Invité a écrit:Mon mari dois porter des bas de contention en avion et plusieurs heures après.
Il a essayé les collants mais cela le faisais suer entre les jambes.
Plutôt content de passer aux bas ( il porte aussi des culottes) , il n'a pas supporté les bandes adhésives qui lui faisait une vrais allergie en haut des cuisses.
Il a trouvé sur un site des bas sans le latex, mais évidemment il doit mettre maintenant un porte jarretelles.
Pour l'instant il en a trouvé un ( rouge ! ), plutôt large, mais parce'il est maigre et sans hanches, celui ci à tendance à descendre quand il se déplace... Surtout que les bas épais tirent beaucoup dessus.
Pour ceux qui en porte avez vous trouver une solution à ce problème?
Il me parle de genre de corset avec bretelles qui serais juste sous les seins et avec trois attaches pour les bas, mais d'abord je pense que ça ne passera pas à l'aéroport et ensuite je veux pas que ces collègues se moque de lui....si ca se distingue sous sa chemise
Avez vous une idée de ce que je pourrais lui trouver?
Est ce que vous êtes obligé de vous raser les jambes avec des bas de contention?
Est ce que le porte jarretelles ou les corsets passent à l'aéroport?
Bonjour à tous, déja quelques semaines que je lis avec assiduité le forum, je me doit de répondre ici.
Pour les présentations rapides, j'ai un peu moins de la quarantaine, marié, hétéro(curieux), mais depuis une grosse blessure au genoux, avec une phlébite, je dois porter des bas de contention lors des long trajet voiture ou avion. Au début, assez rebuté de porter ces accessoires plutôt connotés féminins, j'ai appris au fur et à mesure à les aimers, tellement que j'ai aujourd'hui un bien fou pour la circulation sanguine, mais surtout, j'ai appris à accepter cette part de féminité. J'ai testé les bas classiques, auto-fixants avec bandes silicones > echec. j'ai testé ensuite les bas picots, ok, mais attention si prise de poids, les picots peuvent appuyer fort et faire des réactions alergiques. J'ai aussi testé les collants, si on est un homme avec du ventre ca glisse. En définitif, ce qui me convient aujourd'hui en étant bien portant, ce sont des bas auto-portant Radiante, catégorie Qoton, taille morpho+ (plus large au niveau des cuisses) et surtout, avec un détail réservé à la base uniquement au femmes, les bandes BasFix !! j'ai du lutter pour que le magasin orthopédique puisse commander ces 2 particularités. Depuis, un pur bonheur ! tant au port, esthétique, tolérance et surtout efficacité (y compris l'été avec le coton d'Egypte). Voila pour la particularité médicale, qui je suis assez surpris m'a amené à explorer la quantité astronomique de dessous féminins, qui correspondent aussi aux hommes, et qui nous rendent plus beaux et nous font le plus grand bien. Je reste toujours surpris d'aimer autant les slip en modal seamless, les culotte en coton (fin)... bref je découvre un confort incomparable
Je reste aussi surpris par le manque de marques, et modèles cité ici, avec le poids, et les mensurations de chacun. car au début, en commandant sur internet, nous avons du mal à faire le tri. j'ai commencé aussi par commander des bodys (j'adorrrre !!! mais pas toujours adaptés pour les parties intimes des hommes). et plus récemment, j'ai franchi le pas de rentrer dans une boutique, sans complexes, ce qui m'a aidé ? c'est que cette marque (intimissimi), qui propose des sous vêtements pour hommes dans toutes ses boutiques. j'ai testé la gamme homme, mais elle ne me convenait pas (tissus trop épais comme tous les sous vêtements masculins). J'y suis retourné aujourd'hui en demandant de tester la gamme féminine... (coton supima, et gamme natural). Suite à une phase d'inquiétude, j'ai été super bien recue, et les vendeuses, m'ont laissé en discuter, m'ont présenté les produits, puis m'ont autorisé à essayer en cabine... Un pur bonheur ! et depuis découvrir du confort en bref, quels sont vos boutiques préférée ? quel gammes / tailles vous conviennent (le gros problème reste d'éviter d'avoir les partie génitales qui débordent)... J'ai été bavard, mais voici mon expérience, et mon gout prononcé aujourd'hui pour les sous vêtements, bas, collants, culottes casual. Pour conclure, je fait 85kg, 1m70, du ventre, et la taille L féminine chez Intimissimi m convient. Ah, sans oublier aussi, que pour le confort et le bon maintient des bas, j'ai depuis adopté l'épilation intégrale, avec un combo épilateur philips 8000, et en complément un philips OneBlade (qui à l'avantage de pouvoir s'utiliser sur les partie intimes sans risque de coupure)... et quand les finances me le permettent, je vais dans un centre esthétique qui accepte les hommes pour épilation à la cire intégrale. Au plaisir de vous lire ! Jérome