A-t-on fait le tour de la question ?
Personne n'a acheté de nouveau porte-jarretelles entretemps ?
Personne n'a acheté de nouveau porte-jarretelles entretemps ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Nickel chrome, O soucy, quant au paquet, si je me souviens bien, discret, aucun soucis... Faut dire, à décharge, que je reçois chez moi, et que ma femme le sait...Timide a écrit:ok. mais pour cette commande de clio, as-tu été satisfait ? la livraison en point relais était à prix raisonnable ? et le paquet "explicite" ou discret ?
Pour être franc, et te répondre, je n'ai commandé chez eux que les Clio, le reste de leurs prestations ne me correspondant pas...Timide a écrit:Merci pour ce lien, je viens d'aller y faire un tour et plusieurs articles me tentent bien, les prix ont l'air raisonnable. As-tu déjà essayé ? Je suis un coutumier de la VPC chez les grandes enseignes, mais ne me suis jamais risqué dans les micro-structures comme celle-ci. Sont-ils fiables ? La qualité est-elle au rendez-vous ? Les tarifs de livraison en point relais pas trop prohibitifs ? Les emballages pas trop "explicites" ? Merci de tes précisions, ça me rassurerait de connaître un de leurs clients réguliers et satisfaits...
marcodu49 a écrit:mon amant trouve ca plus pratique car il aime me demander de retirer ma culotte et resté en porte jaretelle et bas ..............
dentelles a écrit:il ne reste guére plus que les magasins de lingerie ou l'on en trouve encore ou en vpc et sur internet mais la le prix n'est pas le meme qu'en grande surface