Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Les Bas [accessoires indispensables]
+17
Erreip0886
clement
Dimi
Ben_harper
DOM94
champagnacpaca
Culottenoire
1gabrielle2
Minou973
jennybhose
ipanema
Mon_Beau_Satin...
Heaven_S
dentelles
nicky
DENT_LL
Soiedouce
21 participants
2 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 11 Oct 2024 - 13:51
Mon_Beau_Satin...
Sylvie a écrit:. Bonjour, quelles belles jambes, très sexy. Parisien mais j’ai toujours aimé la Belgique ! BisesOlivier 1978 a écrit:Nouveau sur ce site , je suis belge, je mets des bas ou des collants depuis 1990, toujours en cachette. C’est horrible comme j’aime ça!
Connaissez vous des endroits en belgique pour rencontrer des hommes avec la même passion?
Rappel
Lorsque que l'on "cite" le message d'un tiers dans lequel il y a une photo, il faut prendre soin d'ôter la photo (son codage) du message.
Ceci pour garantir le droit à l'image de chacun.
3 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 11 Oct 2024 - 12:30
Sylvie
. Bonjour, quelles belles jambes, très sexy. Parisien mais j’ai toujours aimé la Belgique ! Bises
4 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 4 Oct 2024 - 22:56
Mon_Beau_Satin...
Olivier 1978 a écrit:
Tu devrais arriver sur ma page avec mes 4 vidéos
Il y a plein de vidéos concernant les bas et collants , mais je ne vois pas les tiennes.
Soit plus précis dans la procédure;
5 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 4 Oct 2024 - 18:53
champagnacpaca
Je parlais épilation....clement a écrit:Champagnac, il manque quand même de la lingerie, sur le forum nous parlons seulement d'homme accro a la lingerie, rien d'autres, les autres exposition ce font en privée
6 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 4 Oct 2024 - 18:24
clement
Champagnac, il manque quand même de la lingerie, sur le forum nous parlons seulement d'homme accro a la lingerie, rien d'autres, les autres exposition ce font en privée
7 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 4 Oct 2024 - 13:59
champagnacpaca
Moi sans poil...voilà une photoErreip0886 a écrit:Vous avez tous de très jolies jambes qui d’entre vous se rase ou s’épille car moi je reste avec mes poils et attends avec impatience ma nouvelle paire de bas
8 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 4 Oct 2024 - 13:26
Olivier 1978
Mon_Beau_Satin... a écrit:Olivier 1978 a écrit:[
Sur YouTube j’ai fais 4 vidéos de moi
Le
Nom de mon profil est
Bas collants pantyhose stocking
C’est moi 🥰, au bout de un an ou deux, je loue une chambre d’hôtel ou je joue tout seul
Comme je ne suis pas un pro de "youtube" , tu peux expliquer la manœuvre pour voir tes vidéos. Bises
9 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 4 Oct 2024 - 13:19
Olivier 1978
Mon_Beau_Satin... a écrit:Olivier 1978 a écrit:[
Le
Nom de mon profil est
C’est moi 🥰, au bout de un an ou deux, je loue une chambre d’hôtel ou je joue tout seul
Comme je ne suis pas un pro de "youtube" , tu peux expliquer la manœuvre pour voir tes vidéos. Bises
Tu peux écrire dans la barre de recherche YouTube, bas collants pantyhose stocking
Tu devrais arriver sur ma page avec mes 4 vidéos
10 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 4 Oct 2024 - 13:15
Mon_Beau_Satin...
Olivier 1978 a écrit:[
Le
Nom de mon profil est
11 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 4 Oct 2024 - 12:20
Olivier 1978
Erreip0886 a écrit:Vous avez tous de très jolies jambes qui d’entre vous se rase ou s’épille car moi je reste avec mes poils et attends avec impatience ma nouvelle paire de bas
Si vous avez l’occasion , essayez de raser vos jambes , le nylon sur la peau lisse c’est inimaginable
13 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 4 Oct 2024 - 12:17
Erreip0886
Vous avez tous de très jolies jambes qui d’entre vous se rase ou s’épille car moi je reste avec mes poils et attends avec impatience ma nouvelle paire de bas
15 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 4 Oct 2024 - 11:31
16 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 4 Oct 2024 - 11:13
Olivier 1978
Minou973 a écrit:Bonjour Olivier 1978 très belles jambes gainées de bas avec en plus jupe et talons tu fais des jaloux et jalouses. Si je pouvais je viendrai volontiers en Belgique
J’aimerai tellement rencontrer un homme comme moi. Pour pouvoir partager tout ça.
17 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 4 Oct 2024 - 10:59
Minou973
Bonjour Olivier 1978 très belles jambes gainées de bas avec en plus jupe et talons tu fais des jaloux et jalouses. Si je pouvais je viendrai volontiers en Belgique
18 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 4 Oct 2024 - 10:17
Olivier 1978
clement a écrit:Jambes magnifique , avec ce genre de bas tu doit faire des jaloux en plus avec des talon , mon rêve un des sommets de la séductions, bienvenu parmi nous
WoW, merci beaucoup! Mais personne ne m’a jamais vu tu sais. Et je n’ose me raser les jambes que une fois par an….
19 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 4 Oct 2024 - 10:04
clement
Jambes magnifique , avec ce genre de bas tu doit faire des jaloux en plus avec des talon , mon rêve un des sommets de la séductions, bienvenu parmi nous
20 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 4 Oct 2024 - 8:36
Olivier 1978
Mon_Beau_Satin... a écrit:Très jolies jambes gainées.
ps: Olivier 1978, lorsque tu réponds à un message, il faut écrire dans la case "Message" et non pas dans la case "Titre du message",
car il me semble que tes réponses ne sont pas comme toutes les autres.
Préférable de répondre ici alors ?
21 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 4 Oct 2024 - 8:30
Mon_Beau_Satin...
Très jolies jambes gainées.
ps: Olivier 1978, lorsque tu réponds à un message, il faut écrire dans la case "Message" et non pas dans la case "Titre du message",
23 C’est la première fois que je me montre et que je parle avec quelqu’un. C’est excitant Ven 4 Oct 2024 - 7:20
Olivier 1978
DOM94 a écrit:Bjr Olivier 1978
Tu as de très jolies jambes et les voir « voilées « de bas c’est très bien et tu as raison de ne pas te gêner à en porter
Nous constatons, nous les mecs, à porter des bas ou des collants, que personne ne porte attention à ça dans la rue
24 Bas et collants Jeu 3 Oct 2024 - 22:48
DOM94
Bjr Olivier 1978
Tu as de très jolies jambes et les voir « voilées « de bas c’est très bien et tu as raison de ne pas te gêner à en porter
Nous constatons, nous les mecs, à porter des bas ou des collants, que personne ne porte attention à ça dans la rue
25 Merci d’avoir prit le temps de répondre Jeu 3 Oct 2024 - 20:23
Olivier 1978
Minou973 a écrit:Bonjour très jolis bas et donc très jolies jambes. Je suis un inconditionnel des bas mais je ne connais de lieu de rencontre en Belgique.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Bas et collants » Les Bas [accessoires indispensables]