Frank-12345 a écrit:J'adore les bas !
Bonsoir Frank12345
Merci pour ton compliment
DOM94
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Frank-12345 a écrit:J'adore les bas !
DOM94 a écrit:patrice66 a écrit:
tous les jours je suis heureux pour vous de voir que vous pouvez mettre des bas et un porte-jarretelles et moi je rate de ne pouvoir le faire
DOM écrit
Je sais qu'en cette saison ce serait pour toi bien de porter bas et porte-jarretelles, en ce qui me concerne, comme ma femme ne veut pas me voir avec, j'opte pour le port sous mon pantalon, c'est, sans doute moins bien, mais ça me permet, ni-vu,ni-connu,de les porter avec plaisir, il ne faut pas oublier que le "Terme Dessous" signifie bien que ce que nous portons est Dessous nos chemises et pantalons et donc cachés de la vue directe, donc on ne peut pas nous accuser d'exhibitionnisme, sauf si on montrait nos attributs masculins
patrice66 a écrit:
tous les jours je suis heureux pour vous de voir que vous pouvez mettre des bas et un porte-jarretelles et moi je rate de ne pouvoir le faire
DOM94 a écrit:
voici mes porte-jarretelles
Dimi a écrit:
Bonjour DOM94,
Très joli cet ensemble porte-jarretelles et culotte en dentelle noire !
Dimi a écrit:DOM94 a écrit:voici mes porte-jarretelles
Bonjour DOM94,
Très joli cet ensemble porte-jarretelles et culotte en dentelle noire !
DOM94 a écrit:voici mes porte-jarretelles
J'ai oublié de te dire que cet ensemble est très sexy et qu'il te va bienDOM94 a écrit:Heaven Bonsoir
Tu es toujours aussi splendide et encore plus avec cette tenue, tout en noir, soutif,pj, slip et bas, merci de nous faire partager ça
Heaven_S a écrit:Alors ce ne sera pas "Merci Marco", mais merci Patrice66, cette fois
Heaven_S a écrit:Ben merci, Marco !