LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bas portjartelle

+18
clement
ORION2000
Ben_harper
domdom49
Luielle
Frank-12345
Dimi
DOM94
ericb.
ophelie
jennybhose
rivolie84
Sandra85
Heaven_S
nicky
dentelles
Soiedouce
DENT_LL
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Mar 3 Nov 2015 - 21:39

Invité


Invité

marcodu49 a écrit:bjr moi aussi j'ai dejas porter des jaretelles au boulot une journée complete et meme a un mariage d'une cousine
ca a été merveilleux !!!!!!!!!!
Porter un porte-jarretelles à un mariage, ça c'est coquin ! Very Happy
Pour peu qu'il soit blanc avec des bas blancs et ça fait concurrence secrète à la mariée ! Razz

77bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Mar 3 Nov 2015 - 20:25

Invité


Invité

Tros belle expérience de chacun vivement que je recommence
Bises Lisse

78bas portjartelle - Page 4 Empty moi aussi Mar 3 Nov 2015 - 16:30

Invité


Invité

bjr moi aussi j'ai dejas porter des jaretelles au boulot une journée complete et meme a un mariage d'une cousine
ca a été merveilleux !!!!!!!!!!

79bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Lun 2 Nov 2015 - 22:40

Invité


Invité

Je suis bien d'accord avec vous, c'est une sensation dont on profite à tout instant !
J'ai déjà porté un porte-jarretelles au travail pendant une journée entière et c'est quelque chose que je referais volontiers !

80bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Lun 2 Nov 2015 - 22:35

Invité


Invité

HeavenS a écrit:De manière plus générale, n'y en aurait-il pas parmi vous qui posséderaient de la lingerie "vintage" ? Ça ferait un beau nouveau sujet, non ?

Il est joli ce porte-jarretelles HeavenS ! même si je trouve que les jarretelles de devant sont à peine trop serrées, mais je chipote ! Smile

Pour ce qui est de la lingerie vintage, j'ai mes quelques pièces de la collection "La Précieuse" de Rosy avec cette culotte haute que je porte sur mon avatar. Mais rien d'autre...
Mais c'est une très bonne idée de sujet !

81bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Lun 2 Nov 2015 - 21:58

Invité


Invité

c'est vrai que c'est très excitant de porter des bas surtout avec un porte jarretelles, il m'est arrivé un jour d'en porter toute une journée aussi bien pour aller faire mes courses, passer a la banque et rencontrer des amis autour d'un verre. sentir les jarretelles tendre les bas a chaque pas, lorsque l'on s'assoit, pour chacun de ses mouvements est vraiment très troublant.

82bas portjartelle - Page 4 Empty 1er fois en bas portjartelle Lun 2 Nov 2015 - 9:27

Invité


Invité

Bonjour à tous
Hiere ma première en bas portjartelle j'ai passer des bas dim et un petit portjartelle noir fin et mis une culotte blanche et moir j'ai adoré je la porter 2 h environ je me suis trouvé super sexy lol belle expérience je vais recommencer
Biz

83bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Sam 31 Oct 2015 - 17:37

Heaven_S

Heaven_S
Admin

De manière plus générale, n'y en aurait-il pas parmi vous qui posséderaient de la lingerie "vintage" ? Ça ferait un beau nouveau sujet, non ?

84bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Ven 30 Oct 2015 - 15:46

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Moi, le propos de Culottemicuisse, notamment le passage où il décrit son porte-jarretelles idéal, qui doit être haut, m'a fait me ressouvenir d'une pièce que j'avais "piquée" dans la collection de mon premier fournisseur, et qui devait dater des années 60-70. Je vous parle de ce porte-jarretelles que je ne porte plus depuis des lustres (les attaches en caoutchouc fixant les bas se sont petit à petit abimées) et que je vous avais montré il y a fort longtemps.
Cela semble un compromis entre porte-jarretelles et gaine, très prisée dans ces années-là.

bas portjartelle - Page 4 22580032606_07e292914b_z                              bas portjartelle - Page 4 22617260001_4ccde1ded1_z

Ça fait super "vintage", mais il me semble que ça ménageait de jolies silhouettes :

bas portjartelle - Page 4 21983284954_5e2d5fc5b1_z                              bas portjartelle - Page 4 21984902453_754bd59741_z

D'autres que moi en posséderaient-ils encore ?
Biz,
Heaven.

85bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Ven 30 Oct 2015 - 0:19

Invité


Invité

Oui, vraiment au dessus de 8, ça à pour moi un côté too Much.


J'aime bien aussi les petites jarretelles plutôt que les grosses.
Un jour je vous montrerai ce qu''utiliser les Joueurs de hockey.... qui portent aussi des porte jarretelles!

86bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Jeu 29 Oct 2015 - 22:13

Invité


Invité

marc0275 a écrit:Seb, en fait je rêverai d'un porte jarretelles comme celui-ci : http://www.secretdedame.com/porte-jarretelles-dentelle-14-jarretelles-nylon-dreams-xml-775_776_641-41125.html
Mais je trouve ça un peu cher par rapport à ce que j'en fait !
Bisous I love you
J'avais bien fait le rapprochement entre "cumuler" les porte-jarretelles et imiter un porte-jarretelles à 8/10 jarretelles Wink
Je trouve ça désirable aussi quand il y en a beaucoup mais je serais plutôt comme culottemiscuisse : 8 me parait un bon compromis. A 14, déjà tu dois mettre 15 minutes pour tout mettre et le bas n'a plus le loisir de faire des "vagues" au-dessus, tiré par les jarretelles, et je trouve cet effet sympa !

87bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Jeu 29 Oct 2015 - 13:06

Invité


Invité

Moi non plus ça va pas le faire niveau physique, mais c'est beau !

88bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Jeu 29 Oct 2015 - 11:40

Invité


Invité

moi c'est paraul, j'argile les porte jarretelles avec de nombreuses jarretelles , le nombre idéal éteint 8 au total ( 4 par côtes).
Mon porte jarretelles idéal monte très haut, comme les images ci dessous.
Ceux là viennent de eBay et sont dans les 40 euros.

Ils servent un peu de corset et sont juste sous le soutien gorge.
Leur puériculture aussi est qui'ils descendent bas, et que la culotte doit être mis en dessous.
cela rajouté du piment car ce n'est pas très pratique au toilette.

Je n'ai hélas pas encore le physique pour les porter...
C'est d'artilleur une grande motivation pour maigrir, car les pièces de linéaires s'adaptent mieux lorsque la taille est plus fine.






Exemple sur la Bay:

http://www.ebay.fr/itm/CAMILLA-Bridal-Cincher-Waspie-Boned-Suspender-Belt-Garter-Belt-New-for-2013-/221268093453?var=&hash=item33849b2a0d:m:mHzE4Q0-xW0KQ_0LtWC2lnA

bas portjartelle - Page 4 Image342

bas portjartelle - Page 4 Image343


bas portjartelle - Page 4 Image344


bas portjartelle - Page 4 Image345


89bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Jeu 29 Oct 2015 - 5:51

Invité


Invité

Seb, en fait je rêverai d'un porte jarretelles comme celui-ci : http://www.secretdedame.com/porte-jarretelles-dentelle-14-jarretelles-nylon-dreams-xml-775_776_641-41125.html
Mais je trouve ça un peu cher par rapport à ce que j'en fait !
Bisous I love you

90bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Mer 28 Oct 2015 - 10:20

Invité


Invité

Yes ! Very Happy

91bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Mar 27 Oct 2015 - 22:20

Invité


Invité

Je n'avais jamais pensé à cumuler les porte-jarretelles, c'est une idée ! Smile

92bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Dim 25 Oct 2015 - 10:34

Invité


Invité

Bon ben finalement je vous ai fait une petite sélection de photos, j'ai détouré la plupart des environnements, il ne reste que l'essentiel ! En fait il y a plusieurs photos ou j'en ai 3 en même temps, voire 4 avec la guêpière en plus !
Vous le remarquerez, il m'arrive souvent de mettre un collant par dessus, je trouve ça tellement excitant ! hihi ! Plusieurs culottes aussi en même temps...

bas portjartelle - Page 4 Zuklrg3u bas portjartelle - Page 4 1o3zxxc3
bas portjartelle - Page 4 Cfoym95e bas portjartelle - Page 4 Sn7s222m bas portjartelle - Page 4 0peuc0vs bas portjartelle - Page 4 Kd34fuix bas portjartelle - Page 4 63fypmam bas portjartelle - Page 4 Obrrea40 bas portjartelle - Page 4 Qny268hb bas portjartelle - Page 4 E5l5qnpg bas portjartelle - Page 4 Q7h2feq5 bas portjartelle - Page 4 Zp43my29

Bisous I love you

93bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Mer 14 Oct 2015 - 7:03

Invité


Invité

Incroyable ! Comment ais-je pu rater ce sujet de haute importance ?!
Si je mets des culottes féminines c'est bien grâce au porte jarretelles ^^
Ceux de ma mère quand j'avais 13-14 ans, puis ceux de ma femme bien plus tard, puis les miens aujourd'hui...
j'en ai 3, 2 noirs un rouge, j'en avais un autre que j'ai jeté, il était trop imposant et trop grand, j'aimais pas.
Je tâcherai de vous mettre 3 photos donc !
Peut-être 4 car j'aime tellement ça que des fois je mets les 3 en même temps, 12 jarretelles ça m'excite à mort !! hihi (pour en revenir au 1er post)
Autant j'aime regarder des femmes qui en portent, autant j'aime regarder les hommes qui en portent aussi, merci la communauté pour ces belles images Wink
Je rêve d'en avoir un blanc, mais je ne veux pas un truc basique, plutôt genre accessoire de mariée, je trouverai bien un jour ce que je cherche !

bisous I love you

94bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Mer 7 Oct 2015 - 12:54

Invité


Invité

Mes portes jarretelles, que je porte en voyage, pour se détendre le soir.

bas portjartelle - Page 4 Image28

bas portjartelle - Page 4 Image29

bas portjartelle - Page 4 Image30

95bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Lun 6 Juil 2015 - 15:22

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ben merci, Marco !

bas portjartelle - Page 4 19273058758_bd435e5c4c_z

96bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Sam 4 Juil 2015 - 14:01

Invité


Invité

HeavenS, j'adore te voire en porte jarretelles, ça te va très bien Smile

97bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Ven 26 Juin 2015 - 21:42

Invité


Invité

J'aime assez aussi le concept du collant porte-jarretelles, même si je n'en ai pas moi-même.
Et excuse-moi, je pensais que tu n'y étais venu que récemment, mais je confondais effectivement avec la guêpière.

Pour le porte-jarretelle noir, je préfère largement le nouveau ! le précédent avait les jarretelles trop serré devant je trouve.

98bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Ven 26 Juin 2015 - 12:26

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Pour mémoire, voici des clichés de l'ancien p.-j. noir :

bas portjartelle - Page 4 19165418082_54d0ea511d               bas portjartelle - Page 4 19174742461_e89e56a3ca

Et en voici du nouveau :

bas portjartelle - Page 4 19145563606_a23cb42884               bas portjartelle - Page 4 18984049030_5fd9a1d4a5

Autrement, j'ai eu aussi à un moment donné des bas au porte-jarretelles intégré (grâce au fournisseur évoqué ci-dessus) ; mais je les ai déchirés, hélas ; et je n'en ai plus racheté :

bas portjartelle - Page 4 19165493292_908a1061f3_z

J'aimais bien aussi ce concept.


Voilà ! J'espère que ce forum regagnera un peu d'activité avant les vacances.

99bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Ven 26 Juin 2015 - 9:39

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:Tu avais mis un peu de temps à y venir mais je vois que tu es maintenant fan de cet accessoire ! Wink

Non non, Seb ; j'en ai eu dès la première heure, grâce à un gars rencontré par petites annonces, qui disposait de tout un stock de lingerie issu d'une boutique touchée par un dégât des eaux, et qui était prêt - sans contrepartie, je précise Smile à en faire bénéficier d'autres passionnés de lingerie. J'ai pris dans son stock, que j'ai aidé à trier, trois porte-jarretelles : un blanc, un noir et un rouge. J'ai dû me séparer du noir, une partie en plastique faisant la jonction entre deux pièces s'étant cassée, mais je l'ai tout de suite remplacé par un autre que je suis allé acheter comme un grand dans un Etam de la rue de Rivoli (petit moment de stress lorsque je me suis retrouvé le seul mec dans une file d'attente assez conséquente à la caisse - mais bon, je m'en f..., personne ne pouvait me connaître).
En fait, c'est d'une guêpière que j'ai longtemps manqué. Mais là aussi, le manque est comblé : j'en ai également trois, des couleurs sus-mentionnées ; ainsi que 2 bustiers, un blanc et un noir ...
Bon weekend à venir !
Heaven

100bas portjartelle - Page 4 Empty Re: bas portjartelle Jeu 25 Juin 2015 - 22:13

Invité


Invité

Tu avais mis un peu de temps à y venir mais je vois que tu es maintenant fan de cet accessoire ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum