LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heaven devinez ce que je porte en dessous vol. 5

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nicky

nicky

Coucou Heaven,

Super sympa ce soutien-gorge. Bravo, il y a de la nouveauté et surtout de l'originalité. cheers

A très vite pour un nouveau jeu. Je vais m'y remettre.

Bises.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci beaucoup pour vos messages super-sympas !
Oui, en effet, le s.-g. s'attache par devant , comme vous pouvez le voir sur cette photo :

Heaven devinez ce que je porte en dessous vol. 5 22172165192_8f6a768e9f_z

Mais le système d’agrafage n'est pas très pratique ; en fait, on peut également l'enfiler comme une brassière.

Où je l'ai acheté, Ipanema ? Comme d'hab., à Vêtaffaires ... sauf qu'avant-hier je me suis pointé devant le magasin, pour constater qu'il était définitivement fermé ! C'est fou, il y en a eu deux dans ma ville ; maintenant, plus aucun ! Heureusement, il reste le site internet.

A bientôt !
I love you , Heaven.

Invité

Invité

Il s'attache par devant le SG ? Pratique ! Cool

ipanema

ipanema

coucou Heavens

J'ai flippé sur ton soutien gorge ou l'as tu acheté

bises

Invité

Invité

Très joli HeavenS !
Et très original ce soutien-gorges avec sa seule "bretelle" derrière et qui du coup s'ouvre devant.

Pour la couleur, c'est gentil de dire que j'ai trouvé parce que ça n'est pas tout à fait vert quand-même... il y a pas mal de bleu dans cette couleur aussi !

Merci encore pour le jeu !

Invité

Invité

Magnifique soutient gorge dont je ne connaissais pas ce type de model et un ensemble évidemment extrêmement féminin.
Bravo

Invité

Invité

idem pour moi, je trouve ce soutien gorge très joli.
Il te va à ravir

ophelie

ophelie

Très jolie souvetement et j'aime beaucoup le style du soutien-gorge.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ouh là là, je n'avais pas vu qu'il y avait autant de propositions Embarassed  !

Devant l'abondance des sujets ouverts ces derniers temps cyclops , je ne souhaite pas jouer les prolongations, au risque de lasser. Je dirais donc que pour la couleur, celui qui a raison, c'est ... Seb_R, notre administrateur bien-aimé ! Il s'agit effectivement d'un coordonné vert assez pâle ; donc Nicky, tu n'étais pas loin non plus. Tu as fait des suppositions concernant la culotte : tu verras qu'elle est on ne peut plus simple, il y a juste un petit nœud, comme souvent.
En revanche, il y a une petite subtilité au niveau du s.g. ; mais je pense difficile de vous la faire deviner ; alors tant pis, je balance Smile  :

Heaven devinez ce que je porte en dessous vol. 5 21865676699_1b1daa0e10_z                                        Heaven devinez ce que je porte en dessous vol. 5 22052578535_2fee2b9e01_z

Heaven devinez ce que je porte en dessous vol. 5 22062521121_f6b517bbde_z                                        Heaven devinez ce que je porte en dessous vol. 5 21543999393_93d563a529_z

Et voilà le travail !

Merci à tous ceux qui ont bien voulu se prêter à ce petit jeu I love you !
Biz,
Heaven.

Invité

Invité

Rose, la vie en rose ! C'est comme ça qu'on dit, non ?! Wink

Invité

Invité

Moi j'opterais pour la couleur verte !?

Très belle petite robe au passage, surtout portée avec des voiles noirs, comme j'aime ! Wink

nicky

nicky

Coucou,

Merci à toi Heaven de prendre le relais.
S'il n'est pas trop tard, je veux bien jouer aussi!!

Ok pour soutien-gorge, culotte et bas.
Donc, je dirais un ensemble coordonné, et il me semble que le soutien gorge serait dans les tons de bleu très clair, presque pastel.
La culotte pourrait très bien être en dentelle devant et satin derrière, assortie donc au soutien-gorge.

A très vite.
Bises.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

ouuupss..!!! alors la ..... faut chercher..!!!!
Alors je verrais bien dans les ton beige incrustation de fleurs et le tout en satin et fine dentelle crème ou blanc

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci Dent_LL, d'avoir relancé le sujet. J'ai eu peur qu'il ne parte aux oubliettes !

En fait, dans vos hypothèses, n'hésitez pas à voir la vie en couleurs Suspect  ... je ne puis vous en dire plus ... Suspect

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Ok alors couleur crème voir beige

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Eh non Françoisculotte ; pas rouge No Wink !

Invité

Invité

Rouge ? Ça ferai un joli ensemble.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci pour les premières réponses !

Alors, très vite : je valide les bas autofixants, la culotte et le sg cheers . Mais ce n'est pas la bonne couleur Evil or Very Mad

ipanema

ipanema

Coucou Heavens

je pense également soutien gorge blanc petite culotte blanche et bas autofixants

bises

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Coucou heaven , alors soutien gorge blanc , je pense que les bridés ne sont pas classiques, bas genre dim up,..., après cela ne peut être que suppositions... Je dirais un string jupette .. Pour le fun... Biz

21Heaven devinez ce que je porte en dessous vol. 5 Empty j'imagine Ven 9 Oct 2015 - 14:47

Invité

Invité

j'imagine bien une petite culotte blanche très douce et un porte jarretelle noir, bisou

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour !

Je relance le jeu, à la suite de Nicky !
Seulement je n'ai pas de photos intermédiaires, je ne dévoilerai mes dessous que lorsque vous aurez trouvé intégralement ce qui se cache sous cette petite robe de soirée satinée : quelles pièces de lingerie, de quelles couleurs et de quelles formes. Pour l'une, il y a une petite fantaisie !
Si vous regardez bien, il y a quelques indices très discrets sur les photos suivantes :

Heaven devinez ce que je porte en dessous vol. 5 21864398490_4973d1d57e_c

Heaven devinez ce que je porte en dessous vol. 5 21864691608_0f7fb74a79_c

Heaven devinez ce que je porte en dessous vol. 5 21864546090_b27e771065_c

Selon la formule traditionnelle : à vous de jouer !

Biz:heart: ,
Heaven.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]