collection de lingerie je possède plus de 20 paires de hauts talons et je pourrais ainsi vous les montrer bien sur si jamais le forum s'ouvre ....mais cela ne tiens pas a moi , attendons l'avis de l'administrateur ...alors !!!!!

Bisous

3JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse Empty hello Nicky Sam 9 Jan 2016 - 11:21

1gabrielle2

1gabrielle2

Hello Nicky.
quoi de neuf depuis la derniere fois.
Tu sais que je me régale tous les jours sur mes talons aiguilles.
J'adore les porter apres avoir enfilé mes bas nylon noir et ma lingerie et flaner chez moi apre le boulot.
Je t'embrasse.
Gaby

nicky

nicky

Hello Gaby,

Merci pour les compliments. Oui, moi aussi j'aime bien les chaussures et encore plus les talons hauts. On pourrait ouvrir un petit sujet à ce sujet !!
J'espère que nous serons acceptés. Je pense que cela pourrait bien intéresser Heaven_S également.

Bisous.

5JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse Empty tres beau Mar 20 Oct 2015 - 8:01

1gabrielle2

1gabrielle2

Felicitations Nicky !
Quel plaisir des yeux cette magnifique lingerie.
J'adore également le rouge et le noir.
D’ailleurs je viens de recevoir 3 paires de talons aiguilles ...2 rouges (mules et sandales) de 15 cm, et 1 paire rose avec plumes sur le dessus.
On pourrait faire un nouveau sujet de forum non ?

nicky

nicky

Coucou,
Merci pour vos compliments et vos encouragements. Embarassed

Désolé Heaven, mais j'ai cette lingerie depuis assez longtemps et vraiment, je ne me rappelle pas d'où il provient. Question
La culotte et le porte-jarretelles sont assortis, mais le soutien-gorge ne fait pas partie de l'ensemble.

Bisous à vous et à bientôt pour un nouveau jeu.

Invité

Invité

Très très joli Nicky ! Je trouve aussi que tout ça va très bien ensemble !
Bon, avec du satin, tu ne pouvais pas me décevoir ! Wink

Merci encore à toi pour cette petite devinette !

Heaven_S

Heaven_S
Admin

nicky a écrit:
C'est bien un ensemble soutien-gorge, porte-jarretelles et culotte, rouge et noir, plus ou moins assortis.

Plutôt plus que moins, Nicky ! C'est très très joli ! Il y a une bonne répartition, bien équilibrée, des couleurs noir et rouge. Et d'où viennent ces merveilles ?
Merci encore pour ce sujet,
Heaven.

nicky

nicky

Hello les ami(e)s,

Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps, mais j'ai eu un week-end chargé!
Et bien, oui, finalement c'est gagné, avec les efforts de tous, vous y êtes arrivés!!
Me voilà tout(e) nu(e)!Embarassed  
Bon OK, j'adore ça, je ne vais pas me plaindre.Wink
C'est bien un ensemble soutien-gorge, porte-jarretelles et culotte, rouge et noir, plus ou moins assortis. Bravo à tous les petit(e)s coquin(e)s qui ont deviné!cheers

JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse <a href=JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse 21343194553_9d437369aa_bIMG_0206 a by Nicky, sur Flickr" /> JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse <a href=JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse 21776220380_06887f1802_bIMG_0207 a by Nicky, sur Flickr" /> JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse <a href=JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse 21776220160_39bc4db8d5_bIMG_0208 a by Nicky, sur Flickr" />

A très vite pour une nouvelle devinette.
Bisous.

Invité

Invité

Je suis d'accord avec HeavenS, on voit clairement une culotte par transparence !

ipanema

ipanema

Hello Nicky

On a tout imaginé petite culotte , string , shorty ,je ne sais plus

Bises !

Heaven_S

Heaven_S
Admin

nicky a écrit:Par contre, c'est bien un porte-jarretelles rouge qui maintient mes bas. Bravo. Par dessus, je te laisse deviner, culotte, string..?

Hello Nicky !
Le dessin discret qu'elle trace sous ta jupe, de dos, laisse deviner plutôt une culotte que tout autre forme de slip (tanga, brésilien, hipster, et a fortiori string). Je pense par ailleurs qu'elle est strictement assortie au soutien-gorge (magnifique, tout satiné !), que les deux forment un "coordonné" (voir mon sujet à ce propos).
Suis-je revenu à la raison pirat  ?

nicky a écrit:Sinon, je suis un peu déçue par le peu de participants. Dommage.silent

Malheureusement c'est comme ça depuis un bout de temps : beaucoup de mateurs, peu d'acteurs. Je continue à militer pour la désinscription de ceux qui ne publient rien pendant un mois. Ils n'ont qu'à se réinscrire s'ils veulent continuer à avoir accès au forum. Mais bon ...

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Moi je dirais un string-portejarretelles

ophelie

ophelie

Moi je dirais un Sting et porte jartelle de même couleur que le haut car je pense que part trensparence on voix des indices.

ipanema

ipanema

Hello Nicky

Je verrais coordoné avec ton soutien gorge une petite culotte assortie

bises

nicky

nicky

Hello Ipanema,

Bon et bien ça se précise, on dirait!
Ce n'est pas encore tout à fait ça, mais l'ensemble comporte bel et bien un soutien-gorge! cheers  

Allez, on y est presque!
JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse <a href=JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse 21797109731_6224df0d6f_bIMG_0205 a by Nicky, sur Flickr" />

A vous!

ipanema

ipanema

Hello Nicky

un ensemble soutien gorge ,string et porte jarretelles

Bises

nicky

nicky

Hello Heaven,

Je ne sais pas si tu es victime de tes fantasmes, mais ils ne te permettront pas de gagner ce jeu, en tous cas, pas tout de suite. Razz

Désolée, pas de caraco ou nuisette sous mon top noir. Par contre, c'est bien un porte-jarretelles rouge qui maintient mes bas. Bravo. Par dessus, je te laisse deviner, culotte, string..?

Sinon, je suis un peu déçue par le peu de participants. Dommage.silent

Bisous à tout(e)s.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Nicky.
Tu nous tiens en haleine ! Moi je pense qu'il y a un piège. En fait les bretelles qu'on voit sont celles d'un caraco ou d'une nuisette. En dessous, il y a un sg. bandeau noir ou rouge, une culotte coordonnée au sg. (un string, en fait), par-dessus un porte-jarretelles rouge.
Alors ? Suis-je victime de mes fantasmes Question

nicky

nicky

Re-hello,

Vous êtes observateurs, cyclops c'est bien, mais pas suffisamment perspicace! Désolée!tongue

Il y a du rouge et du liseré noir, mais pas de guêpière!  
Allez, je vous aide encore un peu, mais pas trop, sinon je vais finir toute nue!! Embarassed

JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse <a href=JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse 21704045125_9ed2a2f5bc_bIMG_0203 a by Nicky, sur Flickr" /> JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse 21083052923_9b0debb2e1_bIMG_0204 a by Nicky, sur Flickr

Bon week-end.
Bisous.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

T'as été trop vite pour moi heaven car c'était également ma proposition

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Nicky cheers !
Ravi de te retrouver !

Alors moi je pencherais pour une guêpière rouge avec des liserés noirs ; car c'est ce qu'on voit lorsqu'on observe les bretelles aux épaules ; et on perçoit également des attaches rouges au niveau des bas, ce qui laisse à penser que c'est une seule et même pièce de lingerie.
Verdict : Evil or Very Mad Question Twisted Evil Question

Biz à toi, et merci pour ce jeu,
Heaven.

P.S. : la 2e photo que tu as publiée dans ton second message n'est pas visible ; en tous cas, pas pour moi. Encore une blague de Flickr ?

nicky

nicky

Hello DENT ELL,
Merci pour les compliments. Embarassed

Alors pour tout dire, tu n'es pas du tout sur la voie, non, vraiment désolé, mais tu as tout faux!  Question
Voici une nouvelle photo pour t'aider, et pour les autres aussi. Regardez bien, il y a des petits détails qui ne trompent pas.

JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse <a href=JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse 21078739233_867b869529_bIMG_0202 a by Nicky, sur Flickr" />

Bon week-end à tout(e)s.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Sympa nicky, alors moi je dis : body rouge dim up noir, et peut être même un soutien gorge noir...

nicky

nicky

Hello,
Il y avait longtemps, et cela me manquait vraiment. Pour vous faire plaisir et je ne m'en cache pas, pour mon plaisir à moi, revoici un petit jeu /devinette.

J'ai choisi de jouer à l'effeuilleuse pour vous, donc, sur la photo suivante, vous pourrez me découvrir en tenue féminine, un brin sexy, mais rien de choquant.
Je porte une mini jupe en coton blanc, un petit top noir sans manche, recouvert d'une tunique en voile noir transparent. J'ai aussi une ceinture cloutée rose (mon petit côté girly!Embarassed), et mes talons hauts à bride.

Tout cela vous le voyez facilement, mais pourrez-vous deviner ce que je porte en dessous. Regardez bien, il y a des indices.
Au fur et à mesure, je posterai de nouvelles photos pour me dévoiler petit à petit.

JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse <a href=JEU: Devinez mes dessous, Nicky l'effeuilleuse 21484876130_96f43c93a6_bIMG_0201 a by Nicky, sur Flickr" />

A vous de jouer.
Gros Bisous.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]