LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SHEZOW : Moi aussi...Je veux une bague magique !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très intéressant ! J'aime bien le débat qui s'en suit ; comme s'il ne se passait rien de plus grave à Palmyre ...

Invité

Invité

Incroyable !!

Invité

Invité

Moi aussi...Je veux une bague magique !!!

SheZow est un dessin animé qui passe actuellement sur Gulli.
Les enfants en sont accros et la "théorie du genre" en prend un bon coup dans les dents.

Ci dessous, la copie de l'Article paru dans "Le Monde" sur ce cartoon qui ma plaît aussi énormément...

Allez vois sur votre Navigateur préféré et tapez "SHEZOW" pour plus de renseignements...

Bises,
Lacelover

SheZow, ado macho le jour, superhéroïne en talons la nuit

Guy, 12 ans, se transforme en superhéroïne à talons hauts dès qu'il enfile une bague magique.
Rouge à lèvres laser, barrette boomerang, pince à épiler turbo et bolide rose bonbon : les attributs de SheZow, superhéroïne éponyme du dessin animé, sont plutôt insolites. Mais le plus fantastique dans l'histoire, c'est que celle qui porte cuissardes, minijupe et maquillage a une voix grave et s'appelle… Guy.

Au cri d'« Allez les filles ! », et après avoir enfilé une bague aux pouvoirs forcément magiques, ce jeune ado un peu macho de 12 ans se transforme en combattante du crime. Sur les écrans de CanalJ et Gulli depuis janvier, le cartoon né dans l'esprit de l'Américain Obie Scott Wade est plutôt rigolo et bien accueilli par les enfants. Beaucoup moins par certains parents, qui grincent sérieusement des dents face à ce héros perçu comme « transgenre », rapporte Slate.

C'est le cas aux Etats-Unis, où le cartoon, diffusé dès 2013, a fait enrager des associations conservatrices. Le mouvement One Million Moms (" un million de mamans "), affilié à l'American Family Association, y voyait à l'époque " une tentative de la communauté gay, lesbienne et transgenre d'endoctriner [les] enfants afin qu'ils acceptent son style de vie ". " D'ici peu de temps, les petits garçons diront “Je veux être une fille, comme ça je pourrai aider les gens et sauver le monde !” ", relayait le Christian Post.

Le créateur du garçonnet superhéroïne leur rétorquait ceci, à l'époque, dans les médias américains : " S'il est vrai que le personnage de Guy apprend beaucoup de choses sur lui-même en devenant SheZow, le dessin animé met davantage l'accent sur le sens des responsabilités que sur le genre. (…) SheZow n'est pas transgenre. C'est un garçon, son genre ne change jamais ", avait expliqué Obie Scott Wade. Malgré les articles et les pétitions réclamant sa suppression des écrans, le garçon superhéroïne avait tenu bon.

Un mouvement d'humeur qui commence à déteindre de ce côté-ci de l'Atlantique. A l'image de Stéphanie A. qui a lancé une pétition sur le site Mesopinions. Elle y réclame " le retrait immédiat de ce dessin animé " destiné aux enfants âgés de 2 à 11 ans qu'elle juge " complètement inadapté aux enfants et clairement orienté vers la théorie des genres. Je trouve dangereuse l'idée de mettre dans la tête de nos enfants qu'un petit garçon doive se travestir pour devenir un superhéros ". Un mois après son lancement, le nombre de signataires plafonne à 29.

Une mobilisation d'autant plus faible que les associations " antigenre ", comme Enseignants pour l'enfance  et l'Observatoire de la théorie du genre ne se sont pas emparées de la question. De même que personne n'a jamais rien à eu redire quand Bugs Bunny se maquillait et portait robe et perruque pour se sortir du pétrin…

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]