LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bas [accessoires indispensables]

+15
Dimi
Ben_harper
DOM94
champagnacpaca
Culottenoire
1gabrielle2
Minou973
jennybhose
ipanema
Mon_Beau_Satin...
Heaven_S
dentelles
nicky
DENT_LL
Soiedouce
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Les Bas [accessoires indispensables] - Page 4 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Lun 4 Juin 2012 - 15:28

Invité


Invité

LOL, pour le collant c'est surtout que sa tien chaud l'hiver !!

77Les Bas [accessoires indispensables] - Page 4 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Lun 4 Juin 2012 - 13:37

DENT_LL

DENT_LL
Admin

C'est clair que faire de la moto avec un collant sous son pantalon de moto c'est super agréable... Mais avec un porte-jartelles et des bas.... Hummmm ça doit être l'extase... Faudrait que j'en achète à nouveau..

78Les Bas [accessoires indispensables] - Page 4 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Lun 4 Juin 2012 - 12:36

Invité


Invité

Les bas hummm le summum de l'erotisme,moi d'ailleur c'est par sa que j'ai commencer avec l'aide de mon epouse un peut par jeux mais vut le plaisir que j'y est pris ont as decider de m'offrir un puis deux et trois porte jaretelles et les bas qui vont avec et depuis tres souvent je les portes sous mes jeans .c'est d'ailleur comique car j'ai mis plus facilements des bas que de mettre une nuisette ou des strings ,maintenant je met tout , pour les collants (dent LL)il y as 42ans que je fait de la moto et que je porte des collants l'hiver ,

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je dois reconnaître que lorsque je mets un porte-jartelles l'excitation est immédiate ...!!! Dommage que je n'en ai plus dans ma garde robe... Et ma compagne n'en porte pas...

80Les Bas [accessoires indispensables] - Page 4 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Dim 3 Juin 2012 - 21:50

nicky

nicky

Hello,
Moi j'adore les bas, avec une préférence pour ceux que l'on attache à un porte-jarretelles. Effectivement, la connotation sexuelle est hyper présente!!!
Mais je crois que l'ambiguité doit exister, c'est même cela qui nous excite le plus. Moi en tous cas. Et vous?

81Les Bas [accessoires indispensables] - Page 4 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Dim 3 Juin 2012 - 10:16

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Il est clair que pour nous amoureux de lingerie fine, porter des bas à plutôt une connotation sexsuelle devant nos femmes... Et donc encore moins facile à faire accepter qu'une culotte. Déjà une nuisette et un caraco j'ai du mal... Alors des bas.... Si un collant pour faire de la moto ... Mais c'est différent ...

82Les Bas [accessoires indispensables] - Page 4 Empty Les Bas [accessoires indispensables] Dim 3 Juin 2012 - 9:52

Soiedouce

Soiedouce

J'ouvre ce sujet sur les bas, accessoire érotique par excellence...

Qu'ils soient attachés sur un porte-jarretelle, autofixants, coutures, fantaisie, résilles etc.
Les bas sont irrésistibles tellement leur connotation sexuelle y est forte.

On sait déjà l'effet que ça nous fait quand ils sont portés par une femme, rare sont ceux qui y sont indifférents.
Je m'étonne qu'un tel accessoire ait autant d'impact.

J'ai remarqué, en ce qui me concerne, que lorsque j'enfile une tenue, (par exemple : nuisette + culotte), si je n'ai pas mes bas, il manque quelque chose...la tenue n'est pas aboutie.

Il est souvent plus pratique d'enfiler vite fait sa nuisette et sa culotte, alors que les bas demandent plus d'attention (il faut les enfiler un à un avec précaution).

Mais avec les bas, la tenue prend une autre allure, il y a indéniablement ce côté "très coquine" (voire "salope") qui transforme notre comportement.

Il m'arrive d'être en culotte avec ma femme, (petit à petit j'ai ouvert une partie de mon jardin secret), mais je ne me vois pas me montrer avec mes bas.
Je trouve qu'avec les bas, on tend d'avantage vers le travestisme, alors qu'avec seulement une culotte, on reste un homme qui aime les dessous.

Personnellement, je suis un homme qui adore les dessous, j'utilise mes bas pour "souligner" ma tenue, de la même manière que j'utilise mes gants en satin. (d'ailleurs bas + gants c'est terrible !!!).

Ma préférence va vers les autofixants, noirs (j'en ai une paire).
J'ai les jambes peu poilues (contrairement à mon torse) et je dois reconnaitre que cela me fait de belles jambes.

Tout dernièrement, après que cela m'ait trotté dans la tête, je me suis offert des résilles (j'ai cédé à la tentation, en tombant dessus par hasard chez Tati), 6€99, Taille L.
Ils me vont divinement Rolling Eyes (à voir sur mon espace flickr.com)

Très sympa les résilles, en plus de faire "extrêmement coquine", ils sont aérés et ne tiennent pas chaud Cool



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

» soutiens-gorge

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum