Bonjour très jolis bas et donc très jolies jambes. Je suis un inconditionnel des bas mais je ne connais de lieu de rencontre en Belgique.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Les Bas [accessoires indispensables]
+17
Erreip0886
clement
Dimi
Ben_harper
DOM94
champagnacpaca
Culottenoire
1gabrielle2
Minou973
jennybhose
ipanema
Mon_Beau_Satin...
Heaven_S
dentelles
nicky
DENT_LL
Soiedouce
21 participants
27 C’est gentil ! J’aimerai tant pouvoir en mettre plus souvent Jeu 3 Oct 2024 - 19:36
Olivier 1978
champagnacpaca a écrit:Très jolies jambes , un homme avec des bas est superbe...je ne peux pas dire le contraire....au plaisir
28 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Jeu 3 Oct 2024 - 19:35
champagnacpaca
Très jolies jambes , un homme avec des bas est superbe...je ne peux pas dire le contraire....au plaisir
31 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Sam 14 Sep 2024 - 21:33
Minou973
Bonjour comme vous avez pu le voir sur les photos je ne porte que des PJ à 6 jarretelles et ça serait bien un comble que les 3 jarretelles se détachent ensemble. Je n’ai jamais eu une seule jarretelle de détachée. Par contre je n’en ai quasiment jamais trouvé en magasin. Je les commande sur le net mais attention aux trop bons marchés. Chez Gio Stockings on en a de beaux de toutes les couleurs pour 33€. Chez Cervin ils sont excellents mais plus cher il faut attendre les promo. Idem chez la Dame de France où les bas sont très abordables mais les PJ assez chers. De même pour les bas je ne prends que des nylons ou voile taille 5ou 6 pour ma taille car les bas mousse ou extensibles ne font que se rétracter et tirent sur le PJ.
32 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Sam 14 Sep 2024 - 17:33
clement
c'est la meilleur solution en magasin, surtout maintenant ce n'est plus tabou pour les vendeuses
33 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Sam 14 Sep 2024 - 16:12
champagnacpaca
Non pas de pb en.magasin, j aime pas acheter sur le net....je préfère essayerclement a écrit:ont en trouve dans le bon magasin de lingerie, ou situ ne veux pas y aller sur amazone Cdiscount et autres , un bon serre taille sa débute a 50euro
34 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Sam 14 Sep 2024 - 15:35
clement
ont en trouve dans le bon magasin de lingerie, ou situ ne veux pas y aller sur amazone Cdiscount et autres , un bon serre taille sa débute a 50euro
35 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Sam 14 Sep 2024 - 15:27
champagnacpaca
Je ne connais pas le serré taille...tu as imagesclement a écrit:je pense que pour avoir un bon il faut y mettre le prix, personnellement maintenant je me suis mis au serre taille porte jarretelles sais super
36 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Sam 14 Sep 2024 - 15:05
clement
je pense que pour avoir un bon il faut y mettre le prix, personnellement maintenant je me suis mis au serre taille porte jarretelles sais super
37 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Sam 14 Sep 2024 - 13:18
champagnacpaca
Je n ai pas de pj à 6 jaretelles, seulement 4.
Mais j avoue que si certaines tiennent bien , d autres laissent à désirer...c edt comme tout il faut mettre le prix
Mais j avoue que si certaines tiennent bien , d autres laissent à désirer...c edt comme tout il faut mettre le prix
38 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Sam 14 Sep 2024 - 13:05
Mon_Beau_Satin...
champagnacpaca a écrit:
Oui le pb souvent avec les attaches des porte jarretelle est qu ils glissent et le bas peut tomber....situation embarrassante pour une femme...alors imaginer un.homme!!!!
Moi j ai trouvé en.mercerie un pj et jarretiere avec des accrochés type bretelle, la mercière à compris très vite mon problème , depuis je suis client....elle aime ajuster les dessous sur mon corps et j y vais souvent une heure avant la fermeture....nous sommes plus à l aise pour les essayages.
taratata !! avec un PJ de qualité c'est à dire, des attaches en métal et des languettes un peu caoutchoutées, ça tient bien.
De plus si le PJ est pourvu de 6 attaches, il y a fort peu de chance de se retrouver avec un bas sur les chaussures.
40 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Sam 14 Sep 2024 - 12:02
champagnacpaca
Oui je partage ton avis , moi ma mercière a 65 ans ,elle risque de fermer l année prochaine faute de repreneur.clement a écrit:je voie que ta mercière a de bon goût , quelle aime rendre service, avec ma femme quand nous allons en boutique, pour un eu m'humilier elle demande a la vendeuse si je peu aller en cabine et surtout elle demande son avons quand je suis en lingerie, cala a parfois des situation cocasses, mais en général elle sont de bon conseilles
Elle est coquine ton épouse...mais tu semble aimer ces situations...
41 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Sam 14 Sep 2024 - 11:49
clement
je voie que ta mercière a de bon goût , quelle aime rendre service, avec ma femme quand nous allons en boutique, pour un eu m'humilier elle demande a la vendeuse si je peu aller en cabine et surtout elle demande son avons quand je suis en lingerie, cala a parfois des situation cocasses, mais en général elle sont de bon conseilles
42 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Sam 14 Sep 2024 - 11:28
champagnacpaca
Oui le pb souvent avec les ataches des porte jartelle est qu ils glissent et le bas peut tomber....situation embarrassante pour une femme...alors imaginer un.homme!!!!Minou973 a écrit:Binjour Erreip0886 Sans prétendre être un expert voici quelques réponses que d’autres pourront compléter :
- différence entre bas fin: la finesse des bas s’évalue en deniers. Un bas de 7ou 10 deniers sera très fins donc plus transparent mais plus fragile. Un bas de 40 deniers ira mieux en hiver et sera plus opaque.
- bas voile et bas nylon: je comparerais plutôt bas nylon/bas mousse car voile est plutôt utilisé pour décrire un bas fin et/ou contenant du nylon et de la fibre élastique. Donc un intermédiaire entre les deux. Les bas nylon ne sont faits que de nylon. Donc ils ne sont quasiment pas élastiques. Quand tu les sors de leur enveloppe ils ont la longueur qui ira sur ta jambe. Idem pour le tour de cuisse. Il faut donc bien choisir la taille. L’avantage ils ne descendent pas et la sensation sur la peau est sublime. L’inconvénient c’est que si ils ne sont pas bien tendus sur la jambe ils plissent mais il paraît que c’est ce qui fait le charme du bas nylon. Les bas mousse sont moins fins mais très extensibles. Quand tu les sors de la boîte ils font 30cm de long et on les étire sur la jambe. L’inconvénient c’est qu’ils se rétractent comme tout élastique tendu donc il faut donc un très bon porte jarretelles sinon tu les auras rapidement sur les genoux mais s’ils sont à ta taille.
- les bas auto fixant tiennent assez bien malgré nos poils mais ça les tire un peu et je ne trouve pas ça très agréable.
- peut-on les attacher avec un porte jarretelles ? Oui mais c’est un peu plus difficile à cause de l’épaisseur de la bande anti glisse. L’astuce que j’ai trouvé c’est de bien mettre le bouton de l’attache entre 2 bandes anti glisse. Des bas auto fixants avec un porte jarretelles donnent l’avantage de ne pas du tout glisser sur la cuisse et le haut du bas reste bien à la même hauteur sur toute la circonférence ce qui a mon goût est plus joli.
Voilà j’espère avoir répondu à tes questions.
Moi j ai trouvé en.mercerie un pj et jaretiere avec des accrochés type bretelle, la mercière à compris trew vite mon pb , depuis je suis client....elle aime ajuster les dessous sur mon corps et j y vais souvent une heure avt la fermeture....nous sommes plus à l aise pour les essayages.
43 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Sam 14 Sep 2024 - 11:21
champagnacpaca
Je constate une certaine expérience....oui j aime aussi les caresses sur mes jambes gainées de nylon, et sentir une main remonter sous ma jupe et découvrir mes fesses ou mon porte jarretelle...cela se termine souvent très bien pour les 2 ....Minou973 a écrit:Bien sûr le ressenti en bas est sublime que l’on soit en jupe ou sous un pantalon et quel charme d’apercevoir le haut des bas quand la personne est assise ou au gré du vent qui soulève un peu la jupe sans parler de l’effet de la main qui remonte sur la cuisse et trouve l’attache des jarretelles. Je vous le dit rien ne vaut les bas et PJ en terme de féminité et sensation mais ce n’est que mon point de vue personnel.
44 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 13 Sep 2024 - 19:00
45 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Mar 3 Sep 2024 - 11:38
Minou973
Bien sûr le ressenti en bas est sublime que l’on soit en jupe ou sous un pantalon et quel charme d’apercevoir le haut des bas quand la personne est assise ou au gré du vent qui soulève un peu la jupe sans parler de l’effet de la main qui remonte sur la cuisse et trouve l’attache des jarretelles. Je vous le dit rien ne vaut les bas et PJ en terme de féminité et sensation mais ce n’est que mon point de vue personnel.
46 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Mar 3 Sep 2024 - 11:31
champagnacpaca
Le ressenti est aussi complètement différent...les bas les jaretieres et le pj qui ceinture les hanches, le contact avec la peau ...hummm...et la surprise des amants qui passent une main sous la jupe!!!Minou973 a écrit:Aucun doute je partage tout à fait ton opinion. si au niveau des jambes c’est similaire, sur le haut des cuisses et surtout au niveau des hanches le haut d’un collant n’a rien de féminin, rien d’élégant, rien de sensuel comparé à un PJ ou serre taille.
47 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Mar 3 Sep 2024 - 11:16
Minou973
Aucun doute je partage tout à fait ton opinion. si au niveau des jambes c’est similaire, sur le haut des cuisses et surtout au niveau des hanches le haut d’un collant n’a rien de féminin, rien d’élégant, rien de sensuel comparé à un PJ ou serre taille.
48 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Mar 3 Sep 2024 - 10:57
49 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Jeu 1 Déc 2022 - 10:50
lea-dessous
Ah... Le plaisir que l'on ressent déjà en passant la commande.
En espérant que tu nous fasses part de la séance d'essayage avec quelques photos.
En espérant que tu nous fasses part de la séance d'essayage avec quelques photos.
50 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Jeu 1 Déc 2022 - 7:26
Erreip0886
J’ai finalement pris que le premier modèle car en regardant les promo j’ai repéré un string qui me fessait de l’œil depuis un petit moment donc je l’ai pris . Bien sûr vous aurez les photos quand je l’aurais reçu
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Bas et collants » Les Bas [accessoires indispensables]