Bonjour Heaven tous mes compliments pour ce beau bustier que tu portes merveilleusement bien. Désolé pour le retard je n’avais pas vu les nouveaux messages de cette rubrique du forum.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Les corsets
+7
DOM94
lycra
phenix
jennybhose
Dimi
Heaven_S
halfface
11 participants
2
Re: Les corsets Mar 7 Déc 2021 - 17:17
Minou973

Bonjour Léa
Absolument magnifique ça doit être très excitant de se sentir maintenu dans ces corsets mais c’est aussi difficile d’en trouver de bien faits. J’en avais commandé un mais immettable j’ai abandonné mais tu me redonnes envie
Absolument magnifique ça doit être très excitant de se sentir maintenu dans ces corsets mais c’est aussi difficile d’en trouver de bien faits. J’en avais commandé un mais immettable j’ai abandonné mais tu me redonnes envie
3
Re: Les corsets Jeu 2 Déc 2021 - 21:08
ORION2000

Magnifique'superbe pas de mot pour te dire le côté sensuelle de ces tenues ,!!!!
Un plus pour la rose j adore épée
Ou as tu trouvé cela ?
Un plus pour la rose j adore épée
Ou as tu trouvé cela ?
4
Re: Les corsets Jeu 2 Déc 2021 - 19:12
clement
tout simplement magnifique lea60, du coup ma femme veux m'acheter l'ensemble rose, mais j'hésite encore un peu,
6
Re: Les corsets Mer 1 Déc 2021 - 5:20
Invité
Invité
.
Dernière édition par léa60 le Sam 11 Juin 2022 - 5:48, édité 1 fois
8
les Corsets Lun 8 Fév 2021 - 1:35
DOM94

Bonjour Heaven
Tu es magnifique dans cette tenue, comme toujours
Tu es magnifique dans cette tenue, comme toujours
9
Re: Les corsets Dim 7 Fév 2021 - 14:21
lycra

Heaven_S a écrit:Coucou !
En fouillant dans l'incroyable capharnaüm d'un magasin Noz, voici ce que j'ai trouvé : un nécessaire pour ressembler à la Peggy du saloon !
Heaven
Coucou Heaven's
Très bel article de lingerie de couleur chatoyante et porté avec grâce

Mais c'est plus un bustier qu'un corset dont le but est d'affiner la taille

12
Re: Les corsets Jeu 4 Fév 2021 - 16:08
Heaven_S

Admin
Merci, merci, Dimi et Jenny
@ Jenny : oui, effectivement, ce sont des froufrous ; et dessous, des prothèses non-artisanales

@ Jenny : oui, effectivement, ce sont des froufrous ; et dessous, des prothèses non-artisanales

13
Re: Les corsets Jeu 4 Fév 2021 - 10:12
jennybhose

Je me cite :
Je n'avais pas vu la photo agrandie et me rend compte de mon insolence.... hihihihi....
Je te présente mes plus plates excuses...
Je n'avais pas vu la photo agrandie et me rend compte de mon insolence.... hihihihi....
Je te présente mes plus plates excuses...
jennybhose a écrit:Superbe HeavenS
Mais qu'est-ce qui n'est pas superbe si porté par toi ?????
Cependant, qu'est ce que la matière blanche dans le soutien ? des mouchoirs en papier ? Je ne peux le croire......
14
Re: Les corsets Jeu 4 Fév 2021 - 10:10
jennybhose

Superbe HeavenS
Cependant, qu'est ce que la matière blanche dans le soutien ? des mouchoirs en papier ? Je ne peux le croire......
15
Re: Les corsets Jeu 4 Fév 2021 - 9:00
Dimi

Superbe, avec ta taille de guêpe, magnifiquement porté, comme d'habitude !
16
Re: Les corsets Jeu 4 Fév 2021 - 8:10
Heaven_S

Admin
Coucou !
En fouillant dans l'incroyable capharnaüm d'un magasin Noz, voici ce que j'ai trouvé : un nécessaire pour ressembler à la Peggy du saloon !

Qu'en pensez-vous ? Rigolo, non ?
Biz à toutes et tous ; tenez bon !
Heaven

Qu'en pensez-vous ? Rigolo, non ?
Biz à toutes et tous ; tenez bon !
Heaven
17
Re: Les corsets Mar 12 Jan 2016 - 9:16
Invité
Invité
Merci Halfface, pour ces informations brillantes et instructives.
Le corset est certainement la pièce la plus exigeante de la lingerie fine.
Quand on voit la difficulté que l'on a à se procurer un vrais porte jarretelles qui tiens sur la taille, ajusté, avec de vrais jarretelles, on comprend vite leur problème du corset.
Et oui, la grande majorité des marques de lingerie grand public nous sortent des porte jarretelles, guepierres, serre taille et corset qui ne sont que des ersatz de piètre qualité, sans grande utilité, fabriquée je ne sais où, et vendu en rayonnage.
La lingerie, le vrais, c'est autre chose.
J'ai mis longtemps pour Mlle trouver un porte jarretelles capable de tenues des bas de contention ( dans cet pétrole latex).
Plusieurs essais on était nécessaire.
Et l'on se met à regretter les petites boutiques de lingerie de quartier... Qui nous serais bien utile à bois, les hommes qui ne faisons pas un 36 de chez Darjeeling.
La corseterie est un art, et tu as trouvé une artiste.
J'espère qu''elle est au courant qui'elle travaille aussi pour des hommes, car nous avons besoins de soutiens dans tous les sens du mot.
Je n'ai pied vu de photos d'homme en corset sur sa page... Il faudra faire quelque chose...
Voici quelques photos de pièces intéressantes...
Nous attendons les tiennes avec impatience.

Enfin deux travailles de corseterie autour des jarretelles qui peuvent être porté aussi par les hommes pour un bon maintien des bas.

Le corset est certainement la pièce la plus exigeante de la lingerie fine.
Quand on voit la difficulté que l'on a à se procurer un vrais porte jarretelles qui tiens sur la taille, ajusté, avec de vrais jarretelles, on comprend vite leur problème du corset.
Et oui, la grande majorité des marques de lingerie grand public nous sortent des porte jarretelles, guepierres, serre taille et corset qui ne sont que des ersatz de piètre qualité, sans grande utilité, fabriquée je ne sais où, et vendu en rayonnage.
La lingerie, le vrais, c'est autre chose.
J'ai mis longtemps pour Mlle trouver un porte jarretelles capable de tenues des bas de contention ( dans cet pétrole latex).
Plusieurs essais on était nécessaire.
Et l'on se met à regretter les petites boutiques de lingerie de quartier... Qui nous serais bien utile à bois, les hommes qui ne faisons pas un 36 de chez Darjeeling.
La corseterie est un art, et tu as trouvé une artiste.
J'espère qu''elle est au courant qui'elle travaille aussi pour des hommes, car nous avons besoins de soutiens dans tous les sens du mot.
Je n'ai pied vu de photos d'homme en corset sur sa page... Il faudra faire quelque chose...
Voici quelques photos de pièces intéressantes...
Nous attendons les tiennes avec impatience.

Enfin deux travailles de corseterie autour des jarretelles qui peuvent être porté aussi par les hommes pour un bon maintien des bas.

18
Les corsets Dim 10 Jan 2016 - 11:40
halfface
[parti]
Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:20, édité 1 fois
DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Les hommes qui portent des dessous féminins » lingerie gainante, pour travailler la silhouette ... » Les corsets