LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seb_r, devinette en photos 4

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Seb_r, devinette en photos 4 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 4 Lun 2 Nov 2015 - 22:28

Invité

Invité

Je tiens à ajouter que pour la pose assis, je suis "hanté" par une photo de Demi Moore depuis de très nombreuses années, et je n'oublie pas cette "position" où elle est complètement nue et pour autant elle ne dévoile rien, c'est d'une grande classe je trouve !

Seb_r, devinette en photos 4 Demi-Moore-nu-630x472

Bon d'accord, je suis un peu moins souple Razz

2Seb_r, devinette en photos 4 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 4 Lun 2 Nov 2015 - 22:25

Invité

Invité

Non HeavenS, ce que tu vois où je suis assis, c'est la guêpière elle-même, un empiècement de satin.
Mais tu as raison dans le fait qu'il n'y a effectivement pas de culotte ou autre sous le collant chair... c'est autre chose Wink
Et merci pour ces beaux compliments, j'en mesure la portée et ils me vont droit au coeur ! Embarassed

@culottemiscuisse : le coup du collant sous les bas, c'était juste pour essayer d'avoir plus de brillance et ça ne marche pas trop mal ! Ca m'énerve tout le temps de voir des photos de jambes hyper brillante sur internet, alors j'ai voulu tenter par mes propres moyens Very Happy
Mais tu as raison, ça supprime le problème de la pilosité sans faire opaque pour autant.

Je ne vais pas encore vous faire chercher trop longtemps, mais encore quelques jours Very Happy
La photo où je suis assis et celle d'à coté permet d'en avoir une idée Wink

3Seb_r, devinette en photos 4 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 4 Ven 30 Oct 2015 - 15:13

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou !

Francette a raison, je suis jaloux/se de ces photos, réussies à tout point de vue : décor sobre, poses hyper-féminines, angles de vue parfaits , le tout favorisant magnifiquement la plastique déjà avantageuse du modèle. Je vais essayer de m'en inspirer.

Pour ce qui est "en-dessous" et qui n'a pas été trouvé : est-ce bien de culotte qu'il s'agit ? Ton collant chair n'est-il pas gansé, rendant cela inutile ?
Du coup, n'aurais-tu pas mis une nuisette, ou un caraco en satin couleur chair, ou blanc cassé, ou beige, ou encore ivoire sous ta guêpière ? Je crois voir ça sur la photo où tu est assis ... mais sans garantie !

4Seb_r, devinette en photos 4 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 4 Ven 30 Oct 2015 - 7:03

Invité

Invité

On avait un indice gris comme le nez avec ton avatar Seb...
Mais la culotte n'est pas celle ci..... Un string rose ?

Tu met un collant sous tes bas pour quel raison? ( excuser moi tu l'a déjà peut être dit)... Je trouve que c'est une bonne idée, moi qui n'oise encours l'épilation complète.

5Seb_r, devinette en photos 4 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 4 Jeu 29 Oct 2015 - 22:08

Invité

Invité

nicky a écrit:J'ai bon? Razz
Pas du tout Very Happy
Souvenez-vous, c'est un piège Wink

6Seb_r, devinette en photos 4 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 4 Jeu 29 Oct 2015 - 10:27

nicky

nicky

Hello,

Et bien oui, nous avons oublié l'essentiel!!! cheers
Il doit bien y avoir une culotte en dessous de tout ça! tongue
Je parie donc sur une culotte noire en satin, assortie à l'ensemble.

J'ai bon? Razz

7Seb_r, devinette en photos 4 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 4 Mer 28 Oct 2015 - 22:20

Invité

Invité

nicky a écrit:Bon, ben je dirais que tu portes un collant couleur chair sous les bas!
Merci Nicky !
Et c'est exact, je porte bien un collant "chair" sous les bas, mais ça n'est pas tout, il y a encore quelque chose dessous Wink

pour vous aider :

Seb_r, devinette en photos 4 21933402723_59b939cac2_c Seb_r, devinette en photos 4 22554596275_4aedd16f58 Seb_r, devinette en photos 4 22554596605_4254d62c00_c

8Seb_r, devinette en photos 4 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 4 Mer 28 Oct 2015 - 19:04

dentelles

dentelles

ben j'l'avait pas vu moi ce post la
désolé seb_r d'autant que tu est sublime voire eblouissante
heavens tu a du soucis a te faire
oups je rigole bien sur
bisous
francette Embarassed

9Seb_r, devinette en photos 4 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 4 Mer 28 Oct 2015 - 16:55

nicky

nicky

Hello,
Oh zut, j'arrive un peu tard! Sad
Tout a été trouvé ou presque.
Bon, ben je dirais que tu portes un collant couleur chair sous les bas!
Bravo pour l'ensemble, c'était ardu! Et félicitations pour les photos, tu portes tout cela à merveille.

A bientôt.

10Seb_r, devinette en photos 4 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 4 Mar 27 Oct 2015 - 23:05

Invité

Invité

Tout d'abord, merci pour toutes ces réponses et compliments ! Smile

Et il y a déjà beaucoup de choses intéressantes !
- il y a bien des bas couture et une guêpière avec du noir, du satin et de la dentelle : bravo DENT_LL, tout ça en une seule proposition !
- il y a aussi un "presque" corset noir, puisqu'il s'agit d'un serre-taille : bravo HeavenS !
- et je suis étonné de la perspicacité de ricollant, car il s'agit bien de bas couture sur un collant, mais qui n'est pas gris. Et tu peux aller plus loin dans le concept ! Wink

Pour toutes ces bonnes réponses, vous méritez bien quelques photos supplémentaires, où l'on voit bien les bas, la guêpière et le serre-taille :

pour information, la robe est censée se fermer jusqu'au cou, mais elle n'est pas à ma taille Very Happy et ça donne un genre dos nu comme ça Razz
Seb_r, devinette en photos 4 21907246073_1d8fb2aa9e_c Seb_r, devinette en photos 4 22341610399_f2602c9411_c Seb_r, devinette en photos 4 22341609409_9646e942f0_c Seb_r, devinette en photos 4 21907245743_f08f02aa67_c

11Seb_r, devinette en photos 4 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 4 Mar 27 Oct 2015 - 10:30

Invité

Invité

pour les jambes, je dirais bas coutures sur un collant gris, ensuite, soyons fou, une guépière noire, 4 attache de porte jarretelles pour les bas, un string noir lui aussi bien sur.

12Seb_r, devinette en photos 4 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 4 Lun 26 Oct 2015 - 9:40

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Or donc, avec de si beaux bas et des escarpins si élégants, je propose un corset noir, une culotte en satin noire bordée de dentelles, et un porte-jarretelles avec plus de 4 attaches. Il faut bien commencer par quelque chose !

13Seb_r, devinette en photos 4 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 4 Dim 25 Oct 2015 - 10:53

Invité

Invité

Comme Lacelover, tu es superbe comme ça, wow !

14Seb_r, devinette en photos 4 Empty SCHTROUMF GROGNON ;-) Sam 24 Oct 2015 - 18:49

Invité

Invité

Moi, j'aime pas les devinettes (comme le Schtroumf grognon)...

Mais je suis bluffé de tant de féminité... OUAOOOOOUUU !!

Et Classe en plus !

Félicitations Seb !

Lacelover

15Seb_r, devinette en photos 4 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 4 Sam 24 Oct 2015 - 18:23

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !
Le temps me manque, mais je ne contemplerai pas ces photos sans en souligner la percutante féminité. Que les poses sont naturelles ! J'en suis bluffé. Et la brillance des bas ou collants ... ça, ce n'est pas de la camelote.
A bientôt pour proposer quelques hypothèses ; mais là, je n'ai pas la tranquillité requise.
Encore un mot : bravo et merci, Seb !
Heaven.

16Seb_r, devinette en photos 4 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 4 Sam 24 Oct 2015 - 16:30

corpsouple

corpsouple

Pour les jambes, je dirais un collant à coutures. pour le reste c'est plus que pas facile!

17Seb_r, devinette en photos 4 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 4 Sam 24 Oct 2015 - 6:00

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Effectivement pas facile, et comme tu as dis piège .... Si je dis bas coutures qui iraient bien avec un porte jarretelles noir satin et dentelles, ce serait trop facile...!! Alors peut-être une guêpière noir et rouge satin et dentelles..

18Seb_r, devinette en photos 4 Empty Seb_r, devinette en photos 4 Ven 23 Oct 2015 - 22:22

Invité

Invité

A mon tour de m'y recoller !

Avec quelques pièges ce coup-ci, il ne faudrait pas que cela soit trop facile ! Very Happy

Alors, qu'est-ce que je peux bien porter en dessous ?

Seb_r, devinette en photos 4 22229297810_54ca0e61d2_o Seb_r, devinette en photos 4 22428123951_5de44bda7b_o Seb_r, devinette en photos 4 22391276636_694826a325_o

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]