LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Superbe, cette culotte en effet. J’adore les culottes hautes.

Invité


Invité

soutiengorgehomme a écrit:Sur vente privée, tu as ce que tu veux de la marque Triumph au tiers du prix
Pour les bijous de famille, l'idéal ce sont les gaines ouvertes dessous... mais pas facile à trouver.


merci je regarde cela Smile

Invité


Invité

Sur vente privée, tu as ce que tu veux de la marque Triumph au tiers du prix
Pour les bijous de famille, l'idéal ce sont les gaines ouvertes dessous... mais pas facile à trouver.

4Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir Empty Moi je recherche Dim 3 Juin 2018 - 16:56

Invité


Invité

Bonjour a tous, je recherche sur internet
culotte taille haute, fine et noir.
Pas de fantaisie pour le moment, ni dentelle.
qui tienne bien a la taille aussi.

Jc de mettre deux photo, pas évident Neutral

puis aussi qu'elle taille prendre! drunken

Un grand merci d'avance si vous avez de adresses

( je pense avoir f des bêtises pour les photos ) lol!Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir 64816712
Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir Mesure13

Invité


Invité

Oui tu es très bien sur ton avatar !!! hihi I love you

Bénédicte

Bénédicte

En fait, comme beaucoup de jeunes filles, nous idéalisons à la vue de telle ou telle mannequin portant des vêtements ou sous-vêtements qui nous font rêver.
Devant notre miroir, le résultat est rarement satisfaisant ! D'autant qu'il n'y a pas que la corpulence, il y a aussi les traits du visage.

Il y a quelques temps, j'ai fait la totale en mettant une perruque cheveux châtains longs (que j'avais déjà porté). Devant un miroir, j'ai éclaté de rire car avec ma barbe cela fout tout en l'air !  

Oui c'est vrai, sur mon avatar, je n'ai pourtant pas de barbe; Mais ça, c'était quand j'étais jeune fille Razz Razz

Invité


Invité

C'est amusant de voir que beaucoup d'entre nous, qui avaient pu se laisser aller "en tant qu'hommes" et, en conséquence, acquérir avec le temps un petit ventre ou quelques bourrelets ici et là sans se résoudre à corriger le tir d'eux-mêmes, ont décidé de se reprendre en main "en tant que femmes", notre passion secrète nous poussant à des efforts et parfois même sacrifices pour être à la hauteur de l'image nouvelle que nous voudrions pouvoir donner de nous….

Bénédicte

Bénédicte

C'est vrai que ce modèle de chez Lise Charnel est en tous points magnifique, très jolie dentelle, très belle coupe. Mais cela impose, notamment pour moi, un régime alimentaire pour retrouver une certains aisance. Actuellement je prends du 42-44 en slips.

Mais c'est vrai que les guêpières que j'ai achetées en taille 100 sont un peu délicates à agrafer !!
Idem pour le body. Donc j'ai décidé de faire attention à ma manière de me nourrir et retrouver la finesse de ma jeunesse (l'espoir fait vivre ! Razz )

Invité


Invité

culottemiscuisse a écrit:Magnifique,
J'ai toujours rêvé de porter ces superbes culottes taille haute.
À chaque fois que je rencontre un modele je suis près à craquer...

En photos ou sur ceintres, elle sont si belle.

Mais hélas l'expérience m'a apprise que mon physique qui n'est pas celui d'une sveltesse ne me le permet pas.

Ainsi à chaque achat, impossible d'être confortable, car ces modèles  sont toujours un peu gainant, et il me faut me résoudre à les empiler sans pouvoir les porter.
Même les tailles 52 sont parfois trop serré.

Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir Image230

Cela me motive pour effectuer un régime.

Mais je ne dois pas être le seul à avoir des difficultés à enfiler ce genre de culotte... Car difficile de trouver des photos d'hommes avec celle-ci.


Idéal pour tous ceux qui ont une petite taille!

Quelques photos pour nous faire rêver...

Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir Image227

Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir Image228

Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir Image229

Merci pour ces quelques photos, j'adoooooooooooore les culottes tailles hautes.

Invité


Invité

Loup a écrit:Voici un autre exemple. Exquis, n'est-il point ?

Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir Ca748010

Entre-temps, j'ai contacté quelques magasins de lilngerie et ils m'ont répondu que cet article n'était plus produit par Lise Charmel. Cela me brise le cœur car la perspective d'en trouver un jour s'amenuise de plus en plus.
Dommage.

Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir Lc_rs10

halfface



[parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:20, édité 1 fois

Invité


Invité

Magnifique,
J'ai toujours rêvé de porter ces superbes culottes taille haute.
À chaque fois que je rencontre un modele je suis près à craquer...

En photos ou sur ceintres, elle sont si belle.

Mais hélas l'expérience m'a apprise que mon physique qui n'est pas celui d'une sveltesse ne me le permet pas.

Ainsi à chaque achat, impossible d'être confortable, car ces modèles sont toujours un peu gainant, et il me faut me résoudre à les empiler sans pouvoir les porter.
Même les tailles 52 sont parfois trop serré.

Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir Image230

Cela me motive pour effectuer un régime.

Mais je ne dois pas être le seul à avoir des difficultés à enfiler ce genre de culotte... Car difficile de trouver des photos d'hommes avec celle-ci.


Idéal pour tous ceux qui ont une petite taille!

Quelques photos pour nous faire rêver...

Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir Image227

Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir Image228

Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir Image229

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Magnifique en effet ; un vrai bijou.

Invité


Invité

Qui-fut-Timide a écrit:C'est effectivement très charmant. Moi qui préfère (de loin) les tailles basses, j'avoue être conquis. Couleur, coupe, tissu… tout est séduisant.

Si j'en trouve une, je ferai une photo de moi dans la même position que la petite dame ci-dessus. Tu trouveras cela probablement moins charmant... Laughing

Invité


Invité

C'est effectivement très charmant. Moi qui préfère (de loin) les tailles basses, j'avoue être conquis. Couleur, coupe, tissu… tout est séduisant.

Invité


Invité

Voici un autre exemple. Exquis, n'est-il point ?

Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir Ca748010

corpsouple

corpsouple

Très joli, surtout la dentelle!

18Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir Empty Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir Jeu 14 Jan 2016 - 17:51

Invité


Invité

Salut tout le monde,
Je suis tombé littéralement amoureux de la culotte haute vintage Royal Saphir de Lise Charmel (voir photo):

Culotte Haute Lise Charmel Royal Saphir Culott12

mais à 93.50€ c'est un peu cher. Je remarque que maintenant, pendant les soldes, elle est parfois réduite de 50%. Ça reste cher mais acceptable. En revanche, je ne trouve pas de taille 5 (je pense que c'est la plus grande taille chez Lise Charmel). Si quelqu'un peut m'en trouver une de grande taille à prix réduit, je suis preneur.

Merci d'avance.

Loup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum