J'ouvre ce sujet sur les bas, accessoire érotique par excellence...
Qu'ils soient attachés sur un porte-jarretelle, autofixants, coutures, fantaisie, résilles etc.
Les bas sont irrésistibles tellement leur connotation sexuelle y est forte.
On sait déjà l'effet que ça nous fait quand ils sont portés par une femme, rare sont ceux qui y sont indifférents.
Je m'étonne qu'un tel accessoire ait autant d'impact.
J'ai remarqué, en ce qui me concerne, que lorsque j'enfile une tenue, (par exemple : nuisette + culotte), si je n'ai pas mes bas, il manque quelque chose...la tenue n'est pas aboutie.
Il est souvent plus pratique d'enfiler vite fait sa nuisette et sa culotte, alors que les bas demandent plus d'attention (il faut les enfiler un à un avec précaution).
Mais avec les bas, la tenue prend une autre allure, il y a indéniablement ce côté "très coquine" (voire "salope") qui transforme notre comportement.
Il m'arrive d'être en culotte avec ma femme, (petit à petit j'ai ouvert une partie de mon jardin secret), mais je ne me vois pas me montrer avec mes bas.
Je trouve qu'avec les bas, on tend d'avantage vers le travestisme, alors qu'avec seulement une culotte, on reste un homme qui aime les dessous.
Personnellement, je suis un homme qui adore les dessous, j'utilise mes bas pour "souligner" ma tenue, de la même manière que j'utilise mes gants en satin. (d'ailleurs bas + gants c'est terrible !!!).
Ma préférence va vers les autofixants, noirs (j'en ai une paire).
J'ai les jambes peu poilues (contrairement à mon torse) et je dois reconnaitre que cela me fait de belles jambes.
Tout dernièrement, après que cela m'ait trotté dans la tête, je me suis offert des résilles (j'ai cédé à la tentation, en tombant dessus par hasard chez Tati), 6€99, Taille L.
Ils me vont divinement

(à voir sur mon espace flickr.com)
Très sympa les résilles, en plus de faire "extrêmement coquine", ils sont aérés et ne tiennent pas chaud