LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les femmes qui aiment mettre des dessous féminins à leur Homme

+3
clement
Dentell32
Bénédicte
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DOM94

DOM94

Clement Je n'ai pas cette chance, elle tolère juste que j'en porte et j'en suis très content
Aussi je dois faire avec

DOM94

DOM94

Clement Je n'ai pas cette chance, elle tolère juste que j'en porte et j'en suis très content

clement



j'ai un peu d'arthrose de fait pour attacher mon STG ou mettre mes jarretelles je suis obliger d'avoir l'aide de ma chérie, sinon brassières et collant

Dentell32

Dentell32

C'est vraiment agréable effectivement. Ce weekend mon épouse m'a agrafé mon soutien gorge lundi matin.
Elle m'avait défait celui-ci la veille en fin de journée.
Ces jours ci je porte un teddy en satin en soirée et pour dormir. Hier soir nous étions allongé sur le canapé en regardant la TV, elle carressait mon buste délicatement sans même donner un aspect provocateur. Juste du bien être pour nous 2

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Hier, ma douce m'a degraffe mon soutien gorge, quel plaisir j'ai ressentis...., Tout comme lorsqu'elle l'ajuste sur moi... Avec de sublimes cartesses au passage ... Vivre sa lingerie ainsi , mais quel bonheur.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

dent_elle a écrit:J'ai osé avouer mon désir de porter de la lingerie féminine à ma chérie. Elle a trouvé cela très bien, très drôle. Elle m'encourage, a choisi pour moi de belles culottes, des soutien gorges, des jupettes. Elle est en train de réaliser au crochet un ensemble culotte soutien-gorge unique pour moi, fait sur mesure.
Quelle chance, dent_elle : profites-en !

clement



je fait partie des chanceux qui ont une femme qui adore me voir en lingerie, surtout qui m'accompagne dans cette voie , mais il ne faut surtout pas oublier nos amis qui ont pas cette chance, obliger de vivre cela en cachette, personnellement l'acceptation de ma femme ma rendu plus libre surtout de me sentir plus équilibré de me retrouvé moi même

Dentell32

Dentell32

Félicitations et tu es un des rares privilégié à pouvoir vivre notre passion au grand jour dans la sphère du couple.
Profitez en bien tous les deux et reste attentif à ses souhaits pour qu'elle ne se sente pas oubliée avec cette nouvelle aventure.

9Les femmes qui aiment mettre des dessous féminins à leur Homme Empty ma chérie m'encourage Dim 2 Avr 2023 - 16:44

dent_elle

dent_elle

J'ai osé avouer mon désir de porter de la lingerie féminine à ma chérie. Elle a trouvé cela très bien, très drôle. Elle m'encourage, a choisi pour moi de belles culottes, des soutien gorges, des jupettes. Elle est en train de réaliser au crochet un ensemble culotte soutien-gorge unique pour moi, fait sur mesure.

clement



DENTELLE 32 LE RISQUE A PAYER, nos femmes sont plus raffinées que nous, il faut savoir amenée la chose en douceur

Dentell32

Dentell32

J'avais déjà porté par jeu lors de soirées coquines une de ses culottes et elle savait que j'adorais la lingerie. C'est pour ça que j'ai pris ce risque.

clement



c'était quand même un peu brutal, bretelle 32, je considéré que porter de la lingerie n'est pas nuisible a sa santé!!!en ce qui me concerne j'ai jouer carte sur table

Dentell32

Dentell32

Voici le vécu que j'ai eu avec une ex compagne. Avant de la rencontrer je portais déjà de la lingerie mais ne lui en est pas parlé. Un jour alors que je devais partir 3 semaines en déplacement, le weekend précédent mon départ je lui ai offert un ensemble soutien-gorge et culotte. Elle l'a aussitôt essayé c'est alors que j'ai baissé mon pantalon pour lui montrer que je portais la même culotte. J'ai dit comme ça je serai avec un peu de toi. Elle a adoré. Ensuite c'est elle qui m'offrait des culottes et elle ne voulais pas que je porte autre chose.

14Les femmes qui aiment mettre des dessous féminins à leur Homme Empty Rome ne s'est pas faite en 1 jour!!! Lun 17 Avr 2017 - 16:44

Invité


Invité

Et tout changement est anxiogène.
Voyez comme la moindre tentative de réforme cristallise toutes les oppositions.
Donc, difficile de demander à nos épouses/compagnes, de laisser derrière elles d'un seul coup, tant d'années de conditionnement. Le rose c'est pour les filles,le bleu pour les garçons!
C'est à nous de faire des efforts, d'expliquer, sans jamais forcer, ni imposer.
Et petit à petit, avec de la patience, ce qui était inconcevable devient courant

Hauts les coeurs

Bénédicte

Bénédicte

Oui, elles évoluent mais lentement !
Vous me direz, elles évoluent, c'est déjà ça !!!

Invité


Invité

Je suis tomber sur ce forum féminin principalement:

http://www.aufeminin.com/forum/show1_couple2_1/sexualite/couple-sexualite-technique.html

C'est un forum plutôt direct, jeune... Orienté questions de sexe, mais j'ai était étonné du nombre de femme qui souhaite faire porter de la lingerie ( petite culotte, soutif) à leur mari qui eux ne sont pas très chaud.
Beaucoup de sujet sur la lingerie homme.

Petit être est ce le résultat de la communication tout azimut des marques de lingerie «féminine» pour homme, reprise par pas mal de journaux et sites d'info.

Exemple du site:

Bonjour je suis une petite nouvelle venue discuter sur ce site !

Voilà ma meilleure amie m'a avoué en janvier un peu saoule que son mari et elle avait un secret : son mari porte de la lingerie féminine depuis des années, pas celle de sa femme qu'il portait mais de la lingerie féminine qu'ils achetaient ensemble... je fut fort étonnée car son mari est normal et plutôt viril. et ça l'excitais énormément eux ça leur venaient d'un délire vu à la télé et qu'ils ont testé et adopté et puis faut avouer la lingerie masculine c'est pas sexy, un boxer moulant ou un caleçon un remède à l'Amour.... je ne l'ai pas jugé mais après elle était gênée de m'en avoir parlé mais j'étais curieuse et à vrai dire ça m'excitait un peu je trouvais ça cool donc maintenant on en parle ouvertement.

Bref depuis lors ça me trotte dans la tête, faut dire que j'ai jamais aimé la lingerie masculine, mon mec porte presque plus de boxer a essentiellement des slips échancrés en matière soyeuse il a un ou deux strings masculins mais rien de transcendant et j'avoue que depuis janvier petit à petit je l'imagine quand je le vois nu dans la chambre enfiler une nuisette sexy pour me séduire et dormir contre moi. le matin j'aimerais qu'il enfile un string dentelle et un top sexy plutôt que ses slips et chemises....  



Apparemment les mentalités évoluent...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum