LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Corpsouple, ma première devinette

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Ven 4 Déc 2015 - 17:43

corpsouple

corpsouple

Merci pour ces compliments. J'espère fare aussi bien pour la prochaine I love you

2Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Ven 4 Déc 2015 - 13:00

Invité


Invité

HeavenS a écrit:Magnifique collant ; et, ma foi, magnifique paire de fesses, aussi  I love you  ! Désolé d'être aussi cru, ça m'est venu spontanément  pirat Very Happy  !
Tout a fait d'accord . . . Magnifique

3Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Mar 1 Déc 2015 - 21:35

ipanema

ipanema

Je parage l'avis de Heavens
bises

4Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Mar 1 Déc 2015 - 18:44

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Magnifique collant ; et, ma foi, magnifique paire de fesses, aussi  I love you  ! Désolé d'être aussi cru, ça m'est venu spontanément  pirat Very Happy  !

5Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Mar 1 Déc 2015 - 17:49

corpsouple

corpsouple

Allez, la dernière de cette série. Je pense maintenant que plus personne ne "sèche".
La prochaine série est en cours de réalisation.
Corpsouple, ma première devinette P9170015

6Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Dim 29 Nov 2015 - 16:36

Invité


Invité

La transparence est vraiment magnifique.

7Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Dim 29 Nov 2015 - 15:02

corpsouple

corpsouple

Aller, je lève quasiment le voile, je sens l'impatience.
Corpsouple, ma première devinette P9170013

Et le bonus pour cette fin de semaine. Bon, là maintenant c'est facile. Désolé HeavenS, tu y étais presque. En tous cas, bravo pour tes clichés, ils sont toujours excellents.
Bon dimanche à tous

Corpsouple, ma première devinette P9170014

8Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Dim 29 Nov 2015 - 14:16

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Salut Corpsouple.
Que veux-tu qu'on devine encore ? Tu as dit "ok pour le bas" ; c'est à dire pour le string, ou pour le string - porte-jarretelles ?
Moi je dirais qu'il n'y a qu'un string ; pour les bas, ils sont autofixants. Right  rabbit  ?

9Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Ven 27 Nov 2015 - 15:41

corpsouple

corpsouple

Bien joué pour le soutien-gorge et le bas. Allez on est plus sur du rose Laughing

10Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Ven 27 Nov 2015 - 15:36

ophelie

ophelie

Je verrais bien un petit soutien-gorge et son string couleur rouge avec un porte-jarretelles de couleur rouge aussi.

11Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Ven 27 Nov 2015 - 15:28

corpsouple

corpsouple

Bonjour à tous
Allez pour le week-end je découvre un peu le mystère, mais pas trop!
Corpsouple, ma première devinette P9170011
Pour le format, le plus petit semble correct non?

A vous de jouer Very Happy

12Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Mer 25 Nov 2015 - 17:09

corpsouple

corpsouple

Pas mal 50% de bon pour l'assortiment et la couleur.

13Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Mer 25 Nov 2015 - 16:07

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Salut à toi Corpsouple, et bravo cheers !
Je mets sur la table la même mise de départ que Nicky : bas noirs, guêpière ou s.-g. rose à lisérés blancs et culotte assortie.
Alors rabbit  ?

14Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Mer 25 Nov 2015 - 11:04

nicky

nicky

Ouais!!! Ca y est enfin. Félicitations Corpsouple! cheers

Bon, alors, maintenant, il faut deviner.

Moi, je dirais: guêpière dans les tons rose ou saumon, slip assorti, bas noirs!

J'ai bon? bounce
Bisous.

15Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Mar 24 Nov 2015 - 17:23

corpsouple

corpsouple

Merci pour ce premier avis, j’espère que les autres photos auront le même accueil. Mais là, il faudra être patient....

16Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Mar 24 Nov 2015 - 17:20

ophelie

ophelie

Ses fais plaisirs que tu et réussi.et ta photo et superbe.

17Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Mar 24 Nov 2015 - 17:17

corpsouple

corpsouple

Bon aller je me lance
Corpsouple, ma première devinette P9170010
Merci Philippe pour le tuto, c'est plus que facile. Et bien voilà le début d'une petite série. J'ai hâte de voir vos commentaires

18Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Lun 23 Nov 2015 - 12:46

ipanema

ipanema

Coucou Heavens

Je suis d'accord avec toi ça fait des photos un peu grandes

Bisous

19Corpsouple, ma première devinette Empty ma lingerie sexy Lun 23 Nov 2015 - 12:42

ipanema

ipanema

Corpsouple, ma première devinette Img_0013
C'est un essai de cette nouvelle méthode

Bises

20Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Jeu 19 Nov 2015 - 12:32

Invité


Invité

Oui tu est tres belle sur ta photo

21Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Jeu 19 Nov 2015 - 12:23

ipanema

ipanema

Coucou Heavens

Ta photo est vraiment coquine

Bisous

Ipanema

22Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Jeu 19 Nov 2015 - 9:13

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Salut Philippe. Bravo pour tes dernières photos , je les ai loupées vendredi, mais elles sont sympa !
Je vais essayer d'appliquer la démo, comme ça si j'y arrive, ça voudra dire que tout le monde peut y arriver, vu comme je suis quiche en informatique Laughing !
Jusqu'à présent je passais par Flickr.

Corpsouple, ma première devinette Dsc00015

Qu'est-ce que ça donne ? CA MAAAAAAARCHE cheers ! Bon ça fait des photos un peu grandes, mais il doit y avoir moyen d'arranger ça avec les différentes tailles proposées.

Biz à tous,
Heaven.

23Corpsouple, ma première devinette Empty Insérer une image Jeu 19 Nov 2015 - 5:57

ophelie

ophelie

Voilà comme tu as des soucis pour insérer une image voilà un petit tuto vidéo qui te permettra de le faire sans problème.

24Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Jeu 19 Nov 2015 - 5:30

corpsouple

corpsouple

Malheureusement non, j'ai refais plusieurs fois le processus et l’image n'apparait pas dans la prévisualisation du message.
Une aide informatique serai la bienvenue
Merci encore pour cette réponse, j'ai hâte de publier.

25Corpsouple, ma première devinette Empty Re: Corpsouple, ma première devinette Mar 17 Nov 2015 - 10:38

nicky

nicky

Hello,

Je me faisais une joie de jouer avec toi, mais malheureusement, ta photo n'apparaît pas. No
Peux-tu reposter ton message ou le modifier? Tu as dû rater une étape dans l'insertion de l'image.

Bisou.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum