Ah... Le plaisir que l'on ressent déjà en passant la commande.
En espérant que tu nous fasses part de la séance d'essayage avec quelques photos.
En espérant que tu nous fasses part de la séance d'essayage avec quelques photos.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Minou973 a écrit:Binjour Erreip0886 Sans prétendre être un expert voici quelques réponses que d’autres pourront compléter :
- différence entre bas fin: la finesse des bas s’évalue en deniers. Un bas de 7ou 10 deniers sera très fins donc plus transparent mais plus fragile. Un bas de 40 deniers ira mieux en hiver et sera plus opaque.
- bas voile et bas nylon: je comparerais plutôt bas nylon/bas mousse car voile est plutôt utilisé pour décrire un bas fin. Les bas nylon ne sont faits que de nylon. Donc ils ne sont quasiment pas élastiques. Quand tu les sors de leur enveloppe ils ont la longueur qui ira sur ta jambe. Idem pour le tour de cuisse. Il faut donc bien choisir la taille. L’avantage ils ne descendent pas et la sensation sur la peau est sublime. L’inconvénient c’est que si ils ne sont pas bien tendus sur la jambe ils plissent mais il paraît que c’est ce qui fait le charme du bas nylon. Les bas mousse sont moins fins mais très extensibles. Quand tu les sors de la boîte ils font 30cm de long et on les étire sur la jambe. L’inconvénient c’est qu’ils se rétractent comme tout élastique tendu donc il faut donc un très bon porte jarretelles sinon tu les auras rapidement sur les genoux mais s’ils sont à ta taille.
- les bas auto fixant tiennent assez bien malgré nos poils mais ça les tire un peu et je ne trouve pas ça très agréable.
- peut-on les attacher avec un porte jarretelles ? Oui mais c’est un peu plus difficile à cause de l’épaisseur de la bande anti glisse. L’astuce que j’ai trouvé c’est de bien mettre le bouton de l’attache entre 2 bandes anti glisse. Des bas auto fixants avec un porte jarretelles donnent l’avantage de ne pas du tout glisser sur la cuisse et le haut du bas reste bien à la même hauteur sur toute la circonférence ce qui a mon goût est plus joli.
Voilà j’espère avoir répondu à tes questions.
Dernière édition par Minou973 le Lun 28 Nov 2022 - 18:19, édité 1 fois
Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour,
Haute tension...![]()
![]()
![]()
Minou973 a écrit:Ils sont splendides très beau choix. Où les as tu dénichés? Merci
D'accord oui moi aussi j'aime bien les PJ c'est très agréable à porter ainsi que les body avec PJ intégré c'est très excitant égalementclement a écrit:Bonjour Ben Harper
tu va te sentir moins seule, entre les collants et les bas , personellement , je préfere les bas avec PJ ou en hiver les collants ouvert, ma femme comme moi préfére que je porte bas PJ
Ben_harper a écrit:
Première participation. Je viens d'arrivée sur le groupe voici ma première participation. Très content de voir que je ne suis pas le seul à porter des bas et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Les hommes qui portent des dessous féminins » Bas et collants » Les Bas [accessoires indispensables]