Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Les Bas [accessoires indispensables]
+17
Erreip0886
clement
Dimi
Ben_harper
DOM94
champagnacpaca
Culottenoire
1gabrielle2
Minou973
jennybhose
ipanema
Mon_Beau_Satin...
Heaven_S
dentelles
nicky
DENT_LL
Soiedouce
21 participants
53 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Mar 29 Nov 2022 - 11:03
54 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Lun 28 Nov 2022 - 19:15
clement
j'ai aussi des piols aux pattes et les bas auto fixent ne tienne pas ou très mal
55 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Lun 28 Nov 2022 - 18:13
Erreip0886
Minou973 a écrit:Binjour Erreip0886 Sans prétendre être un expert voici quelques réponses que d’autres pourront compléter :
- différence entre bas fin: la finesse des bas s’évalue en deniers. Un bas de 7ou 10 deniers sera très fins donc plus transparent mais plus fragile. Un bas de 40 deniers ira mieux en hiver et sera plus opaque.
- bas voile et bas nylon: je comparerais plutôt bas nylon/bas mousse car voile est plutôt utilisé pour décrire un bas fin. Les bas nylon ne sont faits que de nylon. Donc ils ne sont quasiment pas élastiques. Quand tu les sors de leur enveloppe ils ont la longueur qui ira sur ta jambe. Idem pour le tour de cuisse. Il faut donc bien choisir la taille. L’avantage ils ne descendent pas et la sensation sur la peau est sublime. L’inconvénient c’est que si ils ne sont pas bien tendus sur la jambe ils plissent mais il paraît que c’est ce qui fait le charme du bas nylon. Les bas mousse sont moins fins mais très extensibles. Quand tu les sors de la boîte ils font 30cm de long et on les étire sur la jambe. L’inconvénient c’est qu’ils se rétractent comme tout élastique tendu donc il faut donc un très bon porte jarretelles sinon tu les auras rapidement sur les genoux mais s’ils sont à ta taille.
- les bas auto fixant tiennent assez bien malgré nos poils mais ça les tire un peu et je ne trouve pas ça très agréable.
- peut-on les attacher avec un porte jarretelles ? Oui mais c’est un peu plus difficile à cause de l’épaisseur de la bande anti glisse. L’astuce que j’ai trouvé c’est de bien mettre le bouton de l’attache entre 2 bandes anti glisse. Des bas auto fixants avec un porte jarretelles donnent l’avantage de ne pas du tout glisser sur la cuisse et le haut du bas reste bien à la même hauteur sur toute la circonférence ce qui a mon goût est plus joli.
Voilà j’espère avoir répondu à tes questions.
Merci pour ta réponse qui me paraît assez complète
56 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Lun 28 Nov 2022 - 18:08
Minou973
Binjour Erreip0886 Sans prétendre être un expert voici quelques réponses que d’autres pourront compléter :
- différence entre bas fin: la finesse des bas s’évalue en deniers. Un bas de 7ou 10 deniers sera très fins donc plus transparent mais plus fragile. Un bas de 40 deniers ira mieux en hiver et sera plus opaque.
- bas voile et bas nylon: je comparerais plutôt bas nylon/bas mousse car voile est plutôt utilisé pour décrire un bas fin et/ou contenant du nylon et de la fibre élastique. Donc un intermédiaire entre les deux. Les bas nylon ne sont faits que de nylon. Donc ils ne sont quasiment pas élastiques. Quand tu les sors de leur enveloppe ils ont la longueur qui ira sur ta jambe. Idem pour le tour de cuisse. Il faut donc bien choisir la taille. L’avantage ils ne descendent pas et la sensation sur la peau est sublime. L’inconvénient c’est que si ils ne sont pas bien tendus sur la jambe ils plissent mais il paraît que c’est ce qui fait le charme du bas nylon. Les bas mousse sont moins fins mais très extensibles. Quand tu les sors de la boîte ils font 30cm de long et on les étire sur la jambe. L’inconvénient c’est qu’ils se rétractent comme tout élastique tendu donc il faut donc un très bon porte jarretelles sinon tu les auras rapidement sur les genoux mais s’ils sont à ta taille.
- les bas auto fixant tiennent assez bien malgré nos poils mais ça les tire un peu et je ne trouve pas ça très agréable.
- peut-on les attacher avec un porte jarretelles ? Oui mais c’est un peu plus difficile à cause de l’épaisseur de la bande anti glisse. L’astuce que j’ai trouvé c’est de bien mettre le bouton de l’attache entre 2 bandes anti glisse. Des bas auto fixants avec un porte jarretelles donnent l’avantage de ne pas du tout glisser sur la cuisse et le haut du bas reste bien à la même hauteur sur toute la circonférence ce qui a mon goût est plus joli.
- bas voile et bas nylon: je comparerais plutôt bas nylon/bas mousse car voile est plutôt utilisé pour décrire un bas fin et/ou contenant du nylon et de la fibre élastique. Donc un intermédiaire entre les deux. Les bas nylon ne sont faits que de nylon. Donc ils ne sont quasiment pas élastiques. Quand tu les sors de leur enveloppe ils ont la longueur qui ira sur ta jambe. Idem pour le tour de cuisse. Il faut donc bien choisir la taille. L’avantage ils ne descendent pas et la sensation sur la peau est sublime. L’inconvénient c’est que si ils ne sont pas bien tendus sur la jambe ils plissent mais il paraît que c’est ce qui fait le charme du bas nylon. Les bas mousse sont moins fins mais très extensibles. Quand tu les sors de la boîte ils font 30cm de long et on les étire sur la jambe. L’inconvénient c’est qu’ils se rétractent comme tout élastique tendu donc il faut donc un très bon porte jarretelles sinon tu les auras rapidement sur les genoux mais s’ils sont à ta taille.
Dernière édition par Minou973 le Lun 28 Nov 2022 - 18:19, édité 1 fois
57 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Lun 28 Nov 2022 - 17:00
Erreip0886
Bonjour à tous j’ai plusieurs question tout d’abord je voudrais savoir la différence entre bas fin , bas voile et bas nylon ensuite les bas auto fixant tiennent ils avec les poils que nous pouvons avoir au jambes et peut-on les attacher avec un porte jarretelles ? En attendant vos réponses
58 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Dim 27 Juin 2021 - 17:37
Minou973
Bonjour,
Haute tension tout à fait vrai mais quel plaisir de sentir cette tension sur le haut de nos cuisses. Très belle photo et jolies chaussures.
Haute tension tout à fait vrai mais quel plaisir de sentir cette tension sur le haut de nos cuisses. Très belle photo et jolies chaussures.
59 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Dim 27 Juin 2021 - 17:01
Dimi
Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour,
Haute tension...
Sublime...
60 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Dim 27 Juin 2021 - 16:37
Mon_Beau_Satin...
Bonjour,
Haute tension...
Haute tension...
62 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 5 Mar 2021 - 16:23
Dimi
Très joli cette paire de bas, et de plus très originale...
63 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 5 Mar 2021 - 10:10
Ben_harper
Minou973 a écrit:Ils sont splendides très beau choix. Où les as tu dénichés? Merci
Je ne sais pas si tu as reçu mon mp. Je l'ai aïs trouvé sur love honey. As tu vus les autres photos ? Tout viens de la bas. Les simple bas sont tres jolie à porter et confortable mais je pense qu'ils ne tiendrons pas trop longtemps. En revanche le body lui ets de super bonne qualité
64 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 5 Mar 2021 - 9:06
Minou973
Ils sont splendides très beau choix. Où les as tu dénichés? Merci
65 Nouvelle lingerie Ven 5 Mar 2021 - 4:55
66 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Jeu 4 Mar 2021 - 10:33
Invité
Invité
Première participation. Je viens d'arrivée sur le groupe voici ma première participation. Très content de voir que je ne suis pas le seul à porter des bas et autres[/quote]
Bienvenue parmi nous Ben Harper. Tu frappes fort pour ta prmière publication, belles photos et jolis bas. Comme toi je suis un inconditionnel des bas et surtout avec porte jarretelles. Ma peau ne tolère pas longtemps les bandes antiglisse de la plupart des « up » et j’avoue que la sensation du PJ est sublime. Continue de partager tes belles photos et dn’hésite pas à commenter les nôtres. A bioentôt[/quote]
la troisième photo, manque de délicatesse et d'élégance , enfin ce n'est que mon avis
67 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Jeu 4 Mar 2021 - 8:58
Minou973
Bienvenue parmi nous Ben Harper. Tu frappes fort pour ta prmière publication, belles photos et jolis bas. Comme toi je suis un inconditionnel des bas et surtout avec porte jarretelles. Ma peau ne tolère pas longtemps les bandes antiglisse de la plupart des « up » et j’avoue que la sensation du PJ est sublime. Continue de partager tes belles photos et dn’hésite pas à commenter les nôtres. A bioentôt
68 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Mer 3 Mar 2021 - 19:28
Ben_harper
D'accord oui moi aussi j'aime bien les PJ c'est très agréable à porter ainsi que les body avec PJ intégré c'est très excitant égalementclement a écrit:Bonjour Ben Harper
tu va te sentir moins seule, entre les collants et les bas , personellement , je préfere les bas avec PJ ou en hiver les collants ouvert, ma femme comme moi préfére que je porte bas PJ
69 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Mer 3 Mar 2021 - 18:25
clement
Bonjour Ben Harper
tu va te sentir moins seule, entre les collants et les bas , personellement , je préfere les bas avec PJ ou en hiver les collants ouvert, ma femme comme moi préfére que je porte bas PJ
70 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Mar 2 Mar 2021 - 8:49
Dimi
Ben_harper a écrit:
Première participation. Je viens d'arrivée sur le groupe voici ma première participation. Très content de voir que je ne suis pas le seul à porter des bas et autres
Bonjour, Ben_harper,
Effectivement, ici, tu vas te sentir moins seul à ce sujet.
Bravo pour les photos et bienvenue parmi nous.
72 bas ou collants Ven 7 Déc 2018 - 20:05
DOM94
effectivement, comme tu l'écris MonBeauSatin, c'est plus agréable à porter et,hier, j avais bas avec porte-jarretelles; sans slip sous mon leggings, c'était divin de sentir mes fesses libres
73 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 7 Déc 2018 - 12:41
Mon_Beau_Satin...
Bonjour,
La tenue en place des bas autofixants est rarement garantie, je préfère assurer le coup avec une jarretelle ou deux.
Ceinture et bretelles en quelque sorte
La tenue en place des bas autofixants est rarement garantie, je préfère assurer le coup avec une jarretelle ou deux.
Ceinture et bretelles en quelque sorte
74 Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 7 Déc 2018 - 2:25
Minou973
Bonjour Dom. Jolie parure tu sais oh combien j’adore les PJ et les bas. Tu écris que les bas up glissent mais j’ai l’impression que tu les as mis à l’envers. Sur la photo, on dirait que les bandes silicone sont à l’extérieur au lieu d’être contre la peau. Ça explique peut être pourquoi ils glissent. Ton caraco est joli et j’aime cette transparence au niveau de la poitrine.
Bonne soirée et passe un bon moment avec cette belle lingerie.
Bonne soirée et passe un bon moment avec cette belle lingerie.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Bas et collants » Les Bas [accessoires indispensables]